[Actu] Kingdom Under Fire II lance ses Invasions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/9/2013 à 16:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la droite ligne de son gameplay mêlant stratégie et action, Kingdom Under Fire II propose un nouveau mode de jeu : des Invasions au cours desquelles seize stratèges coopèrent tactiquement pour enfoncer les lignes ennemies.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mais sinon ça va pas être un peu bordélique pour la stratégie? Non mais c'est bien beau de Foutre 16 joueurs dans la même partie mais si il y en a un qui décide de "lololololo i'm soloing this shiet" ça va pas aller hein.
Citation :
Mais sinon ça va pas être un peu bordélique pour la stratégie? Non mais c'est bien beau de Foutre 16 joueurs dans la même partie mais si il y en a un qui décide de "lololololo i'm soloing this shiet" ça va pas aller hein.
Pourquoi je trouve se commentaire débile....
Moi je pense que ça va être un bon défouloir mais avec de la stratégie aussi.

Le premier KUF sur Xbox était excellent j'espère que je retrouverai les même sensations...

Wait and see...
« en fin d'année » en Asie

Ouais, mais quelle année? car ça va pas être la premiere fois que c'est repoussé xDD

Le jeu m'intéressais depuis longtemps, mais cherché pas, sa sera pas de la stratégie poussé bien loin, sa sera du "bash" dans le sens je tape ce que je vois le + vite possible ou du "rush/focus".

16 joueurs qui se connaissent pas? mwé
Avec un tableau de score à la fin svp, qu'on sache qui est le plus fort /troll off
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés