[Actu] Des actes de vandalisme contre Vi sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bof les planches a pain, y a qu'a voir poppy pour s'en rendre compte, moins de boobs, moins de joueurs.
Tu n'as pas tout compris.
Citation :
Publié par P.R
"Je préfère les filles en 2d."

T'inquiète Mormuth, on t'aime quand même.

Tu en révèles trop. J'ai encore des dossiers sur toi je te rappelle
Vi en plus petite, plus peste, plus kikoolol et qui adore le rose flashy. Manquerait plus qu'elle ait la même coiffure que sa sœur et on aurait la championne la plus fade de la League. Dommage, il avait fait des efforts sur les champions avec un lore intéressant comme Diana et Lissandra (même si j'approuve pas les changements qui ont été fait).
Ah mais justement, Vi c'est le savant mélange du côté déganté mais avec un minimum de sérieux. Lulu fait très bien ça, elle est décalée et joviale. Le truc c'est que ce qui est présenté a l'air tout aussi déganté mais avec un côté pétasse qui, je trouve, dérange. Quand je parlais de Diana et Lissandra c'était vraiment pour le lore, le côté drama/épique de ce qui leur est arrivés. En comparaison avec Vi (quitte à rester sur elle), elle a un lore vraiment commun.
Après, le côté pétasse, on aime/on aime pas. Perso, ça me fait délirer sur un personnage enfantin (Petite soeur de Vi ?), si c'est bien géré : assez, mais pas tomber dans l'excès pour devenir lourd.

À voir, mais y'a moyen que ce personnage me fasse bien kiffer, et il est en bonne phase pour atm.
Citation :
Publié par Mormuth
Vi correspond pas mal au garçon manqué quand même

Sinon je parle de biatch complètement assumé. Elise c'est un peu le cas mais c'est une monstergirl.

Pour moi une vraie biatch c'est genre ... Ahri !
Sans doute pour ça qu'elle est aussi populaire
Message supprimé par son auteur.
Nan mais les supports qui font le café type Nami/Thresh moins y'en a mieux j'me porte.
edit : et je parle même pas de Zyra qui etait pas faite pour ça à la base, mais holy shit Zyra. Suffit de voir les WCS.
Génial, encore une championne pouffe en rose hihihihi ...

Vi était déjà bien laide et fade, mais là, je crois qu'on a trouvé pire. A ce compte là je préfère les championnes "dark", au moins leur personnage a plus de profondeur.
Y'a un post sur reddit qui tente de la décrire au mieux, d'après les infos qui ont été balancées.

Citation :
As we only have a vague imagination of how the champion will probably look like, let's just brainstorm and collect words or impressions that could describe her.

  • Punk / Steampunk-esque
  • Shoulder-long or longer Blue hair
  • if you add colors: Blue and Red/Pink seem to be her main color-scheme
  • Rebellious Personality
  • Resembles Vi
  • Smoke and Bullet-tattoos on her arm (aswell as Smoke/Bullet-cases in her environment)
  • She has a Gun (maybe a Paintball-Gun; discuss it here, we might be onto something)
  • She might have a X tattooed on her cheek or body(similar to Vi)
  • She's a badass criminal and on the run
  • The overall setting could be in a dirty street-corner with graffiti paintings on the wall or something burning in the background
  • Facial expression: Mean and seductive (like Vi's)
  • Point of View: probably a low POV so she appears taller/more threatening
  • A quote from the Q&A: "She fights fire with a bigger fire and outdoes parties with bigger parties." (thanks /u/xZedakiahx)
It might not be spot-on but holy cow, I'd love to see your friends try on it!
I would advise OP to show his friend the splash-art of Vi to get a reference. (or her Login-Screen)
I'll add points if I can think of more, don't hesitate to answer with your thoughts.
AzureCatalyst also pointed out some details that might help us.
sauce : http://www.reddit.com/r/leagueoflege..._champions_he/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés