[Actu] Des actes de vandalisme contre Vi sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Ben quand tu regardes les dernières sorties ... Ouais
Les derniers personnages féminins c'est :
-Lissandra (no comment) 30 avril
-Quinn (pas trop bimbo pour le coup) 1er mars
-Vi (pareil que Quinn de ce côté là) 29 décembre
-Nami le 7 décembre
-Elise le 26 octobre -> c'est elle qui se rapproche le plus d'une bimbo de toutes les citées avant mais bon, bimbo araignée quoi :c
-Syndra le 13 septembre, là on est d'accord.

Donc ca fait presque un an !
Mormuth, si tu penses que ces persos ne sont pas des machins à fanservice avec un corps de rêve et/ou une tenue ridicule, il est temps de visiter le monde réel pour aller voir de vraies fifilles
Citation :
Publié par Éraflure
Mormuth, si tu penses que ces persos ne sont pas des machins à fanservice avec un corps de rêve et/ou une tenue ridicule, il est temps de visiter le monde réel pour aller voir de vraies fifilles
C'est parce qu'il a vu pire, c'est pas sa faute
Mais pour le coup, si Riot pouvait aller du coté "Garçon manqué" ou "Teenager", ca changerait un peu et ce serait pas de refus.
Citation :
Publié par Kylink
C'est parce qu'il a vu pire, c'est pas sa faute
Mais pour le coup, si Riot pouvait aller du coté "Garçon manqué" ou "Teenager", ca changerait un peu et ce serait pas de refus.
Vi correspond pas mal au garçon manqué quand même

Sinon je parle de biatch complètement assumé. Elise c'est un peu le cas mais c'est une monstergirl.

Pour moi une vraie biatch c'est genre ... Ahri !
Citation :
Publié par Éraflure
Mormuth, si tu penses que ces persos ne sont pas des machins à fanservice avec un corps de rêve et/ou une tenue ridicule, il est temps de visiter le monde réel pour aller voir de vraies fifilles
"Je préfère les filles en 2d."

T'inquiète Mormuth, on t'aime quand même.
Citation :
Publié par P.R
"Je préfère les filles en 2d."

T'inquiète Mormuth, on t'aime quand même.
Bof les planches a pain, y a qu'a voir poppy pour s'en rendre compte, moins de boobs, moins de joueurs.
Citation :
Publié par Selencio
+ de joueurs d'Annie/Lulu --> + de pédophile ?
Lulu c'est un yordle, c'est plus pour des zoophiles.
Apres, je kiffe annie aussi, mais j'ai deja une reput de pedophile, je sais pas si ca rentre en compte.
Citation :
Publié par bob the winner
Bah la skin bloodstone est ultra-sexy
Oui, mais sa c'est comme dire que Riven est ultra-sexy à cause du skin Battle Bunny..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés