[Actu] Des actes de vandalisme contre Vi sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tartichevre
Vi est de loin la fille qui a le plus de style (except yordle), alors si c'est ça soeur je Day 1.
Si elle peux allez en jungle la même day1
Citation :
Publié par Keyen
A quand les jeunes filles avec de GROS flingues, genre:
1zefb5f.jpg

La, ca fait vraiment petit joueur

D'ailleurs, ca me fait penser qu'il faut que je change mon avatar.
Sanctum

Sinon moi je veux le frère d'Irelia !
Super encore une histoire de soeur qui se détestent, ça ressemble beaucoup à Kayle/Morgana, sauf que là c'était des anges, c'est plus classe que deux nanas AW sans aucun charisme (j'aime vraiment pas Vi désolée). D'une manière générale j'ai une aversion pour tous les personnages de Piltover, je sais pas pourquoi, un truc passe pas que ce soit le lore de leur personnages, leur tête etc...
Bref, pour la première fois j'ai même pas hâte de voir la tronche de cette championne, vivement qu'on passe au prochain (surtout si c'est le fameux dragon!).
Citation :
Publié par Keyen
A quand les jeunes filles avec de GROS flingues
Genre Tristana ?
Ok, c'est pas une jeune fille, mais en jeune fille on a que Annie et en jeune homme on a rien (limite Ez).
Citation :
Publié par P.R
Sanctum

Sinon moi je veux le frère d'Irelia !
Need , mais je suis sur que l'on aura un cliffhanger comme quoi la soeur de Vi c'est mise avec le frère d'Irelia du coups il a sombrer dans la drogue et le coter obscure !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais tristana, c'est un canon a main qu'elle a. Moi, ce que je veux, c'est un lance roquette, un pur, un dur, qui fait 3 fois la taille de celle qui la porte, comme ce que j'ai link. Un truc qui lance des ultis de ziggs a chaque autoattaque, tu vois.

Edit pour dessous: Oui, mais ca lance pas des ultis de ziggs a chaque autoattaque
Attend la refonte de Xerath, ca devrait donner a peu près ça.
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais tristana, c'est un canon a main qu'elle a. Moi, ce que je veux, c'est un lance roquette, un pur, un dur, qui fait 3 fois la taille de celle qui la porte, comme ce que j'ai link. Un truc qui lance des ultis de ziggs a chaque autoattaque, tu vois.

Edit pour dessous: Oui, mais ca lance pas des ultis de ziggs a chaque autoattaque

Keyen on dirait que t'a une envie de gros flingues et de tout défourailler. Si tu connais pas, je te conseille ça!
Bon ça commence a dater mais c'est toujours aussi sympa. ^^



Et pour être dans le sujet, need un petit visuel ou ses mensurations... une vraie info!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Selencio
petits boobs elle aura c'est confirmé par philidia

Note de Philidia :
Et histoire de vous donner un petit bonus, elle n'a pas de gros seins, loin de là :/

Allez bim j'vous vois déjà deg derriere vos écrans :=)

http://loltracker.com/articles/tease...-vi-vandalisee
Cool !!!
Me voilà rassuré.

Elle a 9 ans tout à fait à mon goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés