[Actu] L'intérieur des vaisseaux Carterpillar et Cutlass de Star Citizen en images co

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Citation :
Publié par Elglon
A votre avis, puis-je le prendre ou est-ce que je vais me faire cataloguer pirate dès que j'approcherais d'une planète ?
Je suppose que le système de réputation sera lié au personnage et non à son type de vaisseau.
Concernant le mode de financement, de toute manière soit ça sera un P2W soit les joueurs paient aujourd'hui pour des trucs inutiles facilement accessibles lors de la release.
Le P2W ne m'intéresse pas et je suis bien trop radin pour commencer à filer des ronds en parfait samaritain à une boite qui a comme objectif de se faire des ronds une fois le jeu sortie.
Je préfère donc garder ma thune pour des oeuvres plus humanitaire et payer uniquement le ticket d'entrée pour la beta.
Cela me semble la solution la plus logique !
moi je reviens sur les 60heures où tout le monde sauf 2 pense que c'est rien

il faudra 1 mois de jeu pour un mec qui joue 2h par soir tous les soirs... un mois si ça s'est pas énorme lol.
Le mec qui aura fais de la recherche avec un constellation il aura combien dans son compte en banque ig lui comparé a un mec avec un aurora ?

Arretez de défendre bec et ongle star citizen c'est un conseil.
Perso j'ai pledge y a un an pour le truc de départ je m'attendais pas à ça...
J'ai poursuivit la discussion sur l'autre topic. Ça serait bien de revenir au sujet principal de celui ci.

A votre avis, est-ce qu'il y'a possibilité de pledge ce vaisseau et de le passer en LTI via un gift à un early backer ?
c'est tout à fait possible, il benificiera donc de la LTI.
Par contre, pour avoir le statut de backer, il faut qu'il ait pledge lui meme quelque chose.

Donc le conseil c'est que lui pledge le package qu'il veut, te le gift, tu transforme le pledge en version LTI, et enfin tu lui renvois.

@kenrio : ton "tout le monde" se limite aussi à 2 personnes pour l'instant
Mais stop le HS ici, ya en effet un autre sujet pour en discuter.
Oui :

Citation :
Drake Interplanetary Caterpillar - LTI
Supporting pirate operations
available

Designed for supporting pirate operations, the Caterpillar features a large cargo hold for carrying loot, heavier armor than other freighters in its class and room for five crew able to serve in boarding operations. Despite its heavier armor, the Caterpillar isn’t a bulldog… a succesful operation will require a fighter escort.
$225.00 USD

This Package Contains:
Drake Interplanetary Caterpillar
Ship
Drake Interplanetary (DRAKE)
Also Contains
Lifetime Insurance
Je peux revendre (pour la 3ième fois ) mon Coni pour avoir l'argent tout de suite et éviter les 24h pour la revente.

Mais il faut que tu te décides vite.
Une chose me dépasse...
Je n'arrive pas à comprendre le fait que certaines personnes qui sont susceptible de dire que le P2W sur certains jeux est abusé, sont incapable d'admettre que acheter des vaisseaux sur ce jeux pour péter du newbie day one l'est aussi.

...
Citation :
Publié par hugouest
Une chose me dépasse...
Je n'arrive pas à comprendre le fait que certaines personnes qui sont susceptible de dire que le P2W sur certains jeux est abusé, sont incapable d'admettre que acheter des vaisseaux sur ce jeux pour péter du newbie day one l'est aussi.

...
Oui mais c'est pas un P2W qui persistera une fois le jeu sortie, donc seulement une minorité auront cette avantage, ce qui ne représentera pas grand chose et en meme temps les devs remercie les donateurs de les avoirs soutenue quoi.
Citation :
Publié par GtB
Je suis pas trop fan de leurs designs.
Bien ça ne fait pas très futuriste parfois.
Un peu carré, pas assez aérodynamique !

Genre le caterpillar puisqu'on en parle, me fait + penser à un bateau du débarquement de 39/40 que de ce que je m'imagine d'une vaisseau pirate du futur !

Cat-Model-Render3.jpg

http://www.oupsmodel.com/images/prods/trumpeter-maquette-bateau-00347-barge-de-debarquement-1-35.jpg
L'aérodynamisme c'est avant tout une économie d'énergie ! l'énergie au contraire je pense que c'est de loin le plus important ^^

et j'espère que nos générations futures seront un peu + économes que ça ! surtout pour la conquête de l'espace :]

Au moins avec des design pareil on est pas dépaysé
Citation :
Publié par aherys.fr
Aerodynamisme ? dans l'espace ? vous vous foutez de ma gueule ou vous réfléchissez pas ?

Et les d'entrée et sortie atmosphérique tu y réfléchis ou tu te fout de ma gueule?



Sur la même page que ton post on parle de la raison d'être de l’aérodynamisme....
Citation :
Publié par aherys.fr
Aerodynamisme ? dans l'espace ? vous vous foutez de ma gueule ou vous réfléchissez pas ?



Non, ils sont lancée par des fusées a notre époque, il y'a a fort a parié que dans le future, les problèmes d'économies d'essence ne sois pas vraiment leur probleme, en particulier si celle-ci est censé disparaître de notre planète dans 100ans (ou je sais plus le chiffre, mais qu'importe)

J'adore ton EDIT après ma réponse....

Le problème est toujours le même.
Les navettes actuelles sont fixer sur les fusées et à l’extérieur. Et quand elles reviennent sur Terre elles atterrissent comme un avion donc l'aérodynamisme reste toujours obligatoire.
Sinon autant faire des cubes...


On ne sait pas comment se passerons les vol inter-espace dans le futur. Alors affirmé que les vaisseaux partirons d'une plateforme dans l'espace....

Puis bon, sur les artwork de Star Citizen on voit bien les vaisseaux sur les planètes !!
http://operationrainfall.com/wp-cont...by-960x438.jpg



https://www.youtube.com/watch?v=pPsHSpRBB04
Là aussi les vaisseaux ne vont pas sur les planètes par eux-même?
Sauf que vous discuter des raisons d'être de l’aérodynamisme en vous basant sur 2013 la ou dans le future de Star Citizen, celui ci n'auras d'aucune importance : plus d'essences, (mais d'autre carburants, et surement avec le temps facilement renouvelable) plus puissants, des matériaux bien plus résistants,

Il y'a donc fort a parier que le design d'un vaisseaux dans le futur de Star Citizen, ne s'appuis donc pas sur le meilleur façon de s'arracher a la gravité terrestre (qui est NOTRE plus grand problème, mais certainement pas le leur a leur époque) mais la fonction primaire du vaisseaux : abordage, combat, chargement/déchargement rapide.

Edit : j'était DEJA en train de répondre avant que tu poste, et j'ai valider sans le vouloir le post, quand a ton message, je t'invite a lire celui-ci qui t'expliqueras bien mieux, et de meilleur bien plus intélligente pourquoi il est stupide d'associer aérodynamisme, espace, et future, sauf si on parle d'un vaisseaux capable de se battre en atmosphère, ET en espace, dans ce cas, et SEULEMENT ce cas, oui. Ma question reste donc la même : réfléchissez-vous ?

Dernière modification par aherys.fr ; 24/09/2013 à 19h51.
Il ne s'agit pas de se moquer de qui que ce soit, il y a clairement une volonté dans Star Citizen de faire quelque concessions au réalisme sur certains points. C'est le cas pour les vaisseaux ou l'on retrouve un "aéro"dynamisme pas vraiment utile sans air mais aussi sur les capacités de chargement (kikoo le Starfarer incapable de charger plus de 75 tonnes soit même pas deux camions citernes... )

Ce n'est pas une mauvaise de garder des valeurs et des références à taille humaine, même si ce n'est pas réaliste ça participe pour beaucoup à la crédibilité du jeu.
Citation :
Publié par aherys.fr
Sauf que vous discuter des raisons d'être de l’aérodynamisme en vous basant sur 2013 la ou dans le future de Star Citizen, celui ci n'auras d'aucune importance : plus d'essences, (mais d'autre carburants, et surement avec le temps facilement renouvelable) plus puissants, des matériaux bien plus résistants,

Il y'a donc fort a parier que le design d'un vaisseaux dans le futur de Star Citizen, ne s'appuis donc pas sur le meilleur façon de s'arracher a la gravité terrestre (qui est NOTRE plus grand problème, mais certainement pas le leur a leur époque) mais la fonction primaire du vaisseaux : abordage, combat, chargement/déchargement rapide.

Edit : j'était DEJA en train de répondre avant que tu poste, et j'ai valider sans le vouloir le post, quand a ton message, je t'invite a lire celui-ci qui t'expliqueras bien mieux, et de meilleur bien plus intélligente pourquoi il est stupide d'associer aérodynamisme, espace, et future, sauf si on parle d'un vaisseaux capable de se battre en atmosphère, ET en espace, dans ce cas, et SEULEMENT ce cas, oui.


Donc tu suppute que dans le futur les gens rouleront tous sur l'or et pourront ainsi dépenser de l'argent en matériaux ultra résistant et/ou en quantité énorme de carburant?...



Contre la stupidité, même les dieux se disputent en vain.


Pour ton EDIT, et celui de 19h46 où tu supprime tout un pan de ton discours car tu t'est rendu compte que tu as tort sur ce point?...
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