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22/09/2013, 00h25 |
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[Actu] L'intérieur des vaisseaux Carterpillar et Cutlass de Star Citizen en images co
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moi je reviens sur les 60heures où tout le monde sauf 2 pense que c'est rien
il faudra 1 mois de jeu pour un mec qui joue 2h par soir tous les soirs... un mois si ça s'est pas énorme lol. Le mec qui aura fais de la recherche avec un constellation il aura combien dans son compte en banque ig lui comparé a un mec avec un aurora ? Arretez de défendre bec et ongle star citizen c'est un conseil. Perso j'ai pledge y a un an pour le truc de départ je m'attendais pas à ça... |
22/09/2013, 09h39 |
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J'ai poursuivit la discussion sur l'autre topic. Ça serait bien de revenir au sujet principal de celui ci.
A votre avis, est-ce qu'il y'a possibilité de pledge ce vaisseau et de le passer en LTI via un gift à un early backer ? |
22/09/2013, 10h29 |
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c'est tout à fait possible, il benificiera donc de la LTI.
Par contre, pour avoir le statut de backer, il faut qu'il ait pledge lui meme quelque chose. Donc le conseil c'est que lui pledge le package qu'il veut, te le gift, tu transforme le pledge en version LTI, et enfin tu lui renvois. Mais stop le HS ici, ya en effet un autre sujet pour en discuter. |
22/09/2013, 12h11 |
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Oh, non c’était juste pour info générale. Je vais rester avec mon 300i je pense, merci !
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22/09/2013, 12h23 |
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Alpha & Oméga
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Une chose me dépasse...
Je n'arrive pas à comprendre le fait que certaines personnes qui sont susceptible de dire que le P2W sur certains jeux est abusé, sont incapable d'admettre que acheter des vaisseaux sur ce jeux pour péter du newbie day one l'est aussi. ... |
22/09/2013, 12h58 |
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22/09/2013, 13h01 |
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Je suis pas trop fan de leurs designs.
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22/09/2013, 13h08 |
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Bien ça ne fait pas très futuriste parfois.
Un peu carré, pas assez aérodynamique ! Genre le caterpillar puisqu'on en parle, me fait + penser à un bateau du débarquement de 39/40 que de ce que je m'imagine d'une vaisseau pirate du futur ! |
22/09/2013, 13h27 |
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perso il me rappelle plus ça :
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22/09/2013, 13h37 |
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Moi j'ai un pote qui est en train de l'acheter et qui me permettra de venir à bord
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22/09/2013, 13h41 |
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Design 1978 ^^
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22/09/2013, 13h42 |
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en meme temps aérodynamisme dans l'espace
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22/09/2013, 14h16 |
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Les vaisseau ne traversent jamais d'atmosphère pour se poser , disons, sur une planète ?
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22/09/2013, 14h22 |
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pas tous .
Apres vu qu'il y a des retro propulseurs directionnels partout sur le vaisseaux, l' aérodynamisme est moins important. |
22/09/2013, 14h34 |
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A part pour les pilotes et canonniers, on a une idée du gameplay des autres postes ? Ça a pas l'aire sexy d’être le préposé au contrôle des moteurs auxiliaire
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22/09/2013, 14h42 |
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Aerodynamisme ? dans l'espace ? vous vous foutez de ma gueule ou vous réfléchissez pas ?
Dernière modification par aherys.fr ; 24/09/2013 à 19h46. |
24/09/2013, 19h32 |
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24/09/2013, 19h35 |
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J'adore ton EDIT après ma réponse.... Le problème est toujours le même. Les navettes actuelles sont fixer sur les fusées et à l’extérieur. Et quand elles reviennent sur Terre elles atterrissent comme un avion donc l'aérodynamisme reste toujours obligatoire. Sinon autant faire des cubes... On ne sait pas comment se passerons les vol inter-espace dans le futur. Alors affirmé que les vaisseaux partirons d'une plateforme dans l'espace.... Puis bon, sur les artwork de Star Citizen on voit bien les vaisseaux sur les planètes !! http://operationrainfall.com/wp-cont...by-960x438.jpg https://www.youtube.com/watch?v=pPsHSpRBB04 Là aussi les vaisseaux ne vont pas sur les planètes par eux-même? |
24/09/2013, 19h43 |
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Sauf que vous discuter des raisons d'être de l’aérodynamisme en vous basant sur 2013 la ou dans le future de Star Citizen, celui ci n'auras d'aucune importance : plus d'essences, (mais d'autre carburants, et surement avec le temps facilement renouvelable) plus puissants, des matériaux bien plus résistants,
Il y'a donc fort a parier que le design d'un vaisseaux dans le futur de Star Citizen, ne s'appuis donc pas sur le meilleur façon de s'arracher a la gravité terrestre (qui est NOTRE plus grand problème, mais certainement pas le leur a leur époque) mais la fonction primaire du vaisseaux : abordage, combat, chargement/déchargement rapide. Edit : j'était DEJA en train de répondre avant que tu poste, et j'ai valider sans le vouloir le post, quand a ton message, je t'invite a lire celui-ci qui t'expliqueras bien mieux, et de meilleur bien plus intélligente pourquoi il est stupide d'associer aérodynamisme, espace, et future, sauf si on parle d'un vaisseaux capable de se battre en atmosphère, ET en espace, dans ce cas, et SEULEMENT ce cas, oui. Ma question reste donc la même : réfléchissez-vous ? Dernière modification par aherys.fr ; 24/09/2013 à 19h51. |
24/09/2013, 19h45 |
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Il ne s'agit pas de se moquer de qui que ce soit, il y a clairement une volonté dans Star Citizen de faire quelque concessions au réalisme sur certains points. C'est le cas pour les vaisseaux ou l'on retrouve un "aéro"dynamisme pas vraiment utile sans air mais aussi sur les capacités de chargement (kikoo le Starfarer incapable de charger plus de 75 tonnes soit même pas deux camions citernes... )
Ce n'est pas une mauvaise de garder des valeurs et des références à taille humaine, même si ce n'est pas réaliste ça participe pour beaucoup à la crédibilité du jeu. |
24/09/2013, 19h49 |
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Citation :
Donc tu suppute que dans le futur les gens rouleront tous sur l'or et pourront ainsi dépenser de l'argent en matériaux ultra résistant et/ou en quantité énorme de carburant?... Contre la stupidité, même les dieux se disputent en vain. Pour ton EDIT, et celui de 19h46 où tu supprime tout un pan de ton discours car tu t'est rendu compte que tu as tort sur ce point?... |
24/09/2013, 19h54 |
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