[Actu] L'intérieur des vaisseaux Carterpillar et Cutlass de Star Citizen en images co

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plutoniumus - GoGo
Donc tu suppute que dans le futur les gens rouleront tous sur l'or et pourront ainsi dépenser de l'argent en matériaux ultra résistant et/ou en quantité énorme de carburant?...
Je dit que dans le future, les moteurs seront probablement tellement puissant qu'osef du peu que ça coûteras pour décoller de la terre, donc oui, je le suppute totalement, sans être physicien, ingénieur ou même devin, avec juste un peu de bon sens, on parle pas des années 2100 hein... on parle du future quoi, un truc ou on a coloniser des planètes, ou y'a des guerre spatiale.
Tout doux les gars, Aherys c'est pas une manière de faire ton post la page d'avant, sauf pour exciter les gens.
Merci de te contrôler


Pour l'instant, ce qui est sur c'est qu'une partie des vaisseaux ont la possibilité d’atterrir à la surface des planètes.

Donc avoir un minimum d’aérodynamisme n'est pas loufoque. Tout n'est pas question que de carburant ou de puissance moteur, mais aussi de stress sur les materiaux lors de la sortie / entrée dans l'atmosphère.
Citation :
Publié par aherys.fr
Je dit que dans le future, les moteurs seront probablement tellement puissant qu'osef du peu que ça coûteras pour décoller de la terre, donc oui, je le suppute totalement, sans être physicien, ingénieur ou même devin, avec juste un peu de bon sens, on parle pas des années 2100 hein... on parle du future quoi, un truc ou on a coloniser des planètes, ou y'a des guerre spatiale.

Tu devrais aller à EuroDisney. Renault y expose depuis plus de 15ans une soucoupe volante (Une Renault, une vraie avec le logo) que l'on est censer utiliser d'içi 2328

31892969.jpg
renault-reinastella_1.jpg
renault-reinastella_2.jpg
1992-Renault-Reinastella-Concept-RA-1024x768.jpg

Va y, fait toi plaisir, insulte les dessinateur de ce concept de stupide vu qu'ils l'ont fait vachement aérodynamique!!
ouais sauf que si j'ai bien compris, Star Citizen ça se passe au 30eme siecle. (Et je ne vois pas bien la pertinence de ton poste).


(edit, on va le marquer sinon ça plait pas visiblement)
C'est pourtant simple, arretez moi si je me loupe :
Aerodynamisme = frottement de l'air = moins de vitesse, plus d'energie necessaire, chauffement dangereux de la coque.

Ok, mais dans le futur (J'imagine, mais ça va sous le coup du bon sens, vue l'année avancé), la vitesse en atmosphère, osef, l’énergie dépenser ridicule (vue la puissance théorique des moteurs), chauffement de la coque osef vue qu'on auras des materiaux bien différent des notres.
L'histoire de Star Citizen commence en 2075 et débute en jeu en 2942 au dernières nouvelles.

EDIT suite à ton Edit:

Sauf que l'échauffement des matières par frottement de l'air augmente exponentiellement avec la vitesse.


Les défenseur de l'aerodynamisme brode autour de science connue.
Toi tu brode autour de chose inconnue/ de théorie encore plus extrapolé que les théorie quantiques.

Stupidité tu dit?
Citation :
Publié par Plutoniumus - GoGo
L'histoire de Star Citizen commence en 2075 et débute en jeu en 2942 au dernières nouvelles.
*2943. Les éléments de background les plus récent qu'on avait au lancement de la campagne était daté de 2942 mais depuis il y en a eu daté en 2943. Il y a eu une confirmation sur le forum off (bonne chance pour la retrouver) disant que ça augmenterait d'un an tous les ans. Star Citizen c'est 930 dans le futur en fait.

Accessoirement, et sans vouloir faire la police, vous avez le droit d'être en désaccord mais pas celui de vous envoyer des briques dans la gueule. Si vous n'arrivez pas à vous entendre, agree to disagree et basta.

[Modéré par Alderic : ] Dernier rappel. Si vous n'etes pas capable de discuter sans agressivité / provoc, je vous offrirai des vacances.

Dernière modification par Alderic ; 24/09/2013 à 22h01.
Aujourd'hui l'aérodynamisme est une nécessité, il y a 930 ans c’était d'avoir de l'eau pour le cheval. C'est compliqué d'imaginer dans 930 années de plus ... C'est inutile d’être virulent dans vos propos personne ne sait si vous avez raison

Après ça reste de la fiction n'oubliez pas, sinon vous allez vous pendre quand on va parler de tire de rayon laser moins rapide que la lumière ...

Pour ma part j'aime bien le design général des vaisseaux, ils ont gardé un style contemporain pour reconnaître leur fonction, le cat par exemple est massif, solide et industriel, et sont pour le moment assez différent les uns des autres pour qu'une majorité trouve son compte. Mais j'aimerais peut être plus de folie pour les prochains.
Citation :
Publié par Alderic
en meme temps aérodynamisme dans l'espace
Pour ceux qui pensent que l’aérodynamisme ne sera pas important dans le futur, voici une vidéo trailer de vol atmosphérique !

je pense plutôt que les formes carrées devraient appartenir au passé ^^
Chacun son trip
@Elglon, ah ben moi qui ne voulais pas citer Leiji Matsumoto dont j'adore les designs, on est bien loin de l'Arcadia et du Yamato, même si l'idée de base est la même "je prend un truc qui existe déjà et je le mets dans l'espace", c'est la réalisation j'accroche pas, il manque la patte du maître?
Personnellement je trouve que le Caterpillar n'a aucun rapport avec un vaisseau d'Albator. A par l'avant qui est plat dans les deux. Sinon le design et la fonction n'ont pas du tout le même trait/objectif.
Dans Albator on dirait un Vaisseau de guerre des années 1600 croisé avec un sous marin/frigate de la seconde guerre.
Citation :
Publié par Androgyyne
Bien ça ne fait pas très futuriste parfois.
Un peu carré, pas assez aérodynamique !

Genre le caterpillar puisqu'on en parle, me fait + penser à un bateau du débarquement de 39/40 que de ce que je m'imagine d'une vaisseau pirate du futur !

Cat-Model-Render3.jpg

http://www.oupsmodel.com/images/prods/trumpeter-maquette-bateau-00347-barge-de-debarquement-1-35.jpg
c'est logique que le caterpilar ai cette forme .

c'est un transport armé, donc on peut supposer que ces concepteurs ont réalisé le vaisseaux , et surtout sa soute en adéquation avec le transport de fret galactique.

d'ou sa forme carré, volume plus utile, plus facile et plus idéal pour transporter des containers de marchandises interchangeable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés