[Actu] Fête d'anniversaire de Bilbon et Frodon Sacquet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/9/2013 à 21:44 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
L'anniversaire de Frodon et Bilbon Sacquet est imminent ! Venez participer aux quêtes proposées pour cette animation annuelle. Une nouvelle occasion pour gagner des jetons de Frontaliers.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Isenric Belorge
J'adore les différents events, mais là non... Quel est l'intérêt de poireauter des heures devant un pnj sans rien avoir à faire? 2h à attendre pour valider une seule histoire? Sans moi, merci.
Ca tombe bien, tu a le choix !
Citation :
Publié par Isenric Belorge
J'adore les différents events, mais là non... Quel est l'intérêt de poireauter des heures devant un pnj sans rien avoir à faire? 2h à attendre pour valider une seule histoire? Sans moi, merci.
Je trouve ça bien naze aussi :/
Bonjour,

Pour ma part, j'adore le thème de l’événement et la qualité de la narration qui est bien sympa ^^

Sur le forum US officiel, des "astuces" (évidences, diront certains) ont été dévoilés :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=205208&stc=1&d=1379748092

Le plus important est le fait que : "4 hobbits sont choisis au hasard toutes les heures pour dévoiler leurs quêtes, même si c'est statistiquement possible, n’espérez faire les 12 quêtes en 3 heures"

Bon Jeu
Il ne faut pas attendre c'est tout !

Vous laissez un perso à hobbitbourg et de temps en temps vous le chargez pour voir si les hobbits qui vous manquent sont activés.
Ce n'est pas une quête répétable c'est une prouesse, et jusqu'au 26 vous avez le temps de la finir !
J'ai été voir Bilbo, j'ai été voir Frodo, aucun des deux ne me donne de quête... Et je ne l'ai pas déjà dans mon livre de quête, et aucune notification quelconque ne m'a permis de l'avoir....

Je ne comprends pas...

Une idée ?
Au début on reçoit une quête automatique qui dit d'aller voir
- frodon à foncombe (la salle derrière la banque), qui vous dit d'aller voir
- gamegie à hobbitbourg (il est un peu en dessous de l'arbre de la fête, sur une route), qui vous dit, après lecture de la liste, d'allez voir
- ted le rouquin, juste devant le pont d'hobbitbourg.

Apres c'est aléatoire, vous cherchez les hobbits activés.
Citation :
Publié par Aalix
C'est écrit dans le guide en lien dans la news hein Quête automatique https://lotro.jeuxonline.info/articl...rsaire-sacquet
Je le sais bien, c'est pour ça que j'écris :

Citation :
Publié par Catrus
et aucune notification quelconque ne m'a permis de l'avoir....
Donc je précise, même après plusieurs dizaines de minutes de jeu, aucune quête automatique ne m'est proposé.
Citation :
Publié par Catrus

Une idée ?
Cette "mission" existe depuis des années mais tu ne peux la faire qu'une fois. Peut-être l'as tu déjà terminée dans le passé?

(Honte à moi, sur le jeu depuis la béta, je la découvre seulement cette année...)
S'agissant d'une nouvelle suite de quêtes, elle doit normalement apparaître pour tous, même si l'on fête l'anniversaire depuis plusieurs années en effet, celui-ci a changé cette année.

Dernière modification par Aalix ; 22/09/2013 à 17h14.
Est-ce que ton temps de chargement est long? Car la quête ne reste active que quelques minutes, ca m'arrive quelques fois pendant les festivals que ma quete disparaisse tellement le temps de chargement est long.
Sinon il faut bien regarder dans son livre de quêtes, pas de fenêtre d'indication de quête auto. La quête est déjà dans la liste "Festival".

L'article guide a été mis à jour : https://lotro.jeuxonline.info/articl...rsaire-sacquet

Avec la récompense finale, images et récits des hobbits, comme ça si vous voulez relire les histoires c'est plus pratique

Dernière modification par Aalix ; 23/09/2013 à 10h51.
Citation :
Publié par Aalix
S'agissant d'une nouvelle suite de quêtes (...)
Merci Aalix. Ça me semblait bizarre car j'ai souvenir d'avoir participé à l'anniversaire de Bilbon il y a quelques années, mais pas de ces quêtes là. Tu me rassures, je ne suis pas encore sénile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés