[Actu] Des infos et de nouveaux prix pour le serveur à abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/9/2013 à 20:51 par Deuterium sur notre site Allods Online :

Citation :
Ça y est, le serveur à abonnement commence à prendre forme, et diverses informations commencent à arriver.
Voici un petit récapitulatif de ce que vous devez savoir sur le nouveau serveur. Au menu, le nom et le prix de l'abonnement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Par Astrum Nival > c'est mail.ru depuis un bail maintenant

Un euro de plus et c'est la fin du moooooooooooooooooooooooooonde ! Entre les 10 euros par mois qui semblent insurmontables et les critiques qui ont été faites au serveur F2P, il semblerait qu'Allods n'est pas le droit de respirer et quoi qu'il fasse, c'est mauvais...

Allods est un très bon jeu et vaut ces 10 euros par mois. Tu te priveras d'une pinte de bière par mois Voodoom, c'est tout
Je ne pense pas que cette augmentation d'un euros par mois soit si dramatique que ça.
Certains seront peut-être déçu, mais je pense que 42€ pour 6 mois cela reste tout de même abordable pour avoir une bonne dose de fun avec ses guildies !

Comme dit au dessus, vivement la sortie !
mouais si c'est ça leur nouvel offre c'est moyennement intéréssant quand même, des tarifs trop proches de la concurrence je trouve (je précise que je met dofus/wakfu dans une autre catégorie)

je trouvais l'offre leaké plus raisonnable (parce que bon faut rappeler que les P2P ces dernières années peu ont bien fonctionner...)
Donc Allods Online n'est plus un F2P si je comprend bien ? Moi qui envisageait d'y retourner, déjà la nouvelle de la fusion des serveurs me plaisait pas, mais en plus un F2P qui devient P2P.
Citation :
Publié par RpGmAx
En gros tu as le choix entre un serveur où tu claques toute ta thune et avec un déséquilibre monstre et un serveur équilibré avec un abo potable et sans déséquilibre
ça faut le dire très vite et en courant (toujours des déséquilibres entre les classes )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés