Premier Healer révélé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typhus
@ Belk, je suppose que y aura des restriction de races/classes (pour éviter les bardes lurikeen et les healers kobolds ), donc le pretre de hel nain peut etre que y aura tout simplement pas.
Je prie tous les seins (oui!) du ciel pour que cela soit le cas, un maximum de restrictions et de contraintes pour faire fuir la masse.
La dualité ordre/chaos de loki me fait penser plutôt à un "transfert" de point de vie qu'à un heal proprement dit: il peut "voler" la vie à ses ennemis et en "transférer" à ses amis.
Citation :
Publié par woalith
Hmmm

il a plus l'air de vouloir tuer des gens plutot que de les soigner !!!

si tu lis le long descriptif, tu verras qu'il a d'autres options que le rôle de healer!


sinon niveau look, il me fait penser à certains nécro de AoC en fait!
Citation :
Publié par Typhus
Alors Hellraise, le prêtre de Hel, ca te tente ?
Bah je trouve l'histoire et le concept très sympa, mais déçu que ce soit à priori plutôt un healer.
Maintenant si la voie dps est à base de drain de vie, je serais bien tenté, en plus c'est Midgard donc bon
Smile
Bonne nouvelle sur l'avancé des classes!

Un healer qui m'a l'air pas mal du tout et quand on lit le descriptif on peut s'attendre à 2 ou 3 spé (voir 4).
-healer
-DD
-Cac (si j'ai bien pigé l'histoire des runes sur l'arme... )
-Buff (d'ailleurs y a un passage sur des buff court et des buff plus long qui semble avoir un "prix à payer" )

Les concepts sont vraiment pas mal non plus. la direction artistique semble se confirmer et s'affirmer. J'aime les jeux avec un partie prit graphique.

Bon comme d'hab W8 and see
Citation :
Publié par Jion
Les artworks me rappellent beaucoup un heal sur Warhammer Online qui était côté Destruction : le zealot
Même impression, ça doit venir des plumes
Citation :
Publié par Typhus
Alors Hellraise, le prêtre de Hel, ca te tente ?
J'ai pensé à la même chose il ne lui manque plus qu'à choppe un skald@speedbot et il a son perso


Par contre pour le côté fleurs+champis+ faudra surement voir ça du côté des oreilles pointues à tendance legolaciennes
Citation :
Publié par Soumettateur
Un mauvais point pour que le coté "dark". J'en peux plus de voir que ça dans les game design, par effet de mode.
Je partage un peu cet avis, on a bouffé suffisamment de darkroxxor71 ces dernières années.

Bon le voile et les mutations, ok.

Mais rien n'interdit d'avoir des tentacules et un grand sourire, non?

Citation :
Publié par Belk
Ca va donner quoi sur un Nain du coup ? Tiers pierre, tiers mort, tiers vivant ?
Ou pas du tout
The Greater Powers are humans who have absorbed so much power from the Veilstorms


Citation :
Publié par Mitsuyama
C'est moi ou il est en tissu?
Depending on which path the HelBound wishes to follow, the armor will vary from reinforced robes to much heavier gear. As to the weapons, we will have enough variety for the players whether they wish to play a relatively archetypal cleric with a mace-like weapon, or prefer a sword or more unique items like those shown in some of the early weapon concepts.
Très dépendant de l'orientation donc, on passe du moine au clerc ^^

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 24/09/2013 à 02h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés