[Wiki] KILL la KILL (Studio Trigger)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Et j'arrive pas à me faire à Satsuki, elle vraiment une gueule de travelo (même pas de trap, vraiment de travelo).
Marrant, moi c'est le perso que je préfère niveau design. Mais bon, j'ai une affection particulière pour les persos féminins avec une tête de psychopathe.
Citation :
Publié par Nephizz
Marrant, moi c'est le perso que je préfère niveau design. Mais bon, j'ai une affection particulière pour les persos féminins avec une tête de psychopathe.
Je lui trouve pas une tête de psycho, on dirait juste un mec fringué en fille qui pense être le roi du monde :x
J'aime bien voir les séries en simultcat mais a choisir c'est boîtier en support physique quitte a voir la série 1 ans plus tard, je ne supporte pas le dématérialisé (oui je suis une vieille conne...)

C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne supporte pas Wakanime beaucoup de série qu'ils proposent reste en téléchargement et pas en support physique.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne supporte pas Wakanime beaucoup de série qu'ils proposent reste en téléchargement et pas en support physique.
Ils vont pas les vendre à perte non plus, si la série ne marche déjà pas en simulcast ils vont pas la sortir en format physique

Mais pour KILL la KILL, la sortie physique est prévue par Aniplex déjà (par contre, Aniplex oblige, ça risque d'être un collector magnifique mais à un prix un peu WTF)
Citation :
Publié par Adnae
Ils vont pas les vendre à perte non plus, si la série ne marche déjà pas en simulcast ils vont pas la sortir en format physique
Je parle pour les séries qui fonctionne.

Si des séries ne fonctionnent pas en simulcat j'ai envie de dire : qu'ils choisissent mieux ce qu'ils diffusent...
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Je parle pour les séries qui fonctionne.
Ce qui a le mieux fonctionné sort: On a déjà eu Que sa volonté soit faite en DVD, Fractale en DVD/BR, C-Control en DVD/BR, SAO en DVD/BR, Accel World sort en DVD/BR le mois prochain et SnK est prévu début 2014
Citation :
Publié par Von
C The money of soul and possibility control, ça fait partie des trucs qui a marché ?
J'ai pas dit que les trucs qui ont marché étaient les bonnes séries, en comparaison Tokyo Magnitude 8.0 n'a pas bien marché apparemment
Jsuis entrain de mater le 1ere là, j'ai du mal à "rentrer dedans".

Wokey, je viens de voir son uniforme

Dernière modification par Compte #313015 ; 13/10/2013 à 11h08.
Citation :
Publié par Adnae
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kamui de Satsuki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OOOOOOOOOOOOOOOOOMG, Satsuki-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaama!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais omg c'est quoi de cette héroïne qui fui comme un méchant, en menaçant son ennemis, je n'en revient toujours pas


cette animé dépote c'est du pure wtf comme j'aime, en tout cas je vais suivre jusque au bout.
Faites pas des up comme ça là, j'ai cru que le n°3 était up
Citation :
Publié par lemagefou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais omg c'est quoi de cette héroïne qui fui comme un méchant, en menaçant son ennemis, je n'en revient toujours pas


cette animé dépote c'est du pure wtf comme j'aime, en tout cas je vais suivre jusque au bout.
Perso je suis fan de ces sorties, en général quand le "héros" est pas de taille contre son adversaire il persiste dans ca connerie pour se faire sauver pas un random ou autre rebondissement débile, la non limite elle leur fait un doigt et leur dit "tkt je re te marave la gueule demain!!!"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sans oublier qu'elle pique un scooter pour s'enfuir par la même occasion
Je kiff ce genre WTFuckesque.


Raah vous n'auriez vraiment pas dû up le sujet maintenant.
Citation :
Publié par Kerrad
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sans oublier qu'elle pique un scooter pour s'enfuir par la même occasion
Je kiff ce genre WTFuckesque.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais mais elle prend tout de même le temps de lui ramener ses livraisons, parce que c'est la gentille tout de même faut pas déconner.
Episode 03

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça continue toujours très bien, même si Junketsu est presque trop oppai
On en apprend un peu plus sur les Kiryûin et les uniformes, des éléments pour le moment attendus, mais ça promet du bon par la suite.
Et les scènes avec Aikuro et celles avec Mako sont toujours les plus hilarantes

On pourra reprocher certains cuts 3D qui n'étaient pas au top, mais certains autres jouaient vraiment bien avec les dimensions. Et les scènes de combat en 2D sont d'anthologie, voilà où était passé le budget de l'épisode précédent
Sawano a pondu de meilleures OST que pour SnK aussi, vivement leur sortie (25 décembre apparemment)

Wakanim n'a pas enlevé la preview cette fois, le prochain épisode enchaînera délire sur délire apparemment


Vivement jeudi prochain
Message supprimé par son auteur.
03

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le côté shonen @TuVasDevoirBattreMesDisciplesAvantQueJeTeRévèleLaVérité me gonfle un peu.

A côté de ça c'est du très bon, toujours aussi déjanté. Le speech de Mako était hilarant et le combat Ryuko / Satsuki bien classe.

Si ça continue à faire dans la montée en puissance à la Gurren Lagann je n'ose même pas imaginer la dégaine des uniformes à la fin de l'animé.
Ca fait toujours mauvais shonen, et c'est toujours très mal animé (enfin perso je n'appelle pas les plans fixes de l'animation).

Ce n'est pas pour moi visiblement...
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
Il m'a fallu ce troisième épisode pour être dedans à fond, mais qu'est ce que c'est bon.
Je suis dans le même cas. Il aura fallu attendre ce troisième épisode pour vraiment me vendre la marchandise et accepter tantôt le style délirant tantôt la patte graphique de l'animé. J'ai également un bon espoir vis-à-vis de l'histoire et de ses futurs et prometteurs rebondissements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés