[Wiki] KILL la KILL (Studio Trigger)

Répondre
Partager Rechercher
Ca vaut pas Fairy Tail et Saint Seiya Omega ...

"Retourne mangé ses cèpes" .

:hap:
premiere impression a froid, j'aime bien c'est totalement barrer rien que la première scène épique, au niveau de l'animation c'est correcte et j'adore le désigne un peut rétro de cette animé. Pour le scénar pas de surprise pour le moment, mais pense qu'il nous surprendront au court de la série comme l'avait Gurren laggan, qui aurait cru pour Kamina ?

Bref j’attends de voire la suite.


Citation :
Publié par Zydd
Ca vaut pas Fairy Tail et Saint Seiya Omega ...

"Retourne mangé ses cèpes" .

:hap:
Vadé rétro quinzedixhuitas
Pour le moment j'aime bien le concept. C'est frais, les dessins sont spéciaux et changent de ce que l'on a l'habitude de voir actuellement.
Et puis la grande particularité de l'Anime est qu'il ne se prend pas au sérieux. Tout est grotesque: que ce soit les personnages, leur manière théâtrale d’interagir, le décor. C'est assez bidon et sérieux à la fois.

Sinon l'héroïne est classe, nonchalante et un brin masculine. Tout ce que j'aime.
Les combats sont très dynamiques et extrêmement surexagérés. C'est du très grand n'importe quoi mais au final c'est efficace. Il y a également une grosse part de Fanservice mais cela se fond dans l'ambiance générale.

Un Anime qui ne se prend pas au sérieux et qui pourtant dégage une classe particulière.
Pour ma part, je me prends au jeu.

Petite mention aux Ost que je trouve plutôt cool!
Citation :
Publié par Eck nii-chan yamete~
ensuite il faut le MC de Outbreak Company pour servir d'ambassadeur du moe.
Mmmmh ouais mais bon, il est fan de madoka quoi ( oui j'ai pas kiffé plus que çà Madoka et alors )

Je vois pas pourquoi certains qui n'ont pas l'air intéressé par KLK viennent baver , alors qu'on savait tous à quoi s'attendre dessus ( pour ma part j'ai bien rigolé => série vendue pour moi ).

Gueuler sur la taille minimaliste du Gokusei-fuku de Ryuuko, alors que c'est l'episode d'intro de la série et que rien qu'avec les indices fournis par le-dit épisode on peut se douter qu'il va pas rester sous cte forme c'est mmmh.... du foutage de gueule

Si z'êtes vraiment insatisfait par KLK, vous reste Walkure Romanze hein ouais bon ok, la, je tape sous la ceinture
houla, j'ai survolé l'article mais ya du level là quand même

Tiens, yaurais pas une analyse existante sur le pourquoi quand Yoko de TTGL décide d'emballer un mec, il passe l'arme à gauche ensuite ? nan mais franchement...
C'est drôle, la seule chose que je trouve choquante dans ces images c'est le sourire niais qu'elle a sur la seconde.

Ça fait quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose cette histoire d'uniforme.

Dernière modification par SansNom ; 07/10/2013 à 15h54.
D'un côté sa tenue recolorisé à de la gueule aussi

http://backtoanime.files.wordpress.com/2013/09/kill-la-kill1.jpg?w=160&h=497

après la "débauche de chair" dans leurs animés j'ai toujours plus vu ça comme une blague sexiste rigolote qui sur-abuse pour se moquer un peu de leurs collègues et de leur public, comme les seins sur-animé de Yoko ou la transformation dans Panty & Stocking, qu'un penchant graveleux et racoleur.

Par contre niveau Fan-service j'ai commencé à bouquiner Ubel Blatt récemment et eux abusent vraiment pour le coup, ça en devient plus gênant que ridicule.
Waouh, ca envoie du lourd ce premier épisode o_o

J'ai regardé sans grandes attentes, et finalement, j'ai pas vu les 24 minutes passer. Ca va a 200 a l'heure ^^

Vivement la suite
Juste tordant cet épisode 2, et le "match" était épique

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le début chez Mako m'a fait éclater de rire, de même que le moment ou Aikuro montre clairement qu'il est dégouté de ne pas avoir été retenu pour le casting d'Utena à l'époque

Et pour les 3 lunettes de la capitaine du club de Tennis, référence à Votoms?
Message supprimé par son auteur.
Ils offrent du fan-service aussi avec le prof haha.
Y avait de ces moments wtf, bien sympa. j'accroche toujours pas à sa tenue de combat mais bon... on fait avec

"Si ça te fait du bien de taper mon mari ou Matarô, je t'en prie fait toi plaisir."

Sinon l'histoire passe toujours autant à la trappe vu comment c'est partie. Tout est simplement prétexte à.
ça me dérange pas plus que ça, c'était 24m de folie et ça passe tout seul.
Citation :
Publié par Kerrad
Ils offrent du fan-service aussi avec le prof haha.
Vu le nombre de références dans l'épisode, j’ai plutôt pensé à ça pour le prof, d'autant que les 2 séries ont pas mal de points communs:

http://imageshack.us/scaled/landing/144/02wx4.jpg


Sinon un truc m'intrigue:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comment se fait-il que le père de Ryuko soit un vieillard arthritique avec une barbe blanche (Docteur Hell style!)?


Concernant l'histoire, ça avance quand même un minimum:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Le projet de Satsuki
-Les hints sur le père de Ryuko et les Goku Seifuku


Là ou dans Gurren Lagann, on n'avait pas vraiment d'enjeu avant que ça parle du roi spirale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés