[Wiki] KILL la KILL (Studio Trigger)

Répondre
Partager Rechercher
je ne connais pas ce manga je vais voir ce que ça donne .

l animé que je suis le plus en ce moment c est hunterxhunter 2011.

un nouveau manga qui va vous plaire certainement l attaque des titans.
Ça sent grave le réchauffer tout de même puis pas fan du fan-service au final de l’épisode, c'est ultra racoleur, ça dénote surement un manque de fond... Je doute fortement qu'il soit un digne héritier pour Lagann, l'animation ne fait pas tout.
C'est bizarre de se bloquer sur le fameux costume alors que Yoko de gurren lagann c'était quand même le summum du fan service. Dans un univers totalement déjanté ça ne me choque pas d'avoir un élément qui va jouer sur la fibre sexy. On est quand même très loin d'un anime en mod harem/petites filles kawai/15 petites culottes à la minute ( et heureusement d'ailleurs).
Moi quand j'accroche pas au 1er épisode, c'est mort.
En plus, je trouve la patte graphique immonde, on dirait un truc du niveau des "Lascars"... bon j'exagère, mais c'est moche quoi.
Citation :
Publié par Zenboy
Moi quand j'accroche pas au 1er épisode, c'est mort.
En plus, je trouve la patte graphique immonde, on dirait un truc du niveau des "Lascars"... bon j'exagère, mais c'est moche quoi.
Hahaha

___________

Bon sinon, j'ai beaucoup apprécié le premier épisode ! J'attends de voir la suite pour ce qui est du scénario, mais même dans le cas improbable ou ce dernier serait un poil déjà vu, le reste devrait largement compenser.
Les persos sont vraiment cool, les dialogues aussi, et l'univers à l'air vraiment dingue... sans parler du côté graphique et animation ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bel animé que ce soit au niveau de l'animation, des décors, du charadesign ou même des couleurs. C'est dingue de voir à quel point les studios jap restent accrochés à leurs poncifs graphiques (shaft mis à part), et ça fait du bien de voir du neuf (surtout quand ça rends aussi bien).
Petit bémol néanmoins sur l'utilisation abusive de "la caméra qui bouge vite dans tout les sens sur une image fixe pour simuler de l'animation".
Citation :
Moi quand j'accroche pas au 1er épisode, c'est mort.
En plus, je trouve la patte graphique immonde, on dirait un truc du niveau des "Lascars"... bon j'exagère, mais c'est moche quoi.
Bizarrement je trouve les graphismes au top, chacun ces goûts.
J'ai beaucoup apprécié le premier épisode, mais de là à le conseiller dès maintenant, je pense que c'est un peut tôt attendons de voir la direction prise par l'histoire, puis je pense quand même qu'il est assez décalé et ne s'adresse pas forcément au grand public qui suit les animes en général.
Citation :
Publié par Derpmuch
Ça sent grave le réchauffer tout de même puis pas fan du fan-service au final de l’épisode, c'est ultra racoleur, ça dénote surement un manque de fond... Je doute fortement qu'il soit un digne héritier pour Lagann, l'animation ne fait pas tout.
Yoko était arrivée au premier épisode aussi, et pourtant, elle avait encore moins de vêtements
Citation :
Publié par Dragonheroes
puis je pense quand même qu'il est assez décalé et ne s'adresse pas forcément au grand public qui suit les animes en général.
Au contraire, c'est une série faite par et pour des passionnés d'animation qui connaissent leurs classiques. Le truc c'est que ça parle plutôt de classiques que le grand public a oublié depuis longtemps. Mais c'est pas une mauvaise chose de montrer ce qu'ont été les animés et les manga à une époque (j'ai pu découvrir des œuvres sympathiques en cherchant du côté des inspirations), on note direct le décalage avec toutes les productions actuelles, et ça fait du bien de voir un peu de changement de temps en temps
Citation :
Publié par Feannor
Yoko était arrivée au premier épisode aussi, et pourtant, elle avait encore moins de vêtements
Yoko ne se transformait pas en Sailor Moon... Puis non elle avait plus de vêtement que cela (mini-short et bikini), attend l'uniforme dans KillLaKill elle a juste une bretelle sur le téton faut pas déconner...
Citation :
Publié par edrem
Hahaha ... sans parler du côté graphique et animation ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bel animé que ce soit au niveau de l'animation, des décors, du charadesign ou même des couleurs.
Arrêtes ton char.
C'est juste bas de gamme niveau dessin. On dirait presque un truc digne d'une parodie X de Naruto ...

(Oui, j'avoue, j'ai déjà maté des parodies p*rno de Naruto )
J'aimerais vraiment voir ce que tu appelle un bon dessin.

La maitrise technique, ils l'ont. Les codes traditionnelles du dessin japonais, ils les détournent.
Je crois que ce qui te gène c'est que ce ne soit pas tout propre tout lisse. Ça, ça fait juste partie du design de la série et c'est un partie pris (c'est totalement voulu). C'est ton droit de pas aimer, mais ne viens pas dire que c'est bas de gamme parce que différent de ce que tu as l'habitude de regarder.
Citation :
Publié par Zenboy

(Oui, j'avoue, j'ai déjà maté des parodies p*rno de Naruto )
La preuve que tu as bon goût et que tu es parfaitement crédible.

Sinon je n'ose même pas imaginer la différence de budget entre un épisode de Naruto et KLK.
Concernant l'animation elle même je l'ai pas trouvé dingue perso. Des exemples d'animation aux petits oignons, on en a eu pas mal ces derniers temps (Shingeki no Kyojin en tête, et j'ai pas encore regardé le Freezing mais là S1 défonçait sévèrement de ce point de vue là, j'imagine que la S2 prend le même chemin)

L'animé a une vraie identité graphique, mais c'est pas la qualité de l'animation qui veut ça. Enfin, ça n'empêche pas qu'il est cool et que j'ai bien aimé (même si ça sera pas l'animé de la saison pour moi, forcément quand y'a Ippo qui rentre en course, je ne suis plus rationnel )
Citation :
Publié par Airman
Qu'est ce qui se passe ?
Tout sujet à succès attire son lot de troll sur jol.

perso ce sujet risque vite de perdre tout intérêt pour moi, comme prévu kill la kill est un anime de niche qui vise un publique type, ce meme publique va trouvé chaque épisode génial et à l'inverse tu auras les troll qui vont venir craché sur sur les petits détails (c'est pas comme si un anime ou une œuvre au sans large était un tout et pas seulement des graphismes, une histoire ect...) et meme si c'est deux type de publique ne représente que 20% du publique total de sujet a te grand risque de devenir merdique.

my 2 cents

ps:je cherche pas de quote-war, pas besoin de me pull.
Citation :
Publié par Foboz
ce sujet risque vite de perdre tout intérêt
C'est l'effet du premier épisode. Ceux qui veulent à tout prix avoir quelque chose à dire, se mettent ce qu'ils peuvent sous la dent. Ca va s'épurer par la suite.
Citation :
Cette semaine est une très bonne semaine... cela faisait des mois que les nouveaux animés ou les secondes saisons étaient des déceptions de piètre qualité en dehors de rares exceptions... et juste cette semaines plusieurs nouveautés se démarquent (pas forcément des bombes, mais au dessus de la moyenne de leur registre)... et coté nouvelle saison il y a entre autre, le retour d'Hajime no Hippo. Je n'ai pas encore vu Kill la kill car il arrive sur ma liste bien après de nombreux autres animés (tiens d'ailleurs pour ceux qui aiment le baseball et sont en manque depuis Major, y'a Ace of Diamond).
On a eu de très bon animé en été tout de même.

Kill la kill est un très bon animé , mais assez WTF , et je me demande combien d'épisode il risque de faire vu la vitesse du premier épisode
Citation :
Publié par Mytoko
Kill la kill est un très bon animé , mais assez WTF , et je me demande combien d'épisode il risque de faire vu la vitesse du premier épisode
On le sait déjà, ça sera 25 épisodes
Je vois que j'arrive au beau milieu d'une féroce bataille. J'espère ne pas trop gêner !


J'ai été vraiment surpris de ne pas être si fasciné que cela par le premier épisode de Kill la Kill. Moi qui suis pourtant bon public, alors que j'aime beaucoup Gurren Lagann dont je ressens là un grand héritage et que je n'ai que du bon à donner à la protagoniste et au scénario qu'elle dessert, j'ai eu du mal à accorder les mêmes louanges que beaucoup ici.

Bien évidemment, je relativise beaucoup : je me dis que d'un côté, anime de niche oblige, il y a ceux qui aiment comme des fous et ceux qui détestent. Je ne suis pas du tout dans le dernier groupe mais j'avoue ne pas souscrire non plus au premier, tant il m'est difficile de me rallier entièrement au portrait hagiographique qui a été dessiné par JoL tout au long des heures et journées qui suivirent la diffusion du premier épisode cet automne.

Je ne me sens pas "porté" par cet animé. Mais je suis du genre optimiste et je ne compte pas baisser les bras ! Je vois tout le potentiel de l'animé, je vois le studio qui le supporte, je ne peux qu'admettre ma méprise vis-à-vis de ma propre opinion. J'espère tout de même prendre rapidement goût à la charte graphique de l'animé et à son style : c'est d'après moi la dernière barrière qu'il me reste à franchir avant de savourer comme il se doit ce Kill la Kill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés