[Wiki] KILL la KILL (Studio Trigger)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
Je me disais la même chose, qu'elle va finir par s'allier avec Satsuki après qu'elle lui ai révélé qui est le véritable assassin de son père.
Merde si c'est ça je vais être grave déçu.
Quand tu vois le début et la fin de Gurren, t'as juste l'impression que c'est un anime différent avec une histoire totalement imprévisible. Si pour Kill la Kill on se retrouve avec un scénario linéaire pendant toute la durée de l'anime du genre "je chasse le méchant qui a tué mon papa", je risque perso d'être fortement désappointé.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas fait attention à tout l'hype autour de l'anime pour pouvoir le découvrir sans préjugé, c'est pas mal tout ça

Ca va suivre un schéma classique mais j'espère que ça n'enlèvera rien à l'epicness (qui montera crescendo j'imagine)!
Citation :
Publié par Von
Bon bah je dois être le seul ici qui n'a pas trouvé ça complètement ouf...

L'histoire n'a pas vraiment d'originalité, les graphismes ne sont pas du tout ma tasse de thé, des plans boobs inutiles...

Vais continuer à suivre un peu mais là tout de suite, je suis très très sceptique.
Tu n'es pas le seul. J'ai regardé parce que je pensais que c'était totalement déjanté, ça l'est quand même, mais j'ai peur que ça devienne trop sérieux avec cette histoire de vengeance. En tout cas, c'est bien speed, on va voir si les autres épisodes sont du même genre.

Il y a combien d'épisodes de prévu ?
J’aime bien le rythme de l'anime et l'animation, on s'ennuie pas une seconde et ça c'est plutôt cool. Franchement pour le moment j'aime bien, et bon à coter y'a pas grand chose de ouf faut dire.
Plutôt sympa dans l'ensemble, juste un peu de mal avec le design des personnages. A voir comment ça va évoluer, mais ça sera pas non plus l'anime de la fin d'année pour moi.
C'etait bien parti pour un bon délire sans prise de tête, mais la "tenue de combat" de l'heroïne m'a totalement fait decrocher. A voir si l'histoire tient la route...
Citation :
Publié par Eck nii-chan yamete~
Je sais pas vous mais j'ai remarqué la cour centrale de l'école, avec des grosses chaines attachées à une sorte de "sceau" central, comme une porte qui mènerait à quelque chose. A mon avis c'est obligé que l'histoire prenne un tournant comme dans TTGL avec une menace qui fera s'allier les deux filles, soit un truc encore pire genre ellipse temporelle. Avec une prophétie. Et des lolis, pls.
Ouaip en effet , les chaînes rentrent dans le mur comme s'il y avait un système pour soulever la structure du centre. De toute façon, vu la vitesse ou ça avance, on se doute bien que l'histoire ne va pas rester dans l'académie à poutrer les capitaines des clubs et le conseil des élèves


Sinon, après un 3ème revisionnage, je vois qu'un seul petit reproche à faire en dehors de 2-3 plans qui tournent à l'économie: l'opening, qui sert ici d'ending. Il est pas mal mais bon... Je sais pas vous, mais avec Aoi Eir, j'ai toujours l'impression d'entendre la même chanson. Un JAM Project aurait collé bien mieux à l'ambiance clairement old school je trouve.


Pour le scénario, je ne me fais pas de souci, depuis Gurren Lagann, j'accorde une confiance absolue à Nakishima pour nous emmener over the top

Dernière modification par Adnae ; 05/10/2013 à 13h40.
Le premier episode etait
http://gifs.gifbin.com/227839420.gif


par contre ouais , y a meme plus de 3d que je ne le pensais
Lol on nous a bien menti (la rotation sur le ring de boxe et le plan de la ville)

Mais ca donne envie
Le scenario semble bien calqué sur Re:cutey honey par contre
Citation :
Publié par Von
Ca me semble vraiment long, sauf à trouver un twist de ouf :x
Gurren Lagann...

Et c'est bien 25 épisodes, confirmé par Wakanim

Citation :
Publié par Airman
par contre ouais , y a meme plus de 3d que je ne le pensais
Lol on nous a bien menti (la rotation sur le ring de boxe et le plan de la ville)
Ouaip, j'étais sceptique au début mais pour le coup c'était vraiment bien réussi, et utilisé seulement sur les décors pour rendre spectaculaire des effets qui auraient été difficiles voire impossibles à faire en 2D. Et l'intégration est tellement bien faite qu'on ne se rend compte que c’est de la 3D seulement parce que ça joue avec les dimensions, pas parce que c'est mal incrusté (contrairement à la 3D habituelle).
Avec 12 épisodes impossible de battre les 4 boss+les sous boss
Ils sont pleins quand même.
La on va se taper du double étoile pour un moment
Prochain épisode sharapova.
L'animation, le charac design et certains détails me rappellent furieusement des oldies comme les oeuvres de Go Nagai, ou Kinniku man.

Sinon, oui... c'est barré comme série.
Citation :
Publié par La Brume
L'animation, le charac design et certains détails me rappellent furieusement des oldies comme les oeuvres de Go Nagai
Le réalisateur et le scénariste se sont inspirés d'animés et manga classiques des années 70/80, et Gô Nagai y figure clairement, rien que la découverte de l'uniforme dans le souterrain du paternel rappelle légèrement un certain Mazinger Z...
A côté de ça on peut aussi citer des trucs comme Honoo no Tenkousei, et apparemment Sukeban Deka (que je ne connais pas, faut que je voie les OAV, le manga n'ayant apparemment jamais été traduit)

Dernière modification par Adnae ; 05/10/2013 à 20h39.
Cette semaine est une très bonne semaine... cela faisait des mois que les nouveaux animés ou les secondes saisons étaient des déceptions de piètre qualité en dehors de rares exceptions... et juste cette semaines plusieurs nouveautés se démarquent (pas forcément des bombes, mais au dessus de la moyenne de leur registre)... et coté nouvelle saison il y a entre autre, le retour d'Hajime no Hippo. Je n'ai pas encore vu Kill la kill car il arrive sur ma liste bien après de nombreux autres animés (tiens d'ailleurs pour ceux qui aiment le baseball et sont en manque depuis Major, y'a Ace of Diamond).

Dernière modification par Mygo ; 06/10/2013 à 05h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés