Pour clore la parenthèse sur le chassou, c'est stupide de croire que la différence se fait sur "le build et la latence". Déjà il n'y a pas "un build", mais plusieurs viables selon les situations, et la latence influera pas tant que ça du moment que c'est raisonnable comme l'a bien expliqué Maelendil.
Les "2-3 kevins qui se battent en crash test dummy 75" sont quand même tous issus de confréries ayant tombé les défis orthanc au niveau 75 qui réclamaient de gros burst dps (feu & froid défi en particulier) et donc de bons chasseurs (entre autres). Donc peut-être qu'on est des Kévins, mais au moins on est des bons Kévins donc ce qu'on fait et dit, peut-être que ce n'est pas que du vent ?
Si tu as d'autres questions sur le chasseur Pucelino ma boite à MP est ouverte puisque tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose ("optimiser sa génération de menace", "un build", "un mec qui tape en rouge et à la souris", "une classe à la rotation particulièrement simple", ...)
Pour en revenir au gardien, même si je suis toujours relativement réfractaire à l'idée de tanker "au dps" (bordel je trouvais ça classe de littéralement taunter et crier sur les ennemis pour attirer leur attention ), je me dis que ce qui en découle peut être intéressant. Orienter le gameplay vers la défense (un bon joueur survivra contre des mobs costauds pendant que les moins bons y laisseront plus de plumes) c'est une autre direction pour la classe mais ça peut être cool.
Et si ça peut éviter de se retrouver comme actuellement sur une Bataille pour Erebor T2/T2C à appuyer sur le skill "tactique de protection de gardien" toutes les 20sec et le reste du temps se tenir prêt à claquer le serment...
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