[Actu] Blizzard renonce aux hôtels des ventes de Diablo III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinphou
Il a été annoncé (mais pas newsé ici) il y a quelques temps. (même s'ils utilisent plus le nom de saison pour définir le truc (mais c'est pareil)).
Oui il me semble avoir lu quelque chose de ce genre effectivement mais sauf erreur ça concernait l'extension, pas pour tout de suite donc
Citation :
Publié par Zanka
Ce Josh Mosqueira est vraiment très très bon, je ne me lasse pas de le répéter, il anéantit la merde de Jay Wilson et dieu sait qu'il y a du taf. Il emmène le jeu sur les bons rails.
La meilleure nouvelle depuis.......la date de release de Diablo 3.

Tout le monde disait que ce serait un désaveu complet que de l'enlever mais il n'en est rien.
Tu peux surtout remercier mike M et les autres grand ponte de chez Blizzard. Une décision de ce genre, c'est pas dev101 qui la prend ou la propose.
C'est aussi et surtout un bon plan pour nettoyer toute la crotte de pigeon qui commencait à coller sur l'IP diablo.
De plus leur economie est complètement morte. Il est probable qu'il ne gagne plus rien dessus ou très peu. Ils ont certainement fait mass blé à l'époque des stuff de l'act3/4 à 250 euros obtenu par pedro et martine qui exploitaient avec leur DH, mais cela n'a pas duré longtemps.
Bref c'est toujours ça qui me fait rêver chez Blizzard, ils sont capable de faire de la merde avec un jeu pendant 1 ans, dans l'intégralité de leurs décision sur d3 (gameplay/ design/ etc), cancel le truc à l'arrache et tout le monde va trouver ça épique, sublime, héroïque.
La force de cette boite c'est encore leur image. Parce-que leurs jeux depuis 7 ans...


Citation :
Publié par Fearyn
Le Mode PvP est sorti?
Non. Tu peux oublier le pvp sur ce jeu. Et pour longtemps.
pour l'ah€, par contre dégoûté si je dois faire des trades.
Je HAIS perdre mon temps sur un chat, donc soit je peux améliorer mon perso indéfiniment tout seul, soit je stop des que mon perso ne progresse plus.
Bandes de cons, ils ne pouvaient pas juste laisser l'ah gold ?
Enfin on verra bien.
Good news!
J'imagine qu'on pourra toujours échanger des items contre des golds ou autres items.
Je me demande quel truc Blizzard va mettre en place pour éviter le spam du chat avec les offres d'achat/vente.

A moins qu'on ne puisse plus échanger d'équipement entre joueurs...
Citation :
Publié par Kadath
Good news!
J'imagine qu'on pourra toujours échanger des items contre des golds ou autres items.
Je me demande quel truc Blizzard va mettre en place pour éviter le spam du chat avec les offres d'achat/vente.

A moins qu'on ne puisse plus échanger d'équipement entre joueurs...

Regarde la FAQ.

Tu pourras toujours trade bien entendu ils sont pas aussi tarte.

Et j'imagine que leur Bnet va s'améliorer pour permettre de tuner ton chat comme tu veux, enfin j'espère...

Citation :
Publié par Zaka & Xoonaka
Trooooop taaaaaaaaaard.
Pour toi peut-être mais ca va passer comme une lettre à la poste. Imo ils vont vendre autant de boite que la version vanilla, sinon plus.
"Et un coup de ladder et hop regardez, notre économie est toute propre, on rox vous avez vu ?"

Je vois bien de la micro-transaction aussi, pour pallier au manque à gagner de l'ah. Vu la transfo pour l'add-on, je vois bien des sets de skin payante à la manière d'un path of exile. J'en suis persuadé.
Il leur en aura fallu du temps. Un peu tard effectivement, et puis ce n'est pas ça qui me fera dépenser le moindre centime pour l'extension. En même temps j'avais eu le jeu gratuitement alors np.

Enfin bref, on peut quand même "saluer l'initiative". Fini l'Auction House Simulator. Rest In Hell.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Tu peux surtout remercier mike M et les autres grand ponte de chez Blizzard. Une décision de ce genre, c'est pas dev101 qui la prend ou la propose.
Oué enfin Morhaime ne s'est pas non plus levé un matin et a décidé de virer l'AH en se grattant les burnes et en buvant son café.
Il y a eu discussion et le loot 2.0 a forcément pesé dans la balance. Donc Mosqueira n'est pas étranger à cela.

Citation :
Publié par Sanity-orp
je vois bien des sets de skin payante à la manière d'un path of exile. J'en suis persuadé.
Vu qu'il y aura la transmo, je ne crois pas qu'ils vont gagner bezef sur cette feature.
PoE est un jeu gratos, faut bien qu'ils mangent les gens.
Mosqueira m'inspire confiance. Il a la tête du mec que tu as envie d'inviter à un week end gaming. Je serais même prêt à lui prêter mes comics. Un bon geek quoi.
Citation :
Publié par Sennah
Ils justifiaient L'HdV pour ne pas implémenter le mode offline sur PC, plus d'excuses maintenant!!!
Faux il y avait les raisons de sécurité dupes triches aussi. Le mode offline je pense qu'il ne faut pas trop rêver, enfin quoique avec la suppression des deux HV.
Eh ben, j'ai du mal à y croire :-o.
Y'aura des sites d'encheres pour les items ou ça sera à la bonne franquette sur chat/forum?:°.
Ca mettra un peu de piment et de perte de temps en plus sur le jeu .
Citation :
Publié par Sennah
Ils justifiaient L'HdV pour ne pas implémenter le mode offline sur PC, plus d'excuses maintenant!!!
Heu non ^^
Le mode online c'etait soit disant pour améliorer nos conditions de jeu.

Y'a plus l'ah, mais y'a toujours le piratage, et s'ils veulent vendre des trucs cosmétiques, le online se justifie toujours (pour eux, pas pour nous), donc imo faut pas trop espérer.
Perso si ca devait se faire, je jouerais quand même sur le battle.net fermé, en ouvert tu te retrouves a jouer avec des gars qui trichent, ont des items qui n'existent pas etc
ouais enfin 2 ans trop tard cette fermeture.

Ils ont profité un maximum pour se faire masse tune et pourrir le jeu par la même occasion. Et maintenant que plus personne n'y joue ils reviennent en arrière histoire de faire revenir du monde pour acheter l'extension.

S'ils avaient vraiment des balls ils le fermeraient maintenant, pas pour la sortie de l'extension.

L'arnaque continue encore et encore.
Citation :
Publié par Christobale
ouais enfin 2 ans trop tard cette fermeture.

Ils ont profité un maximum pour se faire masse tune et pourrir le jeu par la même occasion. Et maintenant que plus personne n'y joue ils reviennent en arrière histoire de faire revenir du monde pour acheter l'extension.

S'ils avaient vraiment des balls ils le fermeraient maintenant, pas pour la sortie de l'extension.

L'arnaque continue encore et encore.
Je partage complétement cet avis!
C'est uniquement du marketing et ca va marcher.. hélas..
Comme je disais sur la video, c'est cool mais si les drop rate et l'itemisation ne sont pas revus sérieusement (question des affixes d'objets, influence de l'arme sur le dps etcs..) ça ne va que déplacer le problème ailleurs du coté des site de GS, parce que ça sera la merde pour se stuff correctement.

Cela dit ça reste une excellente news et je suis content que bliz sache faire évoluer son jeu, dans le but de satisfaire son public, un peu comme D2 à son époque.
Citation :
Publié par Christobale
ouais enfin 2 ans trop tard cette fermeture.

Ils ont profité un maximum pour se faire masse tune et pourrir le jeu par la même occasion. Et maintenant que plus personne n'y joue ils reviennent en arrière histoire de faire revenir du monde pour acheter l'extension.

S'ils avaient vraiment des balls ils le fermeraient maintenant, pas pour la sortie de l'extension.

L'arnaque continue encore et encore.
A partir du moment où l'itémisation du jeu est merdique et la qualité des loots est bien trop aléatoires, retirer les Auction Houses n'arrangerait absolument pas la situation. De plus, vu le nombre de joueurs qui utilisent l'auction house et les tunes en jeu, ça serait vraiment trop le bordel pour Blizzard.

Faut pas oublier que RoS va sortir (d'après Blizzard... wait & see) avec tout plein de changements en profondeurs sur le loot/items et surtout avec un ladder tout propre. La grande majorité des joueurs vont donc tout simplement recommencer à 0 lors de la sortie de RoS alors que l'AH disparaisse maintenant ou juste avant la sortie, aucune différence pour le joueur qui veut juste prendre du plaisir à fracasser du monstre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés