[Actu] Blizzard renonce aux hôtels des ventes de Diablo III

Fil fermé
Partager Rechercher
Le devblog et la FAQ qui va avec.

Juste : Gg blizz'



edit : L'actu JOL !

Dernière modification par Compte #82709 ; 17/09/2013 à 21h03. Motif: liens FR
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Luto
le retour des trades lists et des listes d'estimations (bonne chance par contre pour faire un liste d'estim avec tout l'aleatoire des objets de D3..)
Pas forcement avec le loot 2.0 (enfin je demande à voir !)
Ce Josh Mosqueira est vraiment très très bon, je ne me lasse pas de le répéter, il anéantit la merde de Jay Wilson et dieu sait qu'il y a du taf. Il emmène le jeu sur les bons rails.
La meilleure nouvelle depuis.......la date de release de Diablo 3.

Tout le monde disait que ce serait un désaveu complet que de l'enlever mais il n'en est rien.
Je salue cette décision, qui me permettra de rejouer au jeu en mars avec le sourire. J'ai jamais pu blairer les HV de DIII, responsables d'une aberration dans son gameplay et son gamedesign qui a miné ce jeu depuis le début.
C'est la bonne décision, avec l'add-on qui s'annonce prometteur peut être que DIII va enfin gagner ses galons de successeur à D2.
Citation :
Publié par Zanka
Ce Josh Mosqueira est vraiment très très bon, je ne me lasse pas de le répéter, il anéantit la merde de Jay Wilson et dieu sait qu'il y a du taf. Il emmène le jeu sur les bons rails.
La meilleure nouvelle depuis.......la date de release de Diablo 3.

Tout le monde disait que ce serait un désaveu complet que de l'enlever mais il n'en est rien.
tout à fait,ont va revenir en état qu'un bon d2 lod que du bonheur
Qu'ils permettent également le jeu en offline et je pense que j'achèterais DIII. Je suis content en tout cas de ce revirement.
Comme au-dessus, je trouve incroyable qu'ils aient l'audace de revenir là-dessus et de la fermer purement et simplement !

Question: Pensez-vous que cette décision ait pu être motivée entre autre par le fait qu'en fin de compte ils ne se faisaient pas tant d'argent que ça avec cette AH ? Je ne vois pas le service financier de Blizzard leur laisser une telle liberté si le service était véritablement rentable.
Cette actualité été publiée le 17/9/2013 à 20:49 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Critiqués depuis la sortie de Diablo III (tant pour ses influences sur le gameplay que pour son approche économique ou juridique), les hôtels des ventes du RPG d'action fermeront leurs portes définitivement le 18 mars prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Alleluyah ( écrivez le comme vous voudrez )

Parcontre, je me demande si on va garder l'or tout de même.
J'espère qu'ils vont rien pondrent d'autre pour utiliser l'argent réel mais simplement désactiver la fonction!
Citation :
Publié par Angron
Manque plus que le ladder et je m'y remets
Il a été annoncé (mais pas newsé ici) il y a quelques temps. (même s'ils utilisent plus le nom de saison pour définir le truc (mais c'est pareil)).
Bon on pourra bientôt se dire qu'on a quitté la beta test, qu'elle aura durée 2 ans, et que la release aura donc coûté 80€ (d3+addon).

Sage décision en tout cas, finalement ils y tiennent à leur license.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés