[Actu] Nouveau mécanisme pour le McM : la soif de sang

Répondre
Partager Rechercher
Le fait de marquer des points avec le buff en achevant est inadapté au McM. A partir de 5+ joueurs les achèvements sont anecdotiques. Il faut que cela compte pour toutes les morts.
Pour moi cette maj ne contribue pas à faire splitter les blobs elle donne juste un objectif ou à un rendez-vous hors prime.

Le fond du problème viens surtout de la vitesse de déplacement du blob et de la maps timbre poste ainsi que quelque mécanique du jeu (par ex : ae limité et représailles )

De toute façon Anet répond surtout a la majorité des joueurs actuelle qui demande juste un pvp/mvm sans effort après une journée de boulot bien remplie.
Mes persos ont un build pensé pour ce qui constitue la majorité du jeu en mcm, du gros combat de masse. Du coup, quand je me trimballe seul dans les ruines, je ne suis pas spécialement efficace contre les mecs qui montent des builds spécifiques pour tomber les imprudents qui s'aventurent dans ces lieux.
Donc, j'y suis allé pour voir mais là, je ne suis pas sur d'y retourner très souvent sauf accompagné d'un groupe (pas forcement un gros nombre) mais au moins de quoi dissuader un voleur qui te plombe en trois coups.

Du coup, ça serait pas mal de pouvoir sauvegarder des builds (aptitudes+ compétences) et moyennant le cout d'un changement d'aptitudes, on télécharge le build en fonction de la manière dont on veut évoluer. Mais là, je suis un peu feignant pour à chaque cession de me monter mes aptitudes et penser à un build spécifique à du romaing solo ou 2-3 mecs.
Citation :
Publié par Shodorg
Mais là, je suis un peu feignant pour à chaque cession de me monter mes aptitudes et penser à un build spécifique à du romaing solo ou 2-3 mecs.
Ca rentres tres vite, à la fin on connait chaque numéro par coeur, une respe ne dure pas plus de 30 secondes au max même si l'idée de la sauvegarde IG n'est pas bête.
Le remplacement de la zone centrale est peut être un début mais comme beaucoup l'ont fais remarquer ne changeras en l'état absolument rien au splittage des bus qui font du Karma train no brain auto attak sous un lag immonde généré par la masse.

Et cela continuera tant que les récompenses ne seront pas gérées en fonction d'un ratio attaquants/defenseurs qui se veut "dans une normale" acceptable.
Perso ce n'est pas les récompenses qui me feront changer : gagner, perdre, avoir des points, pas de points, du karma de l'xp ou du chocolat ... osef !
Ce qui est amusant c'est le côté "charge de gaulois" du bus : tu fonces dans le tas, tu essaye de rester en vie (priorité numéro un), tu essayes d'aider les coupains (priorité numéro 2) et puis basta.
Je ne suis pas dans le bus pour une quelconque récompense, être dans le bus pour participer à des batailles de ouf est ma récompense
Quand au lag, ca ajoute juste un peu au côté capharnaüm de la chose : au plus il y en a au plus on à l'impression d'être dans une truc vraiment dément \o/
Citation :
Publié par Der Weise
Le fait de marquer des points avec le buff en achevant est inadapté au McM. A partir de 5+ joueurs les achèvements sont anecdotiques. Il faut que cela compte pour toutes les morts.
+1 !

On a clairement pas le temps d'achever à partir de 5+ (ou ptete juste le dernier à terre) ce qui rend le bonus de score complètement inutilisé.
Citation :
Publié par Khorrun
+1 !

On a clairement pas le temps d'achever à partir de 5+ (ou ptete juste le dernier à terre) ce qui rend le bonus de score complètement inutilisé.
En même temps si c'est sur kill, ça va encore plus renforcer le farm de point avec du bon gros zerg qui roule sur l'ennemis.
Citation :
Publié par Khorrun
+1 !

On a clairement pas le temps d'achever à partir de 5+ (ou ptete juste le dernier à terre) ce qui rend le bonus de score complètement inutilisé.
c'est sans doute pour ça qu'hier on a mené au score toute la journée grâce aux structures, mais que Gandara nous as mis 3K dans la vue parcequ'ils prenaient les buffs en permanence (ils avaient des groupes de 5 en perma dessus avec des scouts)

Donc inutilisé
Citation :
Publié par Khorrun
+1 !

On a clairement pas le temps d'achever à partir de 5+ (ou ptete juste le dernier à terre) ce qui rend le bonus de score complètement inutilisé.
Et pourtant, c'est bien comme ça qu'il y a le plus de points a faire, la preuve sur RA on prend une claque au score en etant en quasi permanence les 1er au tick (a plus de 300)
Je pense surtout que [Diva] et [Yak], deux guildes 30+ et parfois bien bloby (surtout [Yak], qui sont très actives de 18h à 4h du matin leur posent des problèmes en repompant les bus de nuits de RA et en les farmant alors qu'en prime ils ont l'air de se faire pas mal contrer.
Je pense que la récompense des autels ne va pas comme dit plus haut.
Ce matin sur mdj, on était à la rue face à piken en surnombre, on n'arrivait déjà pas à grand chose et quand tu te heurtes à des groupes qui ont +150, déjà en surnombre... bon bah, c'est un carnage complet.
On n'arrive déjà pas à défendre nos forts, qu'il faut en prime aller caper des autels... la bonne blague. Ce qui se passe surtout, c'est que les gens se splittent.... pour partir en pve ou du jeu.
Donc effectivement, ça entraine du split....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés