[Actu] Activision recrute des lobbyistes pour défendre sa cause au Congrès

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/9/2013 à 16:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le jeu vidéo (violent) est régulièrement accusé d'entretenir les comportements agressifs des jeunes américains. Activision entend défendre sa cause au Congrès et s'adjoint les services d'un des principaux lobbyistes américains.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le message de cette news est clair : si vous ne voulez pas que votre enfant devienne un tueur en série, achetez lui des jeux vidéos de n'importe quel éditeur sauf Activision-Blizzard. Les hipsters se réjouiront de cette nouvelle qui marque enfin le retour de l'âge d'or du jeu vidéo épurée des productions de cette compagnie déviante.
En lisant le titre, je m'attendait à un truc croustillant ou pitoyable.
Je suis déçu et j'espère juste que leur lobbyisme ne perdra pas face à celui des pseudo bien-pensants.

Quant à la recherche en question, elle a déjà été menée de longue date et les résultats, bien que connus, ne sont pas du goût de nos chers journalistes qui continuent de propager des idées reçues fausses.

Au pays où les aveugles ont le droit d'avoir une arme à feu, plus grand chose ne m'étonne. Ils doivent jouer en braille.
Quel pays bizarre tout de même.
Ils s inquiètent de l'impact des jeux vidéo alors même qu ils offrent des armes à leurs enfants des leur plus jeune age et qu ils les emmènent même au stand de tir pour leur apprendre à tirer.
Jusqu' ou la bêtise humaine peut elle aller??
Désormais tous les jeunes jouent, c est aussi courant que de regarder la tv ou d avoir une voiture, donc forcement à chaque fois qu il y a une tuerie ce sera forcement un joueur de jeux video mais forcement aussi il aura une télé et une voiture, et même l électricité chez lui.
Si ils mènent leur The Violent Content Research Act à termes, ils se rendront peut-être compte que le jeu-vidéo agit comme une catharsis pour les jeunes violents.

La politique des États-Unis de vouloir cacher la violence dans les médias en espérant que ça l'éradiquera est ridiculement puérile.
C'est plus facile d'attaquer le lobby des jeux videos que celui des armes à feu. Pas du tout la même taille de business. Le reste, les meurtres de gamins, l'éthique, le bon sens c'est pour les européens ça
Citation :
Tssss, tu racontes n'importe quoi. Un meurtre au nom de dieu est un bon meurtre. Un meurtre à cause du jeu vidéo c'est un mauvais meurtre !
Y a tellement de victime du fanatisme religieux que ça n'en est même pas drôle....
L'hypocrisie schizophrène des USA dans toute sa splendeur. Ce ne sont évidemment pas les armes qui tuent, mais les jeux vidéos. Les armes au contraire servent à se défendre contre les dangereux psychopathes assoiffés de sang que sont les joueurs.
Le seul truc étrange, c'est qu'en Europe on a des jeux mais pas (trop) d'armes, et bizarrement on a quand même moins de morts par armes. Sûrement parce qu'on doit pas savoir viser.
Au pays de l'oncle Sam, la religion (les dollars hein, pas l'autre) l'emportera toujours sur la raison.
Les USA quel beau pays remplis de contradiction ou on offre des armes a feux à des enfants qui massacrent ensuite leur camarade mais où les biens pensants paniquent devant des images de CoD ou Battlefield ! Pays ou les hypocrites sont rois!
Les armes à feu permettent de tuer très facilement. C'est bizarre car à ce propos là, il n'y a pas de congrès pour faire passer une loi contre. Pourtant c'est beaucoup plus responsable de la violence que les jeux vidéos.
Pour ma part je cris "Ô Génie !".
Ils ont trouvé le moyen de réguler leur propre démographie.

Ce qui entraîne plus d'emplois disponibles, moins de consommation des ressources terrestres, moins de pollution...


Nous sommes en retard avec seulement une bêta où la racaille s'entretue.
Il y a imho un élément social et psychologique dans ce qui se passe aux Etats-Unis, le nombre d armes en circulation en France est important, puisque certaines estimations parlent d un Francais sur trois possédant une arme, cependant ce type d acte connait une moins grande vogue chez nous bien heureusement (même dans un facteur de un a trois que les matheux pourraient m objecter).

rendre les jeux responsables de tout cela est si facile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés