[Actu] Shiphands : nouveau contenu officieux annoncé par ZAM

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/9/2013 à 17:23 par Bl¡tz sur notre site WildStar :

Citation :
Cette semaine, zoom sur les « Shiphands », un contenu révélé officieusement sur Wildstar-Central et relayé par le site ZAM, dont voici le compte-rendu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi j'adhère totalement, parfois j'en ai marre de parcourir bêtement uen quête en ayant pour seul but d'xp, quand je me lasserai d'xp sur les maps si j'ai un bon groupe de libre dans la guilde un donjon, si je suis seul du bg-Shiphands. Ca s'annonce plutôt bien, nous donner cette liberté pour xp permet de faire notre levelling comme on le souhaite, j'espère juste que le concept sera approfondi pour les Shiphands. j'aimerai bien aussi une horde de monstre en boucle envoyé sur nous et ou chaque vague est plus puissante, le but étant de survivre le plus longtemps avec notre groupe^^
C'est vrai que c'est un gros point fort de Neverwinter. Je reviens de temps en temps sur ce jeu d'ailleurs grâce à elle, c'est vraiment sympa

désolé du HS
Un complément d'information a été rajouté à l'actualité compte tenu des dernières réponses apportées par l'équipe de Carbine.

Dernière modification par Bl¡tz ; 15/09/2013 à 23h27.
Citation :
Pensez à toutes les sagas de science-fiction qui ont lieu dans l'espace. Star Trek, Firefly, Farscape -
Des types qui citent ces trois séries comme références culturelles, c'est obligatoirement pas des mauvais bougres

Le concept a l'air sympa sur le papier, on dirait un peu les escarmouches de Lotro, sans la possibilité de les mettre à niveau...
Citation :
Pensez à toutes les sagas de science-fiction qui ont lieu dans l'espace. Star Trek, Firefly, Farscape - ce qui arrive le plus souvent, c'est qu'une catastrophe arrive à bord du vaisseau. Nous aimons jouer avec les thèmes et les particularités. Vous n'allez pas trouver une mauvaise parodie d'un épisode que vous avez vu, mais nous faisons en sorte de jouer avec un grand nombre de références. Les Parasites, Alien, Une technologie qui a mal tourné - Les « Shiphand » sont souvent liés à de grands concepts (US NdT) avec lesquels vous serez familiarisés, si votre culture science-fiction est satisfaisante.
C'est très alléchant effectivement
Est ce que les shiphands s'adapteront au nombre de joueurs?
Citation :
Publié par skajin
C'est très alléchant effectivement
Est ce que les shiphands s'adapteront au nombre de joueurs?
J'ai l'impression, vu que l'on peut y aller en solo
Info ou Intox.
Quoiqu'il en soit, c'est intéressant de voir qu'ils essaient de sonder les joueurs sur de potentiels réalisations.
Il existe déjà ce type opérations flash dans d'autres MMO et c'est bien pour la progression ou pour grouper à 1 ou 2 joueurs, voir plus.

J'aime le principe de l'interception d'un message d'alerte ou d'un appel d'un centre de commandement à proximité qui vous sollicite pour intervenir dans une opération, avec une navette spéciale/téléportation.
Les interruptions lié à l'environnement sont vraiment agréables lors de la progression ou d'une traversée de contrée.
Les invasions PNJ type failles (rift)/Aléas (FF14) apportent aussi leurs pesants d'animation dans un mode de quêtes publiques.

La progression par la variation est un facteur clé des MMO occidentaux au contraire des purs MMO asiatiques qui préconisaient le farm quest.

Allez encore 9 mois ^^
Citation :
Publié par skajin
C'est très alléchant effectivement
Est ce que les shiphands s'adapteront au nombre de joueurs?
C'est le cas oui, le contenu s'adaptera en fonction du nombre de joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés