[Actu] Un peu d'histoire: chenillette Renault UE

Répondre
Partager Rechercher
très sympa encore une fois. Je ne connaissais pas ce petit blindé rigolol mais il a tout à fait sa place dans WoT histoire de pousser les kv et autres joyeuseté assez lente
Lol j'imagine bien une nouvelle classe de véhicules dans wot. Les utilitaires, qui remorquent des munitions, du matériel de réparation avancée pour des réparations totales, de l'équipage de secours, du rationnement.
Ainsi WOT deviendrait une grande fourmilière.
Du coup, on pourrait rajouter un dépôt à la base de l'équipe, où se trouverait tout ce que peut atteler ces machins, et du coup les scouts auraient un autre truc à rush :P.
Excellent !

Cependant, je vois que tu arrives à resister à mes tentatives d'hypnotisme et mes messages subliminaux.

Citation :
Publié par Max-x
La prochaine fois je ferais plaisir a Hummelman ( peut être)
Ah, je me suis peut-être tromper alors !
Bonjour commandants !

Un autre excellent article sur l'histoire des chars, toujours sympa à lire !

Merci de l'avoir partagé avec nous et n'hésitez pas à publier vos commentaire et suggestions sur les forums officiels ! C'est le genre de publication qui nous plait beaucoup.

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Encore ces smiley, on se croirait dans une discussion sur les forums de Jeuxvideo.com

Il n'y a pas les sources non plus, mais ce n'ai pas bien difficile a trouver : http://www.forum-auto.com/les-clubs/discussions-salon/sujet2437-3430.htm#t708980, cf

Donc au final, c'est plus forum-auto.com que Jeuxvideo.com.

Dernière modification par Ac2.bdd ; 16/09/2013 à 05h58.
Citation :
Publié par Max-x
Si c'est juste pour troll c'est pas la peine de poster...
J'ai jamais dit être l'auteur non plus.
Demander des sources sur un article historique, ce n'est pas du troll.
Je croyais que ce "Jensen" était membre de jol. C'était un peu light comme source.
Citation :
Publié par Max-x
J'ai citer l'auteur comme convenu avec lui.
Certes, mais tu aurais mis "Un gars sur le net" à la place de "Jensen" que ça aurais était pareil. Un lien plutôt qu'un pseudo venant d'un forum, c'est quand même le minimum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés