Maintenance de plusieurs Mondes (16 sep.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors je ne sais pas si cela va continuer...

mais avec cette mise à jour, je n'ai plus un pet de lag, du vrai bonheur !

quasi 0 latence, les autres personnes autour de moi circule normalement sans ralentissement, téléportation, glissade

la vache, si ça pouvait durer comme ça !
Citation :
Publié par Spartan
On est d'accord, le problème est que SE ne nous dit rien, tout est confidentiel, on ne sait pas si les comptes des gold spammeur sont Ban définitivement, on ne sait pas si l'acheteur de Gils est banni...etc.
On devrait publier sur le forum officiel les personnes qui font ça afin de les ficher comme boulet, moi je refuserai de jouer avec une personne qui pourrit l'économie du jeu, je lui collerai une BL direct dans ses dents !
C'est toujours le même problème avec les mmorpg et la confidentialité qui règne sur les sanctions, je trouve ça stupide.

Les gens bannis devraient être exhibés en place publique, genre un panneau qui indique les pseudo des joueurs bannis et le motif, pour que ça serve de leçon à ceux qui sont encore au stade de l'hésitation à franchir le pas pour transgresser la charte.

Voir mieux une place où les acheteurs de gils et autres joueurs malintentionnés verraient leur avatar bloqué jusqu'à la fin de l'abonnement, attachés en slip à un pilier avec des caisses de tomates pourries pour que les passants puissent leur jeter au visage.
Citation :
Publié par Rahg
Voir mieux une place où les acheteurs de gils et autres joueurs malintentionnés verraient leur avatar bloqué jusqu'à la fin de l'abonnement, attachés en slip à un pilier avec des caisses de tomates pourries pour que les passants puissent leur jeter au visage.


ça pourrait même servir d'event
Citation :
Publié par Doragon Kage
Alors je ne sais pas si cela va continuer...

mais avec cette mise à jour, je n'ai plus un pet de lag, du vrai bonheur !

quasi 0 latence, les autres personnes autour de moi circule normalement sans ralentissement, téléportation, glissade

la vache, si ça pouvait durer comme ça !
du monde peuvent confirmer ça?
Citation :
Publié par Evangelus
du monde peuvent confirmer ça?
Non, de mon côté ça ma pas changé grand chose toujours du lag en instance (FAI : Free).
Se serait une bonne idée en effet, le jeter un cageot de tomates pourrit dans la gueule !
Moi en tout cas je n'ai jamais compris cette excuse de confidentialité, on ne demande pas le Pass du compte, juste le(s) pseudo(s) afin de marginaliser, c'est mérité, et de dissuader d'autres personnes de le faire.

Pour le Lag' je vais jouer un peu cet après midi je vais voir si c'est mieux.




Sinon pour ceux qui utilisent SweetFX vous avez mis quoi comme paramètres sur la configuration ? C'est en anglais et j'ai peur de ne pas saisir toutes les nuances
Citation :
Publié par Rahg
C'est toujours le même problème avec les mmorpg et la confidentialité qui règne sur les sanctions, je trouve ça stupide.

Les gens bannis devraient être exhibés en place publique, genre un panneau qui indique les pseudo des joueurs bannis et le motif, pour que ça serve de leçon à ceux qui sont encore au stade de l'hésitation à franchir le pas pour transgresser la charte.

Voir mieux une place où les acheteurs de gils et autres joueurs malintentionnés verraient leur avatar bloqué jusqu'à la fin de l'abonnement, attachés en slip à un pilier avec des caisses de tomates pourries pour que les passants puissent leur jeter au visage.
Heuresement qu'on fait plus pareil IRL, la société a qd même a évolué, ouf !
... mais pas tout le monde malheureusement :x
Citation :
Publié par pSaikee
Heuresement qu'on fait plus pareil IRL, la société a qd même a évolué, ouf !
... mais pas tout le monde malheureusement :x
*sort de sa grotte*
c'est vrai qu'aujourd'hui le monde est tellement safe.
Et les sanctions tellements lourdes que personne ne récidive etc...
Hin hin hin

*retourne dans sa grotte*
Citation :
Publié par Spartan
On devrait publier sur le forum officiel les personnes qui font ça afin de les ficher comme boulet, moi je refuserai de jouer avec une personne qui pourrit l'économie du jeu, je lui collerai une BL direct dans ses dents !
C'est clair que ça risque de l'embêter méchamment de se faire BL par 2 ou 3 personnes... De toute façon ils ne donneront jamais les noms de ces acheteurs de Gils. Faut pas rêver.

D'ailleurs ça me fait penser, je vais peut etre en acheter mais au debut du mois prochain. Histoire de voir comment ils traitent les acheteurs de Gold. Je suis presque sûr qu"ils ne banniront pas, je pense que ça sera une petite suspension en disant que c'est pas bien de faire ça.
Citation :
Publié par Rahg
C'est toujours le même problème avec les mmorpg et la confidentialité qui règne sur les sanctions, je trouve ça stupide.

Les gens bannis devraient être exhibés en place publique, genre un panneau qui indique les pseudo des joueurs bannis et le motif, pour que ça serve de leçon à ceux qui sont encore au stade de l'hésitation à franchir le pas pour transgresser la charte.

Voir mieux une place où les acheteurs de gils et autres joueurs malintentionnés verraient leur avatar bloqué jusqu'à la fin de l'abonnement, attachés en slip à un pilier avec des caisses de tomates pourries pour que les passants puissent leur jeter au visage.


l'idée est intéressante sur papier! mais il ne faut pas tomber sur des stigmatisations par erreur! On a bien vu sur GW2 par ex que des joueurs se faisaient bannir pour de mauvaises raisons ou suite à des vols de compte!
Avec ton idée, les pseudos seraient complètement grillés et le mec, exclu par erreur, devrait bénéficier d'un changement de nom gratuit pour se refaire une virginité!

comme d'autres l'ont dit, tant qu'il y aura des acheteurs....


Pour l'anecdote, je jouais sur Lich avant de pouvoir rejoindre des amis sur Phoenix ce we et j'ai été très surpris du spam des GS sur le global! c'était plus tranquille sur Lich (mais pour combien de temps?)
Citation :
Publié par Evangelus
Ne commencez pas à spéculer. Quant bien même cela serait la 1ère pierre à l'édifice "gestion de la structure serveur en Europe", cela indiquerait surtout à quel point SE est/était totalement à côté de la plaque au niveau des nécessités qu’entraîne la gestion d'un MMORPG à l'échelle mondiale. Encore une illustration du complexe "Japono-centriste" où ces derniers ont du mal (euphémisme) à penser plus large que "Japon" et ce depuis des siècles de par leur histoire et leur culture.
Citation :
Publié par pSaikee
Heuresement qu'on fait plus pareil IRL, la société a qd même a évolué, ouf !
... mais pas tout le monde malheureusement :x
Tu sais qu'il y a un fossé énorme entre ce qui se faisait IRL à une époque et l'exemple que je citais dans un jeu où les joueurs sont représenté par des avatars garantissant leur anonymat (anonymat qui est souvent prétexte à toutes les plus viles bassesses qu'ils ne se permettraient pas IRL sous peine d'un poing dans la tronche ou d'un procès).

J'aurai pu comprendre ta remarque si j'avais mis qu'il fallait aussi mettre leur nom réel et leur adresse, mais là ... ce n'est que leur avatar et franchement ils méritent vu comment ils pourrissent l'économie du jeu et créent tant de nuisances. Je ne sais pas comment tu peux les défendre ...

Et surtout ce que je souligne, c'est le fait qu'on est dans l'ignorance, on ne sait pas si les gens et bot sont sanctionnés et si les sanctions sont suffisantes. A quoi bon perdre son temps à faire des rapports d'infraction si aucune sanction n'est prise ?

Dernière modification par Rahg ; 16/09/2013 à 13h28.
Ça m'inspire que si ils mettent les serveurs a Londres, ça ira mieux mais pas top.
80% des communications entre l'Europe et les USA passent par Londres. C'est la raison pour laquelle la NSA a impliqué Londres dans l’écoute du net. Les lignes internet sont saturées.


Un datacenter sur le continent aurait été un meilleur choix, peut être même économiquement parlant.
Citation :
Publié par Evangelus
du monde peuvent confirmer ça?
Je confirme pas pour le lag yen a toujours un peu, mais je peux ENFIN jouer et me connecter sans etre constamment (toutes les 5 minutes) déconnecté par l'erreur ingame 90 000, puis 3102.

Merci SE !

Je confirme aussi que depuis la release, c'est la seule soirée où j'ai pu jouer "normalement" avec certes un petit lag, mais rien de mechant si tu fais pas du HL.

"Merci" à tous ceux qui m'ont dit précédemment sur ce topic que c'était de ma faute, que c'était mon PC, où ma box
Citation :
Publié par pSaikee
Heuresement qu'on fait plus pareil IRL, la société a qd même a évolué, ouf !
... mais pas tout le monde malheureusement :x
Ça tombe bien on est dans le cadre du IG ici, ouf !

Curieux du sens d'évolution pour certain.
Des choses changent et évoluent, ça ne veut en rien dire qu'elles ce bonifient avec le temps, voir même des fois c'est le contraire, et d'autres fois effectivement c'est bénéfique.
Mais rester oisif et observateur avec des œillères face à un sujet, pour moi n'est ni dans le sens de l'évolution, ni bénéfique.
Citation :
Publié par Ryldaar
SweetFX.
On parlait plus tôt des erreurs et des "programmes de merde qui peuvent causer des erreurs"... et voilà un bon exemple. Ce prog, c'est le type même du truc qui ne sert à rien et qui en parallèle est bien susceptible de causer des bugs et des crashs.
Dans le panneau de configuration de toutes les cartes graphiques, il y a une flopée de paramètres pour ajuster les couleurs, le contraste, la luminosité, le gamma etc etc...
Sans parler en plus des réglages spécifiques aux écrans qui peuvent faire du contraste dynamique, de l'amélioration des blancs, des couleurs naturelles... tout un tas d'options.
Citation :
On parlait plus tôt des erreurs et des "programmes de merde qui peuvent causer des erreurs"... et voilà un bon exemple. Ce prog, c'est le type même du truc qui ne sert à rien et qui en parallèle est bien susceptible de causer des bugs et des crashs.
Dans le panneau de configuration de toutes les cartes graphiques, il y a une flopée de paramètres pour ajuster les couleurs, le contraste, la luminosité, le gamma etc etc...
Sans parler en plus des réglages spécifiques aux écrans qui peuvent faire du contraste dynamique, de l'amélioration des blancs, des couleurs naturelles... tout un tas d'options.
Merci de ta participation éclairer. *lui tends un carambar*
Citation :
Publié par Oulanbator
On parlait plus tôt des erreurs et des "programmes de merde qui peuvent causer des erreurs"... et voilà un bon exemple. Ce prog, c'est le type même du truc qui ne sert à rien et qui en parallèle est bien susceptible de causer des bugs et des crashs.
Dans le panneau de configuration de toutes les cartes graphiques, il y a une flopée de paramètres pour ajuster les couleurs, le contraste, la luminosité, le gamma etc etc...
Sans parler en plus des réglages spécifiques aux écrans qui peuvent faire du contraste dynamique, de l'amélioration des blancs, des couleurs naturelles... tout un tas d'options.
Je peux rigoler ? Non parce que...sans être un expert les options (la plupart) de SweetFX ne sont pas dans le panneau de configuration de la carte graphique, donc tu repasseras pour ta leçon de morale.
Ensuite tout logiciel tiers qui interagie avec FF XIV (puisque l'on parle de ce jeu) est susceptible de planter ou de faire planter l'application, y compris l'overlay de mumble/TS, celui de Fraps...etc.

Faut redescendre sur Terre à un moment
Citation :
Publié par Nypharath
Mais rester oisif et observateur avec des œillères face à un sujet, pour moi n'est ni dans le sens de l'évolution, ni bénéfique.
Je vois pas trop d'où tu tiens ça...
Depuis la dernière mise à jour (pas celle là,celle d'avant)...je lag à mort en instance...

Je tente même plus de sortir des points d'impact,je me casse dès que le boss ou le mob fait des gros yeux,je prends les dommages quand même,alors qu'avant jamais.
C'est infernal d'autant plus que jouant Tank,je peux pas pallier à ce problème en me tenant à l'autre bout de la piece.

Du coup,j'encaisse tout en croisant les doigts pour que ça passe,heureusement j'ai des PV et une bonne armure avec des supers materias...mais si les lags continuent,j'arete de jouer /:
Le mode Hard,je pourrai jamais le faire dans ces conditions...
Déjà que ça me gonfle de pas pouvoir entrer dans les donjons Solo.
ET QUE NON JE VEUX PAS FAIRE PARTIE D'UNE DRAMA FC

Mais laissez-moi jouer comme je veux crotte!
Je veux faire un groupe si je me sens de grouper,sur les autre MMO,quand j'en vois qui rame pour trouver un Tank sur le chat,j'y vais ^^
Mais là,je peux même pas jouer avec mes potes on est tous sur des serveurs differents.
Le forced grouping,c'est soulant...la prochaine instance avec deux archers,je me barre direct d'ailleurs!
Et hop,ça fera encore un Tank en moins pour aider!
Car je suis bonne poire,je me tape des instances en boucles pour aider sans jamais toucher aux coffres,j'ai déjà tout ^^
Mais faudrait pas abuser...

Enfin,un centre à Londres serait un bon début...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés