Maintenance de plusieurs Mondes (16 sep.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pik
Il y a une tolérance vis à vis des boites de jeux vidéos (avant tout des boites commerciales donc) qui me dégoute un peu.
Il faut arrêter avec ça ...
Beaucoup de gens payent un abonnement à l'année à des transports en commun > il y a des accidents / retards / grève etc régulièrement
Beaucoup de gens sont abonnés à internet > les interruptions (reboot, coupures) sont régulières (mais souvent plus courte ... un ptit reboot de la box, la tv qui déconne 5 min ... donc ca fait pas le même effet)
Et c'est pareil pour à peu près tout : ton médecin se trompe, tu as payé la consulte quand même ; ton plombier est venu réparer ton évier et t'as toujours un pb, t'as payé quand même ; ton patron t'avais promis une promotion/prime et tu l'as pas eu, t'as bossé quand même .... etc ...
On ne paye que très peut de chose "au résultat" et c'est pareil pour les jeux video / MMO.

De plus, sauf les très jeunes joueurs qui découvrent le genre, il est de notoriété publique dans la communauté des joueurs de MMO que la période de lancements d'un MMO est, en général, une période ou le service sera de mauvaise qualité. Libre à chacun d'attendre x semaines pour avant de tester.

PS : je dis pas que c'est bien, mais c'est comme ça
C'est deja ça, peut etre qu'il y aura moins de soucis avec le /shout, pour ma part je suis assez satisfait du suivie SE. Mais faudrait se pencher sur le problème "gold selleur", parceque sur 72 blacklistés j'en ai 4 de supprimé, et le flood est continuel dès qu'on rentre en capitale... Ou alors SE à une filiale secrète de money trade....
Citation :
C'est deja ça, peut etre qu'il y aura moins de soucis avec le /shout, pour ma part je suis assez satisfait du suivie SE. Mais faudrait se pencher sur le problème "gold selleur", parceque sur 72 blacklistés j'en ai 4 de supprimé, et le flood est continuel dès qu'on rentre en capitale... Ou alors SE à une filiale secrète de money trade....
En effet il manque la fonction 'clic droit /signaler & ignorer'
Après je ne pense pas qu'ils arriveront à éradiquer le phénomène. Le jeu a une forte dépendance aux PO ingame et beaucoup coutent/couteront chères.
Sympa la discussion.

Personnellement je joue depuis la pré release, je suis FREE, jamais aucune déconnexion except quand tout le monde a connu l'erreur 90000 lors du lancement.. Quelques lags intempestifs mais qui honnêtement diminuent de jours en jours. Alors si vos problèmes persistent je pense (sans être sachant) que le problème vient probablement de chez vous.. Que ce soit de votre FAI (distance antenne par ex), de votre réseau personnel ou de votre pc.. et aussi probablement de vos heure de jeux, mais j'ai joué toute la journée de samedi sans problèmes..
Etant donner que je réside dans le plat pays, je n'ai pas les soucis énoncer de bon nombres d'entre-vous, je n'avais eu que des gros problèmes avant cette fameuse mise à jours ou pendant quatre jours je n'ai pu me connecter, j'ai pris mon mal en patience et depuis lors plus rien, je dois même plus attendre pour entrer dans le jeu.
Citation :
Publié par Swood
En effet il manque la fonction 'clic droit /signaler & ignorer'
Après je ne pense pas qu'ils arriveront à éradiquer le phénomène. Le jeu a une forte dépendance aux PO ingame et beaucoup coutent/couteront chères.
Tu peux te faire une macro pour ça.

- Pour la dernière personne qui vous /tell (texte rose)

/blist add <r>
Citation :
Publié par zerkis
Tu peux te faire une macro pour ça.

- Pour la dernière personne qui vous pm (texte rose)

/blist add <r>
Elle fonctionne que pour les wisps mais c'est surtout le canal général qui subit le spam
J'ai aussi ces erreurs (90000 et 3102) mais je suis déco de Skype en même temps et l'icône de ma connexion est marquée comme défectueuse dans Windows (ça dure en général 5 secondes max).
Bref, le problème est du à ma connexion (et certes, ça arrive pas souvent).
Lorsque ça arrive, je suis automatiquement reconnecté à ma conversation vocale Skype, je trouve que ça serait bien que SE code un système de re-connexion automatique sans erreur 3102 et l'obligation d'attendre 5 à 10 minutes pour se re-connecter...
Crée un autre onglet sans le crier et hurler dans les capitales et quand vous êtes dans une zone de pex revenez à votre onglet classique. Je fais comme ça c'est moins soulant pour suivre la discussion de guilde et le linkshell quand on est en capitale.
Citation :
Publié par Relax
Crée un autre onglet sans le crier et hurler dans les capitales et quand vous êtes dans une zone de pex revenez à votre onglet classique. Je fais comme ça c'est moins soulant pour suivre la discussion de guilde et le linkshell quand on est en capitale.
La base

Toute maniere y'a plus grand monde qui look le /sh en capitale, perso je vais direct quartier marchand et je recrute là.
Fin du lag depuis la maintenance de ce matin?
Je ne sais pas si c'est lié à la maintenance sur Ragnarok ou pas mais la j'arrive à éviter les aoe meme lorsque le timer de celle ci est quasi à la fin... idem pour les skills ils se lancent sans aucun décalage apparent ?

En tout cas c'est la 1ere fois que le jeu est si réactif
Ouai...il y a deux points de vue.


1/ SE bosse dur pour nous offrir un jeu de qualité globale

2/ SE a mal fait son travail sur de nombreux points, le jeu est sortie trop tôt



Je ne vois pas Pourquoi le 1er point de vue serait le bon. Je ne vais pas faire la liste, mais chez moi quand on sort un MMO au 21ème siècle, de surcroit en 2013 et que DirectX 11 est aux fraises, qu'il n'y a pas de raccourci pour signaler un spam (Gold & j'en passe), qu'il est impossible de BL sans passer par l'interface et de taper le nom en entier...etc, ça s'appelle finir le travail à l'arrache pour sortir le jeu au plus vite pour impératif financier.

Maintenant je le relativise, j'ai vu largement pire et plus d'une fois. Ils nous ont dédommagé pour les problèmes au lancement de 7 jours de jeux gratuit (c'est pas grand chose mais ça n'a pas duré 1 mois), on a plus de soucis pour se connecter (sauf cas ponctuel) et on se retrouve vraiment en liste d'attente au lieu de se faire Owned by "le monde est plein, allez vous faire décapsuler & revenez plus tard"
Donc bon...si ça dure pendant encore 2 mois là par contre oui, ça va commencer à peser. Dans l'immédiat - c'est mon avis - j'estime que SE n'aurait pas dû sortir le jeu fin août. Il manque une ribambelle de choses et TESO n'arrivera qu'au printemps 2014 (si il n'est pas encore repoussé).
Iwata avait pourtant dit que le jeu sortirait lorsque qu'il serait prêt, et techniquement SE rame pas mal pour tenter de résoudre des problèmes pour la plupart signalés depuis la phase 3...


D'ailleurs quelqu'un sait quand arrivera la gestion DirectX 11 histoire qu'on est quelque chose de plus clinquant graphiquement ?
Sinon on m'a parlé d'une manip' à faire pour rendre les couleurs du jeu plus vivace, un fichier à éditer ou je ne sais quoi ?
Citation :
Publié par Spartan
D'ailleurs quelqu'un sait quand arrivera la gestion DirectX 11 histoire qu'on est quelque chose de plus clinquant graphiquement ?
Sinon on m'a parlé d'une manip' à faire pour rendre les couleurs du jeu plus vivace, un fichier à éditer ou je ne sais quoi ?
Dx11 devrait être là courant février 2014 à la sortie de la PS4, pour ce qui est des couleurs tu a SweetFX.

https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=sweetfx
Le problème des gold seller, c'est qu'il y a des abrutis pour acheter.

Tant qu'ils rentrent des sous, tu pourra les ban autant que tu veux, ils paieront des boites et des abo pour revenir, quand ils ne hack pas des comptes...
Ryldaar j'ai un soucis...j'ai DL le 1.4 mais je n'ai aucun dossier SweetFX Configurator dans le Zip...du coup le launcher plante puisque je ne peux pas configurer Sfx


Citation :
Publié par syne
Le problème des gold seller, c'est qu'il y a des abrutis pour acheter.

Tant qu'ils rentrent des sous, tu pourra les ban autant que tu veux, ils paieront des boites et des abo pour revenir, quand ils ne hack pas des comptes...
On est d'accord, le problème est que SE ne nous dit rien, tout est confidentiel, on ne sait pas si les comptes des gold spammeur sont Ban définitivement, on ne sait pas si l'acheteur de Gils est banni...etc.
On devrait publier sur le forum officiel les personnes qui font ça afin de les ficher comme boulet, moi je refuserai de jouer avec une personne qui pourrit l'économie du jeu, je lui collerai une BL direct dans ses dents !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés