Maintenance de plusieurs Mondes (16 sep.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Maintenance de plusieurs Mondes (16 sep.)
Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance de plusieurs Mondes des centres de données nord-américains et européens dans le but d'améliorer la stabilité des serveurs. Durant cette période, les Mondes indiqués ci-dessous seront indisponibles.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

[Date et heures]
Le 16 août 2013 de 7h00 à 9h00 (GMT)
*La durée de la maintenance d'urgence est sujette à changement.

[Mondes concernés]
Mondes des centres de données nord-américains et européens.

- Adamantoise
- Balmung
- Behemoth
- Brynhildr
- Cactuar
- Cerberus
- Coeurl
- Diabolos
- Excalibur
- Exodus
- Faerie
- Famfrit
- Gilgamesh
- Goblin
- Hyperion
- Lamia
- Leviathan
- Lich
- Malboro
- Mateus
- Midgardsormr
- Moogle
- Odin
- Phoenix
- Ragnarok
- Sargatanas
- Shiva
- Siren
- Ultros
- Zalera
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...Mondes-(16-sep.)
Citation :
Publié par Cedforever
patch dispo après la maintenance je présume ^^

bah tant que c'est pour nous éviter du lag et toujours plus améliorer la stabilité du serveur sa me va
Pareil, ca boss chez SE pour nous offrir un jeu de qualité.
Citation :
Publié par Ryldaar
Pareil, ca boss chez SE pour nous offrir un jeu de qualité.
tout a fait , au risque de passer pour un fanboyz , les nombreuse maintenance et patch sont la preuve que derrière sa boss ( après on peut toujours faire mieux.......sur un forum en tout cas )
Vous me faîtes halluciner. Certes ils patch souvent (a chaque fois suivi par une maintenance d'urgence), mais au final les problèmes ne sont jamais résolus, on se demande donc l'utilité de ces patch.

- Le lag toujours présent
- Les erreurs 90000 3102 etc toujours présentes
- Plus de file d'attente pour se log, mais des files d'attentes pour entrer sur le serveur d'instance...

Je veux bien que ça ne soit pas simple à gérer, mais j'imagine si je fournissais un service qui n'est pas à la hauteur de ce que j'ai vendu à mes clients, ces derniers m'auraient lynché bien avant 1 mois, et mes responsables avec. Dans la vraie vie, t'as le droit à un jour de retard, deux max, une semaine tu reçois une lettre, 2 semaines c'est la porte. Il y a une tolérance vis à vis des boites de jeux vidéos (avant tout des boites commerciales donc) qui me dégoute un peu.
Perso depuis la maj de la semaine dernière j ai plus eu aucun message d erreur. Je me suis toujours connecté sur Moogle avec 7 personnes Max en fil d attente.
Il ne reste que le lag, mais là je vois pas comment ils vont faire vue qu ils ont annulé la mise en place promise de serveurs en Europe.
Citation :
Publié par Pik
Il y a une tolérance vis à vis des boites de jeux vidéos (avant tout des boites commerciales donc) qui me dégoute un peu.
Jaloux !
Blague à part, etant dans le commercial, je confirme que mes clients sont moins tolérants, mais c'est fatigant, n'est-il pas ?
Citation :
Publié par Pik
Vous me faîtes halluciner. Certes ils patch souvent (a chaque fois suivi par une maintenance d'urgence), mais au final les problèmes ne sont jamais résolus, on se demande donc l'utilité de ces patch.

- Le lag toujours présent
- Les erreurs 90000 3102 etc toujours présentes
- Plus de file d'attente pour se log, mais des files d'attentes pour entrer sur le serveur d'instance...

Je veux bien que ça ne soit pas simple à gérer, mais j'imagine si je fournissais un service qui n'est pas à la hauteur de ce que j'ai vendu à mes clients, ces derniers m'auraient lynché bien avant 1 mois, et mes responsables avec. Dans la vraie vie, t'as le droit à un jour de retard, deux max, une semaine tu reçois une lettre, 2 semaines c'est la porte. Il y a une tolérance vis à vis des boites de jeux vidéos (avant tout des boites commerciales donc) qui me dégoute un peu.
Remarque y'a de l'évolution, maintenant ils bloquent carrément l'accès à un boss important pour régler quelque chose qui n'aurait jamais dut être là.

La prochaine étape c'est surement une roulette russe pour savoir qui migre ou pas !
Citation :
Publié par Soya02
Remarque y'a de l'évolution, maintenant ils bloquent carrément l'accès à un boss important pour régler quelque chose qui n'aurait jamais dut être là.
ben quoi, ils ont eu raison de bloquer l'accès tant que c'est pas réparé. Je trouve que c'est une bonne décision.
Citation :
Publié par Uryell
ben quoi, ils ont eu raison de bloquer l'accès tant que c'est pas réparé. Je trouve que c'est une bonne décision.
Clair vue le nombre de bras cassée qui ont profiter de ce bug pour tuer ce easy boss ,c'est la meilleur solution.
Red face
De toutes façons dans 2 semaines le jeu va passer à l'abonnement et la on va perdre nombres de joueurs qui voudrons pas payer etc donc il va y avoir moins de monde sur le jeu !
Cela dit c'est des bugs de release et comme toute bonne release qui se respecte il y a des bugs !
C'est connu une release sans bugs/lag/patch/erreur xxx sa n'existe pas ! Et c'est ça le plaisir d'une release !!!
Et il y aura toujours des ololol pour râler et c'est connue ! Je suis d'accord sa fait râler les bugs mais faut passer par la, moi je suis sur moogle donc c'est le bordel mais bon faut être un peut patient !!
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Ouai nan mais Uryell \ô/ Pour Soya les BUG, ils sont prévisibles et il faut les réparer AVANT qu'ils apparaissent, voir qu'ils n'apparaissent PAS..
Parce Soya c'est un génie du codage, c'est un Maitre chez les Développeurs de Jeux vidéo et il sait très bien de quoi il parle. Compétences professionnelles à la clé et petit mot signé des parents !

Sinon bin pour toi si le bug de Titan n'était pas obvious j'y peu pas grand chose Un système ou tu peux pas mourir en sautant de haut, un boss sur une plateforme surélevée, pour ceux qui ont X années d'xp niveau mmorpg, par exemple WoW avec les évites oui c'était obvious.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 14/09/2013 à 16h00.
Citation :
Publié par Pik

- Le lag toujours présent
Et un VPN n'y change rien en fait >.>

Dernière modification par Etupa ; 15/09/2013 à 19h44. Motif: vive le dimanche soir :D
Ils testent un peu tout, je pense, et ça me fait halluciner qu'ils arrivent à corriger/ajouter plein d'autres petites choses en même temps

J'espère quand même qu'ils font dodo, parfois, nos petits jap'
Citation :
Publié par Pik
Vous me faîtes halluciner. Certes ils patch souvent (a chaque fois suivi par une maintenance d'urgence), mais au final les problèmes ne sont jamais résolus, on se demande donc l'utilité de ces patch.

- Le lag toujours présent
- Les erreurs 90000 3102 etc toujours présentes
- Plus de file d'attente pour se log, mais des files d'attentes pour entrer sur le serveur d'instance...
Ce genre de message me fera toujours halluciner.

Je sais pas vous, mais moi à chaque fois que je me connecte, depuis la grosse maintenance de 10h, j'ai plus aucun problèmes, je rentre tranquillement dans une file d'attente (ça dure genre 3min) et je joue sans jamais avoir d'erreurs. Je suis sûrement "Elu" , sûrement le seul à ne jamais avoir de problèmes..
Citation :
Publié par Kreyth
Ce genre de message me fera toujours halluciner.

Je sais pas vous, mais moi à chaque fois que je me connecte, depuis la grosse maintenance de 10h, j'ai plus aucun problèmes, je rentre tranquillement dans une file d'attente (ça dure genre 3min) et je joue sans jamais avoir d'erreurs. Je suis sûrement "Elu" , sûrement le seul à ne jamais avoir de problèmes..
Pareil (même si je n'avais pas vraiment de problèmes avant la grosse maj en fait). Et jamais eu de lag non plus depuis le début du jeu (et je suis loin d'avoir la fibre optique dans ma campagne)
Quand est-ce que vous comprendrez que ce n'est pas parce-que vous n'avez pas de problème qu'il n'y a pas de problème?

http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/627
http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/683

En cours de résolution - examen : certains problèmes reviennent là depuis l'accès anticipé...
http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...olution-examen
donc pour toi, quand avant une maj, admettons 50% de la population du jeu a des messages d'erreurs/lag/whatever, et qu'après la maj, seulement 25% de la pop a encore des soucis, ya aucune amelioration?

Parce que c'est exactement ce qu'on veut dire. On dit pas "ayé le jeu est parfait techniquement, touchez plus a rien", on dit que ça avance.
Citation :
Publié par Pik
Quand est-ce que vous comprendrez que ce n'est pas parce-que vous n'avez pas de problème qu'il n'y a pas de problème?

http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/627
http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/683

En cours de résolution - examen : certains problèmes reviennent là depuis l'accès anticipé...
http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...olution-examen
Quand vous apprendrez à ne pas généraliser vos problèmes à l'ensemble de la population.
Citation :
Publié par ZeuYen
Quand vous apprendrez à ne pas généraliser vos problèmes à l'ensemble de la population.
Ai-je dis que tout le monde avait des problèmes? non. Mais comme tu le constates en suivant les liens beaucoup de gens en ont. Faudrait peut-être apprendre à lire et arrêter le RP autiste pour appuyer une mauvaise foi maladive.
Citation :
Publié par ZeuYen
Quand vous apprendrez à ne pas généraliser vos problèmes à l'ensemble de la population.
Ca me fait rire ce genre de propos, le type serait le premier à couiner s'il était dans la merde comme nous et qu'il n'avait pas pu jouer sans se faire deco toutes les 10 minutes et ça depuis 3 semaines. Et quand ça déco pas (erreur 90000), ça lag terriblement, et pour des milliers de joueurs à travers l'Europe.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est pas la faute de SE, mais de Cogent and French fai, moi je dis à la base SE aurait du mettre ses serveurs européens EN EUROPE, POINT BARRE, il n'y aurait pas tous ces problèmes ou alors ils seraient bien plus minimes.

Et perso je n'ai jamais eu recours à l'utilisation d'un VPN en 15 ans de jeux en ligne. Et certainement pas payer mon premier mois d'abo dans ces conditions ; c'est même plus du jeu mais une torture à ce niveau. Enfin, content de savoir que "75%" des joueurs n'ont pas de problème.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Motif : propos déplacés | Ma boîte aux lettres

Dernière modification par Nathos ; 15/09/2013 à 13h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés