[Actu] Sortie du Gouffre de Helm - date et précommande

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive pas à préco en euro. Quand je clique sur "passer la commande", ça me renvoi sur la page d'avant. Et oui, je suis bien connecté (si quelqu'un pose la question) au site.

EDIT: c'est bon, c'est le site qui rame un peu. Dois y avoir moults transaction en ce moment.
Citation :
Publié par Gardhik
Les prix US sont sans taxe ajouté. La taxe s'ajoute lors du paiement.

En euro, le prix est TTC directement
Les 59,99$ n'augmentent pas au paiement.
Si tu arrives à payer en dollars, profites en avant qu'ils ne corrigent le tir :-)

Pour le client, pas de souci, c'est le même pour tout le monde.
dernier try !
Bon comme beaucoup d'ancien joueurs j'ai craquéééééééééé !
et l'armure est superbe car aussitôt achetée aussitôt reçue !

L'idée de prendre un screenshoot avant l'extension est une super idée car moi c'est la dernière chance que je laisse à Turbine

Donc wait and see !

Dere
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
J'ai test à l'instant (sans valider) :

59.99$ + 11.76$ de TVA US = 71.75$

Avec le taux de change actuel en paiement paypal = 54.07€ , on perd 0.08€ icon_smile-21a5f1e.gif vue que le pack est a 53.99€
C'est le prix de la place de cinoche qu'ont les ricains en plus de nous, sûrement...
Ah, on me fait signe dans l'oreillette qu'en fait, une place de cinoche, c'est plutôt 8€. Ils ont du faire une erreur de décimale, ça arrive

Regards,
Skro, taquin
Non, la place de cinéma est dans le pack légendaire à 39.99$ en supplément de l'extension 59.99$ bien entendu ...

Pour eux, c'est donc 99.98$ hors TVA mais avec une place de cinéma pour voir Hobbit 2 ... et sur le site de turbine ils indiquent que la place de cinema vaut 13$ hors tva

Vivement le Gondor pour 150€.

Depuis la Moria (20€), les extensions de Lotro sont de plus en plus chere et pas forcement de mieux en mieux.

Dernière modification par Xantar_Eozenn ; 13/09/2013 à 12h09.
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Depuis la Moria (20€), les extensions de Lotro sont de plus en plus chere et pas forcement de mieux en mieux.
C'était 30€ en préco, la version de base de la Moria (source: JoL). Et avec comme bonus... Ben heu rien (en tous cas, rien de comparable aux 1000PT de la préco de base de Helm genre 30j de jeu ou whatever).

Regards,
Skro
Citation :
Publié par MasT3R
Faux dans beaucoup de freetoplay tu as une offre globale à chaque sortie de gros contenu, mais c est vrai que pour le Seigneur des Anneaux la notion de freetoplay est toute relative.
Juste pour dire (je viens de le voir, mais je vous fais partager mon savoir), il y a une option pour acheter le Quadruple Pack (les 4 extensions précédentes) à -50% en précommandant Helm's Deep (soit le jeu "complet" pour moins de 55€).

Regards,
Skro
Pour la première fois, je ne pré-commanderai pas.
D'une part parce que je suis déçu de l'orientation que prend le jeu ... sentiment renforcé par la bêta.
D'autre part, je trouve que les items liés à la pré-commande ne sont pas du tout intéressants (mais les goûts et les couleurs ...)
Donc ce sera un achat en TP quand ce sera possible à prix raisonnable grâce à mon abo VIP.
(Bref, je ne dépenserai plus un seul euro pour ce jeu ... un jeu qui a mis une part de ces fidèles et anciens joueurs de coté). Un chemin vers la sortie ? peut-être ...
Faut dire aussi que la vidéo de présentation n'est absolument pas attirante, voire qu'elle a un effet repoussoir.

Question : si on ne l’achète pas, pourra-t-on monter 95 via les escarmouche par exemple, de 85 a 95, et ensuite faire les instances classiques échelonnées au niveau 95 ?

Merci.
Citation :
Publié par Skro
Juste pour dire (je viens de le voir, mais je vous fais partager mon savoir), il y a une option pour acheter le Quadruple Pack (les 4 extensions précédentes) à -50% en précommandant Helm's Deep (soit le jeu "complet" pour moins de 55€).

Regards,
Skro
Oui, il manque juste les quelques zones en Eriador qui du coup peuvent être achetées avec les TP.
Citation :
Publié par buffy801
Question : si on ne l’achète pas, pourra-t-on monter 95 via les escarmouche par exemple, de 85 a 95, et ensuite faire les instances classiques échelonnées au niveau 95 ?
Y'a pas de raison que ce ne soit pas possible, ça l'a été jusqu'ici.

Mais n'espérez pas passer au travers du nouveau système de traits: c'est pour tout le monde²...

Regards,
Skro

²ndlr: c'est un truc que j'ai lu sur les forums US, les gens qui croient que le système de jeu n'évolue que pour les joueurs qui auront acheté Helm...
Citation :
Publié par buffy801
Faut dire aussi que la vidéo de présentation n'est absolument pas attirante, voire qu'elle a un effet repoussoir.

Question : si on ne l’achète pas, pourra-t-on monter 95 via les escarmouche par exemple, de 85 a 95, et ensuite faire les instances classiques échelonnées au niveau 95 ?

Merci.
Oui, tu peux up 95, et faire les livres épiques sans acheter l'XPAC. Par contre, je ne sais pas comment cela ce passe si l'épique envoie sur les "Grandes Batailles".

Citation :
Publié par Maelendil
Dans les items de précommande, je n'ai pas vu de mention de limite de niveau pour le bonus +25% XP / XP monstre. C'est sans limite ou c'est encore un oubli ?
Il doit être lvl 85 max, sinon aucun intérêt.
Merci.

Pour les grandes batailles ce sera sans doute comme lorsque l'on avait acheté le rohan sans les instances : impossible à faire !

Elles seront probablement dans le listing des instances, raid, escarmouches mais grisées, avec un bouton doré pour accéder à la boutique et acheter l'extension (voire qui sait, seulement les grandes batailles)

Pour les grandes batailles épiques, c'est vrai que c'est problématique.

Dernière modification par buffy801 ; 13/09/2013 à 14h27.
A voir, le 3ème livre du xpac parle pas mal du Gouffre de Helm, mais je ne sais pas s'il inclut des instances (style l'épique de la Foret Noire avec les escarmouches qui du coup étaient automatiquement débloquées).

Comme les Grandes Batailles, c'est justement le truc du xpac, à mon avis c'est bloqué.

Dernière modification par Xantar_Eozenn ; 13/09/2013 à 14h49.
Ah.

Pas grave, la quête épique était deja particulièrement nulle pour le rohan (qu'il est loin le temps de la géniale quête épique d'angmar, et aussi des épiques de la moria avec leurs rebondissements).
Premiere extension que je précommande pas. L'orientation du jeux prise depuis le 75 me déplait. Le pvp a perdu beaucoup en qualité depuis le 85. J'attendrais les premiers écho pour acheter ou non cette extensions.
Citation :
Publié par borgorn28
Premiere extension que je précommande pas. L'orientation du jeux prise depuis le 75 me déplait. Le pvp a perdu beaucoup en qualité depuis le 85. J'attendrais les premiers écho pour acheter ou non cette extensions.
Je pense malheureusement au vues des annonces que les joueurs PvP soient une nouvelle fois laissés de côté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés