[Actu] Les impressions de l'équipe Star Citizen - JoL sur le module hangar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je sais bien, mais tant qu'à faire, j'aimerai prendre un bon ensemble CPU/CM, et là, j'ai tout mis dans la CG ... ^^'
Et 8Go de ram en PC2-8500, ça court pas les rues !
Tant que ça tourne pour l'instant ....

c'est balô car à en voir ta video , avec la CG que tu à, et la config qui suis, tu devrais pas ramer autant, même en capture, go casser la tirelire !! ;D

Berf, je suis hors sujet ...
Pour avoir tester le module à l'instant, le jeux me présélectionné game setting en "very high" automatiquement...Pourtant je ne trouve pas ça fluide du tout, surtout sur les mouvement caméra...

intelcore i7 2670qm cpu 2.20ghz
8go ram
gtx 560m
Citation :
Publié par Eomergon
Pour avoir tester le module à l'instant, le jeux me présélectionné game setting en "very high" automatiquement...Pourtant je ne trouve pas ça fluide du tout, surtout sur les mouvement caméra...

intelcore i7 2670qm cpu 2.20ghz
8go ram
gtx 560m
C'est pas étonnant qu'un notebook ait du mal à le faire tourner surtout en very high. C'est un peu limite comme config de jeu pour du cryengine 3+. Comme souvent coté portable ça pèche du coté carte graphique.

Bien sur faut pas oublier que c'est de la pré-alpha. Le jeu final sera bien plus optimisé. Je pense que ta config devrait largement suffire pour faire tourner le jeu, mais probablement pas à fond.
Bon bas c'est cool je viens de réparer mon X52 qui avait un probleme d'axe ^.^il parait que c'est un probleme tres tres fréquent, il y a de bon tuto sur le net pour y remédier ( ca concerne les aimants )
Pour ceux qui ont une carte DX10, il y a une solution pour faire tourner le hangar. Vous trouverez les infos sur ce post du forum officiel.
https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/50320/i-got-it-running-on-gtx295-directx-10-1-card-fix-for-black-screen-green-arrow#latest

J'ai fais faire la manip à un membre de ma famille, et il a pu ainsi voir son Hangar.
Citation :
On rappelle que le module hangar est l'équivalent du housing dans les MMO, un espace personnel abritant ses vaisseaux que l'on pourra modifier et améliorer dans ce lieu.
Heu... Le housing c'est public, le hangar est privé.
Pour répondre à @Poutrelle, j'ai 2x plus de FPS quand je n'utilise pas xSplit
Mon proc mange grave quand je stream, nickel par contre en simple capture (genre Bandicam).

Ah, et je précise que je mets toutes les options graphiques en "very high" en 1680x1050
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Heu... Le housing c'est public, le hangar est privé.
Il est prévu de le rendre "visitable" à tes amis. On aura la possibilité de le faire pendant l'alpha pour tester cela justement.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Heu... Le housing c'est public, le hangar est privé.
En informatique tout est possible.
Sans en avoir la preuve, je pense que Roberts ne va pas se limiter à chacun son hangar privé, mais qu'il va bien proposer une expérience que tu vas pouvoir partager avec tes amis.
Citation :
Publié par Androgyyne
En informatique tout est possible.
Sans en avoir la preuve, je pense que Roberts ne va pas se limiter à chacun son hangar privé, mais qu'il va bien proposer une expérience que tu vas pouvoir partager avec tes amis.
"Groupe je te TP"
"ok"
"Voila c'est mon hangar"
"ok"
"..."

Immersion = 0 (Thématique de l'immersion pourtant cher à Chris de ce que j'ai pu lire)
Intêret = 0

On peut chipoter et essayer de trouver quelques points positifs à ce genre de "housing", il n'en reste que l'intérêt est nul ou quasi! Je vois ce module plutôt comme un plus qui ne dénature en rien le jeux, mais sûrement pas comme une feature à proprement parlé. Quand on a connu du housing à la swg, reprendre le même terme pour ce module fait grincer !
Citation :
Publié par Eomergon
"Groupe je te TP"
"ok"
"Voila c'est mon hangar"
"ok"
"..."

Immersion = 0 (Thématique de l'immersion pourtant cher à Chris de ce que j'ai pu lire)
Intêret = 0
Je ne partage pas cet avis.

Je m'imagine avec mon équipe (déja) groupée, à préparer le vaisseau pour un abordage, tous ensemble à regarder l'écran de config pour savoir quel équipement sera adéquat , tout en attendant les retardataires, en faisant du RP dans mon nvx salon décoré... pourquoi pas.

Au contraire je trouverai ça totalement immersif.

Reste à savoir que ce Roberts en pense et les moyens qu'il veut y consacrer
Si le seul moyen de modifier les armes/moteurs et autres équipements est en passant par le hangar, alors oui l'utilité est justifiée...Je n'ai pas lu cette information le précisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés