[Actu] Le panther, un peu d'histoire

Répondre
Partager Rechercher
Merci max pour cet article sur un char digne de ce nom

Aller ! le prochain, le jagtiger ou le jadgpanther ou l'elefant (ferdinand) !

edit : merci Enzo.

Dernière modification par AnnoyingMan ; 11/09/2013 à 11h38.
"6 mars 1945. L'équipage de ce Panther s'est sacrifié pour rien, restant seul à défendre la grande place située devant la cathédrale de Cologne...
C'est un Sherman qui obtint cette victoire symbolique, la ville étant définitivement conquise par les alliés à 12h00."

C est pas tout a fait ça , le sherman est celui qui s est fait explose par un tir direct du panther, le chef de char y perdra une jambe et 2 membres seront tués sur le coup

Le pershing qui assiste a la scène dans une rue différente est celui qui mettra le panther hors de combat par 2 tirs dans le flanc et y mettra le feu

Vidéo visible sur YouTube

Voilà voilà
Citation :
Publié par Vandal
"6 mars 1945. L'équipage de ce Panther s'est sacrifié pour rien, restant seul à défendre la grande place située devant la cathédrale de Cologne...
C'est un Sherman qui obtint cette victoire symbolique, la ville étant définitivement conquise par les alliés à 12h00."

C est pas tout a fait ça , le sherman est celui qui s est fait explose par un tir direct du panther, le chef de char y perdra une jambe et 2 membres seront tués sur le coup

Le pershing qui assiste a la scène dans une rue différente est celui qui mettra le panther hors de combat par 2 tirs dans le flanc et y mettra le feu

Vidéo visible sur YouTube

Voilà voilà
Comme quoi les chars premium sont vraiment OP !
Attention, scène de guerre avec victimes humaines!


Désolé je sais pas comment on fait pour intégrer une video, si quelqu'un a un tuto d'ailleurs.
Pour le panther retourné, il y a longtemps je crois avoir lu que c'est soit lors d'une attaque aérienne soit un obus d'un cuirassé. Mais je suis pas sur.

Merci encore pour les infos.

Edit by Max-x: j'ai corriger le lien

Dernière modification par Max-x ; 12/09/2013 à 13h58.
Salut à tous et merci pour cet excellent article. Un peu d'histoire ne fait de mal à personne.!

C'est super de voir l'enthousiasme qui a été dédié à cet article, j'espère que ça va motiver plus de joueurs à partager leurs commentaires et opinions !

Rendez-vous en jeu et à la prochaine !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus

Dernière modification par WGA Zecchirus FR ; 12/09/2013 à 20h04. Motif: Signature.
Merci pour la vidéo
Rien n'a changé depuis, il suffit de faire une recherche sur youtube sur les mots clef "char détruit" pour s'en apercevoir.
Vivement les prochain articles.
@+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés