[Actu] PAX 2013 : les informations à retenir sur Final Fantasy XIV et son futur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/9/2013 à 14:19 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Cette année encore à la PAX Prime Square Enix était présent avec Final Fantasy XIV. Naoki Yoshida en a profité pour donner quelques nouveaux détails sur son jeu et son avenir proche.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Finalement la volonté de ne pas proposer qu'une escalade du contenu HL me parle plutôt pas mal. J'aimerais beaucoup voir un jeu très diversifié à tout les niveaux, et pour tout les niveaux.
Citation :
• les compagnies libres pourront peut être invoquer les Primordiaux vaincus à partir de la 2.2, ou 2.3. Cela coïncidera avec l'arrivée des Primordiaux dans les zones non instanciées (surement sous forme d'ALEA).

Mon Dieu, j'ose même pas imaginer le capharnaüm sur la map si un Primordial apparaît sur la map lors d'un Aléa...

Déjà que pour Svara, Béhémot, l'Hydre etc au Coerthas c'est un joyeux bordel mais là ce serait le summum.
Cela promet pour les prochaines mises à jours. Hate de voir ce jeu de carte même si cela va être très dur de surpasser le Triple Triad de FFVIII.

Par contre l'ALEA avec Ifrit et compagnie non merci si c'est le même bordel que Odin et Behemoth...
Citation :
Publié par Mahedros
Il n'y a que moi qui voit un lien entre l'élevage de chocobo et les courses au Gold Saucer ???
Pariez Spot PMU ?
"Et à l'entame de la dernière ligne droooiiiite c'est poulet frit... poulet frit en tête poulet frit suivi de près par nuggets qui tente un débordemeeeeent intérieuuuur mais que voiiiiis-je ouiiiiii caneton tente une perçéeee c'est un finish de folie poulet friiiiiiiit canetoooon ! et c'est poulet frit qui remporte ce grand prix du Gold Saucer suivi de près par caneton et par nuggets. Chicken et Jaune XIII terminent ce quinté en direct".
N’empêche : élevage de Chocobo pour essayer d'avoir le plus otpi (endurance ou vitesse, etc....) pour gagner un prix en gils à la fin d'un coté.

De l'autre des parieurs qui pourrait se faire pas mal de gils je dis What Else ?
Des courses Gold saucer version FF XIV...Ma gad, mais ça serait monstrueux. D'une part les éleveurs, qui auront des prix s'ils gagnent des courses, et de l'autre, des parieurs, qui miseront pour leur Chocobo préféré ! On pourrait suivre la course, dans des décors idylliques, il y aura des championnats sur chaque monde, et d'ici un an le chocobo racing serait une partie intégrante de l'e-sport !

Bon je m'emballe, mais bon sang que ça serait génial . Et le triple triad de FF VIII, faites le nous !
Citation :
Publié par Uryell
mini jeu de carte, une activité de course
T'aimes pas le snowboard ?

Citation :
Publié par CallawayJohnson
Espérons que le PVP vaudra le coup de s'y interresser !
J'espère surtout qu'on ne subira pas multitude de nerfs en PvE pour des tentatives désespérées d'équilibrage du PvP.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
J'espère surtout qu'on ne subira pas multitude de nerfs en PvE pour des tentatives désespérées d'équilibrage du PvP.
Les skills pvp et pve ne seront a priori pas les memes, donc pas trop de soucis a se faire de ce coté la.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
T'aimes pas le snowboard ?
.
un peu moins fan que les 2 autres. le snowboard sur FF7 ressemblait un peu à un jeu d'arcade sorti des années 80.
Gilgamesh sera peut être présent dans cette mise à jour (sinon 2.3). Je suis vraiment impatient.



J'ai envie de rejouer au 5 la.

L'intrusion de Lightning peut être sympa, par cotre ce sera aide ou bien un fight contre elle. apparemment ce serait un aléa.

perso même si un bordel sans nom, les Alea font que tout le monde peut participer contrairement a une instance ou un mandat.

ce qui était sur, c'etait l'arriver d'une nouvelle classe, de toute façon avec tout les job possible rien que pour ff5, Dancer, geomancer, mime...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés