[Actu] Un mécano géant avec Space Engineers

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, j'ai pas de chance, mon jeux plante ( avant mon ancienne création que je ne peux plus aller u_u car le jeux crash ) donc à anciennement 3.2Go et maintenant mon jeux crash à 1.3Go de Ram plz gooby ! Ce jeux est totalement fucked sur un ordi 64Bit et ils ont conscience de pas arrivé à exploiter les ressource d'un 64Bit, donc ayant une très bonne config, j'ai l'impression d'avoir le dernier des pavée sur terre qui ne puisse pas gérer un jeux aussi peux gourmand.... J'ai limite l'impression de jouer sur un Arma II encoder encore pire qu'il ne l'ai.... c'est pour dire à quel point je me sens vraiment déçu :/... Mais bon ce jeux à un fort potentiel, une fois qu'il auront stabilisé le jeux, car j'y passe beaucoup d'heure dessus, mais beaucoup à rager pour les nombreux crash, ou ma sauvegarde corrompu qui ce charge, mais qui coupe le jeux automatiquement au moment de la lancer ( aucun message d'erreur le jeux ce coupe tous seul =D ) Grossièrement plus de 22h de boulot de reproduction pour au final une save fucked ^^".
Citation :
Publié par Mr. House
Ça a l'air cool, je vois déjà des gens construire l'étoile noire ou la citadelle de Mass Effect et pour le coup même si les graphismes de Minecraft c'est rigolol là ça à l'air joli.
Je dirais même plus n'ayant jamais joué à Mass Effect, une fois que j'aurais fini ma réplique du vaisseaux de Thor ET OUI MEME SI LE JEU BUG ! J'Y ARRIVERAIS !

Donc je disais double :

Citation :
Publié par Winston'
Question : possible de casser / creuser dans un astéroïde et d'y construire une structure ?
Citation :
Ce jeux est totalement fucked sur un ordi 64Bit et ils ont conscience de pas arrivé à exploiter les ressource d'un 64Bit, donc ayant une très bonne config, j'ai l'impression d'avoir le dernier des pavée sur terre qui ne puisse pas gérer un jeux aussi peux gourmand....
essaye ça : http://forums.keenswh.com/post/exper...worlds-6585613

Chez moi ça a plutôt bien marché.

Pour ceux qui se demande si ça vaut le coup en l'état, je dirais que ça dépend de combien d'heures vous pouvez passer à jouer au Lego avec un nombre de pièce infini.

Citation :
Question : possible de casser / creuser dans un astéroïde et d'y construire une structure ?
J'ai pas essayé mais je dirais oui. Par contre pour l'instant la seule méthode de destruction c'est la percussion donc pas sur que ça soit évident.

Dernière modification par Slowza ; 03/11/2013 à 11h59.
Ok, merci pour la réponse.
J'imagine bien une structure qui relit plusieurs astéroïdes
Question dans son topic y'a un endroit qui m'interpelle je pige pas tous :


1. Open command prompt with Adminitrator rights. To do this, go to Programs, Accessories, right-click on Command Prompt and select "Run as Administrator."

2. Enter the following at the prompt and press enter: Code:
bcdedit /set IncreaseUserVA 3072

Lancer un jeux en mode Administrateur pas de soucis, mais ou est-ce que je rentre le commande ?

Ici peut être :

490299Sanstitre.png
Si quelqu'un est en window7 64 et qu'il n'a aucun soucis, qu'il m'en face part, parce que je craque un peux de pas pouvoir continuer ma réplique ...


[Edit : J'ai surement trouvé une solution peut être temporaire, mais le fais de mettre le jeux en WINDOW XP PACK 2 ( option de lancement ) le jeu ne crash plus au chargement, et dépasse les 1.3Go de Ram Wtf plz !]

Dernière modification par Dreamrar ; 30/10/2013 à 13h26.
je suis sous windows 7 64bit et je n'ai strictement aucun problème.

Le seul souci que je peut rencontrer c'est quand je fais un retour windows et que la sauvegarde auto ce lance avec le jeu en arrière plan, le jeu crash mais c'est pas un drame.

Sinon et bien a part te dire que pour moi ça marche je vois pas comment je peux t'être utile.
Tiens voila ma création pas fini tu va me dire si tu lag pas dessus , j'ai des moments ou j'ai genre 5 fps XD....
Tous mon pc est à jours, carte graph, framework, Virtual C++ etc... donc je voix pas d'ou peuvent venir les lag, mis à part du jeux mal opti .

En même temps plus de 81.000.000 Kg je dois être dans les plus de 40.000 large block izi si ce n'est pas le double ^^.


http://www.mediafire.com/?zm3h7azeww4o8w1
Le jeu est en alpha et comme précisé un peu partout sur leur site et forum officiel pas grand chose n'est optimisé. Sur les constructions de grandes tailles, le jeu bouffe énormément de ram et plante quand il la sature.
Vu la taille de ta structure c'est normal que ça plante de temps en temps.

Je suis sur windows 64bit avec une config loin de casser des briques et j'ai pu la charger sans problème.
Citation :
Publié par Titan.
à propos de starforge...
Il y a quelques grosse erreurs dans cet article mais dans l'ensemble il décrit effectivement le projet vaporware typique.
pour les erreurs de l'article, on peut par exemple parler du fait qu'ils ont intégrer voxel farm il y a seulement quelques mois, ils avaient programmer un marching cube maison avant ça (donc ils se sont quand même occuper quelques mois).
Contrairement à ce que l'article suggère je ne pense pas que ce soit des touristes, ils ont juste l'air incompétent, mais avec le recrutement récent, on peut espérer que les nouveaux fassent avancer les choses.
de toute façon, comme pour space engineers, quand on achète une alpha, il faut que le contenu de l'alpha nous convienne, il faut pas le faire dans l'espoir qu'un jour se soit patché, en gobant toutes les promesses des devs, la majorité des projets font un flop.
Bonjour à tous, et désolé de m’immiscer ainsi dans la conversation (il a fallu, pour ça, que je retrouve mon vieux compte inutilisé depuis 2004 !).

Je suis l'auteur de l'article dont il est question, et je souhaitais rectifier un point dans ton intervention, Titan. En fait l'erreur que tu mentionnes n'en est pas une.

CodeHatch n'a jamais développé de marching cube maison. Si tu lis plus loin dans le post sur jeuxvideo.com, je le précise. Au départ ils ont utilisé le Voxelform (avec un O, et non un A), qui était un asset développé par autrui pour le moteur Unity. A l'époque, leur monde était donc bien en voxel, et on pouvait creuser, mais ils n'avaient pas développé ça eux même.

Malheureusement, le créateur du Voxelform a fini par laisser son projet à l'abandon, et CodeHatch s'est retrouvé le bec dans l'eau. Ils ont donc abandonné cet asset, et remplacé leur monde par un monde en heightmap, donc non "terraformable", ce qui explique la suppression de choses comme la possibilité de creuser, ou la génération aléatoire infinie de terrain. Et plus tard, ils ont effectivement intégré le Voxelfarm (avec un A, cette fois ci), de Miguel Cepelo.

Tout au long du post je multiplie les interventions, dans lesquelles je rajoute parfois des infos et détails, ou des précisions. Les mecs qui forment le noyaux initial de CodeHatch sont bien des touristes, après il n'est pas impossible qu'ils recrutent les bonnes personnes. Il faut cependant savoir qu'ils ont recruté des personnes qui se sont enfui en courant après très peu de temps, probablement pas sans raison.

Le point le plus inquiétant, à la rigueur, étant qu'aux dernières nouvelles, je n'avais pas réussi à trouver leur société. Elle n'est enregistrée nulle part, et semble ne pas exister. Difficile, alors, de lier du personnel par contrat. Ca ressemble à un "petit arrangement amical", avec volonté de monter la société juste avant de finaliser le projet, pour éviter les taxes pendant le développement. Méthode qu'on emploie en général quand on est seul, ou avec un ou deux amis très fiables.

Je parle de ce point à plusieurs reprises au long du topic sur Jeuxvideo.com. Ils se présentent comme une société canadienne, mais il semblerait qu'il n'y ait aucune société, en réalité. Ce qui explique pourquoi ils n'ont aucune information légale, et pourquoi, quand je les ai demandé, on ne me les a jamais communiqué.
Pourtant, quand on demande les infos d'une société, elle est supposée répondre. J'avais même fait une demande publique, espérant que, puisqu'elle serait lue par plusieurs personnes, elle rapporte une réponse éventuelle:
http://www.forgeforums.com/viewtopic...5520&view=next

Quand on utilise un site avec lequel on prévoit un échange commercial ou financier, une des premières règles pour éviter de tomber sur un mauvais plan ou une arnaque, c'est de vérifier la raison sociale, et les informations légales de la société. Dans le cas de CodeHatch, on ne parvient à rien, même en utilisant les registres de compagnies/société du Canada.

Hors cas d'anomalie ponctuelle qui toucherait précisément CodeHatch (et ce depuis maintenant plus d'un an), il s'agit donc d'un cas de fraude pure et simple, puisqu'ils prétendent être une société sans en être une.

Un argument que je revois parfois, c'est que puisqu'ils sont sur Steam, ils doivent être clean, mais ce ne serait pas le premier cas de mensonge/fraude qui passerait par Steam. Le cas de Warz était pavé de mensonges, de screens retouchés, etc... et ça avait agacé pas mal de monde à l'époque. En plus, il n'est pas nécessaire d'être une société enregistrée pour bosser avec Steam, ce qui fait que ce n'est pas non plus une garantie de l'existence d'une société au nom de CodeHatch (qu'on devrait normalement trouver sur les registres, et qu'on ne trouve pas).

Voilà, j'espère avoir pu amener un petit complément d'information utile. Encore une fois, si tu vois des erreurs, n'hésite pas à les mentionner.

Splaf... (j'avais bu le jour où j'ai créé ce pseudo ?)
Merci de nouveau pour ton intervention, c'est justement grâce à toi qu'a l'époque je n'ai pas acheté ce jeu. J'avais quelques doutes sur le projet et en cherchant je suis tombé sur ton pavé sur JVC :P

Sinon pour en revenir au sujet, j'espère que space engineers sera comme je l'espère, au minimum un mincraftlike dans l'espace, les bases sont déjà plutôt bonne je trouve, j'attend surtout le mode multi et survival.
Pour moi c'est un jeu à très fort potentiel ! L'équipe de développeur à l'air d'être très motivée et à l'écoute ! wait & see
[Modéré par Dunta]

Dernière modification par Dunta ; 12/11/2013 à 16h38.
Ils bossent vraiment bien ces petits devs ! Ils sont aussi vraiment à l'écoute des besoins de la communauté !
Hâte de voir le mode "survie".

Voici l'une de mes premières créations : un immense vaisseau carrier
http://www.youtube.com/watch?v=9BD1hRDmEDY

A noté que je l'ai réalisé avant d'avoir tous les pratiques petits outils présentés ci dessus XD

Si vous cherchez du monde avec qui jouer à ce jeu (et d'autres) venez faire un tour par ici :
http://www.consortium-horizon.com
Je pense investir dans une nouvelle carte graphique pour ce jeu . Ben oui si la fluidité de l'immensité de ton monde dépend de ta carte graphique. Ma 7750 1go vas pas suffire ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés