[Actu] Star Citizen touche le sol en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/9/2013 à 18:12 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Star Citizen. Le studio Cloud Imperium a communiqué la première vidéo d'un avatar se promenant sur la zone atterrissage de la planète Terra de Star Citizen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par vicdor
C'est pas mal , mais selon moi l'intérieur est un peu... vide :s
Citation :
Publié par Maxoo
c'est cool mais c'est ca manque de vie

Ben comme indiqué dans la vidéo, c'est du WIP, donc meme pas encore de l'alpha
Citation :
Publié par border_line
Exact, c'est d'ailleurs étrange puisque tout a été mocaped.
C'est pas certain du tout ça. Ce n'est pas parce qu'ils ont un studios de motion capture qu'ils l'ont utilisé pour ça (et visiblement non ). Il suffit pas de faire une animation avec la mocap, il faut ensuite la rectifier, l'implémenter, veiller à ce qu'elle ne soit pas trop "lourde" en terme de performance, etc. Bref, utiliser la mocap c'est du boulot, ils n'ont aucune raison de se presser à l'utiliser pour des vidéos de démonstration. D'ailleurs ils précisent bien que certain éléments, dont les animations, seront encore travaillés.

Personnellement, je trouve cette vidéo trop longue alors qu'il y a finalement très peu à montrer et que de toutes façons ce qui est montré sera modifié. Bref, un coup pour rien imho.
Bah Coruscant est une ville futuriste assez générique au final.
J'attend de voir les vidéos de castagne en vue FPS par contre, j'espère qu'ils vont pas survoler cette partie du jeu et qu'ils proposeront une vraie expérience intéressante au sol comme dans l'espace.

Ce serait un bon moyen de se démarquer de la concurrence en offrant une vraie simu de science fiction complète.
ça fait coruscant surtout a cause des "trains" de vaisseaux au loin, d'ailleurs ça fait pas top pour l'instant.

Mais a terme ça sera superbe, mais ça restera qu'un starport en principe pas bcp plus.
Citation :
Publié par Winston'
Ce serait un bon moyen de se démarquer de la concurrence en offrant une vraie simu de science fiction complète.
J'espère qu'ils ne vont pas trop s’éparpiller quand même.
Perso, depuis que j'ai connu Wing Commander et X-Wing, j'ai toujours rêver de pouvoir jouer à ces jeux en multi, voir en massivement multi. La partie FPS, même si elle participe à l'immersion, m’intéresse nettement moins.

Puisqu'on parlait de SWTOR, si la partie FPS de SC était du niveau de la partie spatiale de SWTOR ça m'ira très bien. Si c'est plus et que c'est bien fait, tant mieux, mais si c'est fait au détriment du spatial ou que ça sert juste à arpenter de gigantesques hangars et passerelles vides de monde et d’intérêts, alors non.

Je préférerais un truc qui ait plutôt les proportions de la Citadelle de Mass Effect 1 et 3. D'ailleurs Coruscant dans SWTOR m'avait bien gavé avec ses kilomètres de passerelles inutiles pour accéder aux parties intéressantes.
Citation :
Publié par Elglon
D'ailleurs Coruscant dans SWTOR m'avait bien gavé avec ses kilomètres de passerelles inutiles pour accéder aux parties intéressantes.
Je me rebelle !
Ce n'est pas inutile !

ça servait aux développeurs à faire perdre du temps aux joueurs entre 2 missions pour que les + causals ne viennent pas au bout trop vite du contenu.


Tout dépends de quel point de vue on se place, mais pas grand chose n'est fait au hasard

Ceci dit moi aussi je n'aime pas les grands espaces inutiles même si on les comble de Pnj pseudo vivant mais eux aussi inutiles.

C'est presque anti immersif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés