[Actu] Star Citizen touche le sol en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultros
C'est vrai qu'une mort RP ne fait pas très mal mais même un type complètement pas RP sera un peu emmerdé de perdre son nom et l'apparence de son perso (qui est évolutive en fonction de l'âge et des évènements vécus, avec des cicatrices de guerre, des médailles, des emblèmes pour avoir participé à telle ou telle campagne, etc).

A mon avis le FPS ne sera pas très fréquent car risqué et coûteux, et aussi car contrairement aux fps classique, tu dois pas pouvoir repop en 5 secondes pour repartir en pleine forme pour pwn du noob. C'est un mécanisme qui semble assez punitif pour ceux qui voudraient l'aborder CoD like avec une approche insouciante sans aucune préparation.

En tout cas c'est ce que ça raconte sur le papier, ensuite je vous l'accorde, on peut spéculer dans toutes les directions, paniquer, dire que Star Citizen se team-forteressise etc.

Wait and see.
Si c'est vrai, ça devrait refroidir sérieusement ceux qui rêvent de porter la grande cape noire et rouge.

Je sens venir, gros comme un croiseur, que si ils font un système aussi pénalisant, les joueurs vont râler et ils feront machine arrière.
Citation :
Publié par Elglon
Je sens venir, gros comme un croiseur, que si ils font un système aussi pénalisant, les joueurs vont râler et ils feront machine arrière.
Avec autant de millions en jeu et un marché de la console à conquérir (pour se venger) il y a à parier qu'ils peuvent revenir sur pas mal de choses en effet.

Bien malin sera celui qui prouvera le contraire
Citation :
Publié par Androgyyne
Avec autant de millions en jeu et un marché de la console à conquérir (pour se venger) il y a à parier qu'ils peuvent revenir sur pas mal de choses en effet.

Bien malin sera celui qui prouvera le contraire
Non, en fait c'est pour se venger des enfants qui le tapaient à l'école. Avec tout cet argent il va s'acheter une grosse BMW et aller les narguer.
Citation :
Publié par Fistar
Non, en fait c'est pour se venger des enfants qui le tapaient à l'école. Avec tout cet argent il va s'acheter une grosse BMW et aller les narguer.
Lol ça c'est clair qu'on est pas à l'abri qu'il se barre avec la caisse :P

ps: on m'a montré une autre vidéo qui se rapproche un peu du sujet !

Je la préfère largement même si à ce qu'il parait elle est + ancienne:

http://vimeo.com/53829036
Citation :
Publié par Aapef
Ha, c'est cool, je suis rassuré, Star Citizen est bien un jeu comme les autres avec ses trolls et ses dramas © JOL
Jusqu'à présent il n'y avait que des béni-oui-oui (dont moi) et je trouve qu'il souffle enfin un vent de fraicheur sur ce forum avec des discussions acharnées

Merci à tous et continuez jusqu'à la release.

Ben au tout début que je le suivais c'était mature, mais le problème, c'est qu'il commence à être connu et attire hélas ce genre de personnages

Dernière modification par Lilly = Heskile ; 12/09/2013 à 09h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés