Maintenance du 12 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilgor
Pareil , parce que la avec juste ampador , ( j attaque pas les brutaux les materia pal sont hors de prix )

Ampador est tellement simple que j espere du vrai contenu hard sinon le jeu ne me retiendras pas.
Ampador c'est juste une course au dps, quand tu connait les strats des boss et ou te placer c'est easy win, en speed run on le fait en 15 minutes ce dongeon actuellement.

Ifrit Brutal peut se faire à poil c'est juste une question de placement et que le Paladin fasse son boulot (interrupt les Éruption), rien de bien difficile sur ce fight.

La vrai difficulté du jeu commence avec Garuda Brutal (qui une fois que l'on connait la strat et que l'ont a suffisamment de stuff n'est vraiment pas bien dur non plus, si les adds sont bien géré), Titan Brutal c'est un cran au dessus mais surtout à cause du lag qui ne pardonne pas sur ce fight.

Le Raid à 8 joueurs Binding Coil of Bahamut est clairement un cran au dessus, surtout le boss du Turn 2 et du turn 4 qui ont l'air bien hardcore.

Pour ceux qui veulent en savoir plus: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...mut-Discussion

Il y aura sans doute plus de 100 joueurs qui auront clean le contenu d'ici la 2.1 mais pas des masses non plus.
Le craft est dur ?
je suis level 33 en paladin, mon armurier est 34, mon orfèvre 34, mon forgeron 28 et mon mineur 31, je vend plus que je n'achète à l'hv de sorte que je génère plus de gil que la majorité des 50 de ma guilde, et ça ne m'empêche pas d'être généreux avec mes mates. Hein Uryell ?
Je ne joue pas énormément, juste régulièrement et bizarrement j'arrive à tenir mon job principal et mes métiers à quelques level d'écarts, certes c'est beaucoup plus long que de rush son 50, mais quelle fierté de pouvoir porter un stuff complètement réalisé par ses soins (en plus il est opti et HQ si je trouve la skin sympa pour le garder plus longtemps).

Après le système à quand même le mérite de stopper l'inflation, on a des prix raisonnables de mon point de vue et contrairement aux autres mmo il est possible de crafter au niveau que l'on est, sans se ruiner. En soit c'est une bonne chose et il faut à mon sens saluer cette "initiative" de ne pas céder aux sirènes de la facilité .
Donc si je comprends bien ce que tu dis :

Les rush Lv 50 sont désavantagé par rapport à une personne qui monterait tranquillement ces métiers pour réparer son stuff en plus de pouvoir le crafter et y mettre par la même des materia?

Après une chose par rapport à l'éco qui tendrait vers 0 : les personnes qui jouent régulièrement mais pas 24/24 ont un avantage sur les autres, par rapport au recommandation qui se génère même off-line et qui permettent une fois en jeu de farm les mandats, chose que ne peuvent faire les joueurs qui rush depuis une semaine. Suis-je à côté de la plaque?
Citation :
Publié par Uryell
l'artisanat ne génère pas de gils, il permet d'en avoir en revendant aux autres joueurs.
il peut, si tu revend au PNJ plus cher que ce que coûte les matières premières.. Mais je ne sais pas si c'est le cas.
Citation :
Publié par TitGege
Après une chose par rapport à l'éco qui tendrait vers 0 : les personnes qui jouent régulièrement mais pas 24/24 ont un avantage sur les autres, par rapport au recommandation qui se génère même off-line et qui permettent une fois en jeu de farm les mandats, chose que ne peuvent faire les joueurs qui rush depuis une semaine. Suis-je à côté de la plaque?
oui, car au final, quelque soit ton temps de jeu, tu as reçu le même nombre de recommandations

@VaN : Ce n'est pas le cas, hélas..
Citation :
Publié par Jowy Blight
Ampador c'est juste une course au dps, quand tu connait les strats des boss et ou te placer c'est easy win, en speed run on le fait en 15 minutes ce dongeon actuellement.

Ifrit Brutal peut se faire à poil c'est juste une question de placement et que le Paladin fasse son boulot (interrupt les Éruption), rien de bien difficile sur ce fight.

La vrai difficulté du jeu commence avec Garuda Brutal (qui une fois que l'on connait la strat et que l'ont a suffisamment de stuff n'est vraiment pas bien dur non plus, si les adds sont bien géré), Titan Brutal c'est un cran au dessus mais surtout à cause du lag qui ne pardonne pas sur ce fight.

Le Raid à 8 joueurs Binding Coil of Bahamut est clairement un cran au dessus, surtout le boss du Turn 2 et du turn 4 qui ont l'air bien hardcore.

Pour ceux qui veulent en savoir plus: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...mut-Discussion

Il y aura sans doute plus de 100 joueurs qui auront clean le contenu d'ici la 2.1 mais pas des masses non plus.
Certes , mais pour un jeu qui se vantait d'avoir un pve hl difficile...

Perso je suis pas fan des primordiaux , c'est juste un boss , c'est pas mal mais bon , j'aime les instances.

Et niveau instance la : Ampador , Vagabond/ Bahamut , les 2 sont tellements simples que ça en est risible.

Les loots de bahamut ont des stats equivalentes à ceux des memoquartz mythologiques , et en plus , d'après les database , aucun des loots instances hl ne peut se materialiser/etre matérialisé.

Donc je trouve le contenu très très très léger personnellement
Citation :
Et niveau instance la : Ampador , Vagabond/ Bahamut , les 2 sont tellements simples que ça en est risible.
sérieux, t'as déjà torché le laby de bahamut ?
Citation :
Publié par Uryell
sérieux, t'as déjà torché le laby de bahamut ?
C'est du gear check temporisé par le cap hebdo des 300 tokens.

Perso j'y suis pas encore mais si tu clean ce qui est accessible chez Bahamut + les rush Amdapor pour finir le cap en 3-4h dès le lundi soir, oui c'est pas abusif de parler de manque de contenu.
Citation :
Publié par Nikkau
C'est du gear check temporisé par le cap hebdo des 300 tokens.

Perso j'y suis pas encore mais si tu clean ce qui est accessible chez Bahamut + les rush Amdapor pour finir le cap en 3-4h dès le lundi soir, oui c'est pas abusif de parler de manque de contenu.
Pour les gros joueurs / farmer il n'y aura jamais assez de contenu hein... Le patch 5.4 de WoW qui sort Mardi sera torché en moins de 24h...
Citation :
Publié par Misen
Pour les gros joueurs / farmer il n'y aura jamais assez de contenu hein... Le patch 5.4 de WoW qui sort Mardi sera torché en moins de 24h...
Quand je vois la discussion là, on dirait du WoW :/ C'est sur que si vous comparez à un mmorpg standard le contenu peux paraître faible(enfin moi je trouve pas ).

Avec tous les classes à up, les métiers rien que ça niveau contenu c'est balèze.

Et pis pour un joueur(ou joueuse !) avec un temps de normal le temps de finir le contenu actuel va y'avoir de la marge quand même.

M'enfin c'est comme sur chaque mmorpg, ceux qui rush le contenu trouvent toujours que y'en a pas assez ^^
Ce qui me défrise c'est que vous critiquer le manque de contenue hl, même si il doit y en avoir, le jeu n'a officiellement que 3 semaine d'existence, faut pas rusher un mmo comme ça, après ça râle car y plus rien aprés.

de toute façon vu la façon dont S.e a fait évoluer ff11 4 extension et pas 3 scénario additionnelle imo faut pas trop s'en faire

Dernière modification par lemagefou ; 09/09/2013 à 18h08.
Citation :
Publié par aewen / adrira
haaaa, ca y est, les mecs qui on rush 50 non stop a coup d'alea bus arrivent pour dire ouin ouin y a pas de contenu
Citation :
Publié par lemagefou
ce qui me défrise c'est que vous critiquer le manque de contenue hl, même si il doit y en avoir, le jeu n'a officiellement que 3 semaine d'existence, faut pas rusher un mmo comme ça après ça râle car y plus rien aprés.
+10000
Citation :
Publié par lemagefou
Ce qui me défrise c'est que vous critiquer le manque de contenue hl, même si il doit y en avoir, le jeu n'a officiellement que 3 semaine d'existence, faut pas rusher un mmo comme ça après ça râle car y plus rien aprés.

de toute façon vu la façon dont S.e a fait évoluer ff11 4 extension et pas 3 scénario additionnelle imo faut pas trop s'en faire

Bha de toute manière ceux qui rush bin faut qu'ils prennent leurs rèsponsabilités ^^. Okay vous rushez le contenu mais vous allez attendre comme tous le monde. Le contenu actuel est plus que suffisant pour un joueur/joueuse classique
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
haaaa, ca y est, les mecs qui on rush 50 non stop a coup d'alea bus arrivent pour dire ouin ouin y a pas de contenu
Citation :
Publié par lemagefou
Ce qui me défrise c'est que vous critiquer le manque de contenue hl, même si il doit y en avoir, le jeu n'a officiellement que 3 semaine d'existence, faut pas rusher un mmo comme ça après ça râle car y plus rien aprés.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Bha de toute manière ceux qui rush bin faut qu'ils prennent leurs rèsponsabilités ^^. Okay vous rushez le contenu mais vous allez attendre comme tous le monde. Le contenu actuel est plus que suffisant pour un joueur/joueuse classique
Ils étaient 50 à la seconde où les serveurs ont ouvert, vraiment des pauvres types ololol.

Citation :
Publié par Misen
Pour les gros joueurs / farmer il n'y aura jamais assez de contenu hein... Le patch 5.4 de WoW qui sort Mardi sera torché en moins de 24h...
Je me rappelle pas avoir vu beaucoup de patch où la course au first kill HM s'est terminée dans la journée.
Accessoirement, oui dans WoW y a plus de choses à faire dans ta semaine, ne serait que par les daily, les reput's, etc... C'est pas non stop, au bout de quelques semaine c'est fait mais là ils ont fait un lancement avec des persos déjà 50 full stuff, leur donner 4h de contenu par semaine, je peux comprendre qu'on trouve ça léger.
Euh pour info , je suis loin d'avoir rushé , car a part la semaine dernière ou j'étais en congé , je bossais de 7h à 18h environ du lundi au samedi , donc on ne peut pas parler de rush , d'autant que au dela de mon pal 50 j'ai un armurier 44 , mineur 41 , forgeron 28 et orfevre 23.

Je pense avoir tout de même pris mon temps , et même sans avoir torché le labyrinthe de bahamut , c'est ça qu'on me propose?! 2 instances peanuts ou jm'endors ou une seule plus dur à tourner en boucle?

Ca fait un peu léger , surtout quand on le compare a du rift a sa sortie , wow à sa sortie etc...

Après libre à vous de vous dire : le jeu a que 3 semaines etc... certes , mais n'oublions pas qu'ils se doivent de fideliser les joueurs après l'échec de la V1 , les primordiaux même si ils sont sympa ne me bottent pas plus que ça , les strats de tanking étant tellement chiantes....

M'enfin je précise c'est MON avis , je ne force personne à y adhérer ou à le comprendre , mais même si je suis un relativement gros joueurs , je suis loin du hcg , d'autant plus que j'ai fait toutes mes instances en attendant les guildeux , de nombreuses journées de mes congés je n'en faisais que une ou 2 le soir , la journée je craftais/uppais tranquille d'autre trucs.

Je dis juste que 2 instances peanuts/1 difficile , pour un Yoshida qui nous avait promis du vrai contenu Hl , c'est du foutage de gueule
Citation :
Publié par TitGege
Donc si je comprends bien ce que tu dis :

Les rush Lv 50 sont désavantagé par rapport à une personne qui monterait tranquillement ces métiers pour réparer son stuff en plus de pouvoir le crafter et y mettre par la même des materia?
Oui, cela dit actuellement le plus rentable ça reste de rush son craft 50.

Un constat simple, 1 piece alagoise aussi bidon soit telle, proposée à la place du stuff de quête vaudra toujours plus que celui ci. On t'en propose 4-10 dont tu fais au mieux en terme de gil 300% à 900% de bénéfice, c'est un rendement qui me laisse rêveur, j'aimerais bien participer à des opérations financières aussi rentables dans mon métier . Si l'on ajoute la revente hv, la réparation moins onéreuse, les mandats hq qui donnent un bonus en gil le compte est vite fait. Les frais exposés pour xp ses crafts sont moins importants que sur un 50.
Mais le revers de la médaille c'est que tu restes low level beaucoup plus longtemps.

Je compte rester un moment sur ce jeu, donc j'ai le temps, par contre pour ceux qui jouent 1 mois ou 2 ça n'est pas forcement à faire.
Il y a clairement assez de contenu HL pour tenir jusqu’à la 2.1.

Peu réussiront à vaincre Titan Hard Mode et encore moins nombreux seront ceux qui arriveront à clean l'intégralité de Blinding Coil of Bahamut.

Meme la CL la plus avancé dans Blinding Coil of Bahamut ("Order of the Blue Garter" qui sont sur serveur Legacy) n'a pas clean le Raid en entier (composé de 5 instances: "Turn") et viens tous juste de clean le Turn 4.

Citation :
Publié par Vilgor
Je dis juste que 2 instances peanuts/1 difficile , pour un Yoshida qui nous avait promis du vrai contenu Hl , c'est du foutage de gueule
Blinding Coil of Bahamut c'est 5 instances et non 1.

Dernière modification par Jowy Blight ; 09/09/2013 à 18h06.
Citation :
Publié par Vilgor
Euh pour info , je suis loin d'avoir rushé , car a part la semaine dernière ou j'étais en congé , je bossais de 7h à 18h environ du lundi au samedi , donc on ne peut pas parler de rush , d'autant que au dela de mon pal 50 j'ai un armurier 44 , mineur 41 , forgeron 28 et orfevre 23.

Je pense avoir tout de même pris mon temps , et même sans avoir torché le labyrinthe de bahamut , c'est ça qu'on me propose?! 2 instances peanuts ou jm'endors ou une seule plus dur à tourner en boucle?

Ca fait un peu léger , surtout quand on le compare a du rift a sa sortie , wow à sa sortie etc...

Après libre à vous de vous dire : le jeu a que 3 semaines etc... certes , mais n'oublions pas qu'ils se doivent de fideliser les joueurs après l'échec de la V1 , les primordiaux même si ils sont sympa ne me bottent pas plus que ça , les strats de tanking étant tellement chiantes....

M'enfin je précise c'est MON avis , je ne force personne à y adhérer ou à le comprendre , mais même si je suis un relativement gros joueurs , je suis loin du hcg , d'autant plus que j'ai fait toutes mes instances en attendant les guildeux , de nombreuses journées de mes congés je n'en faisais que une ou 2 le soir , la journée je craftais/uppais tranquille d'autre trucs.

Je dis juste que 2 instances peanuts/1 difficile , pour un Yoshida qui nous avait promis du vrai contenu Hl , c'est du foutage de gueule

"a part la semaine dernière ou j'étais en congé " bha oui voila, tous le monde n'as pas eu cette chance, pour ceux et celles qui ne jouent que le soir je doutes qu'ils est ton avancée ^^

Par contre Rift c'est quand même un mauvais exemple,le début de Rift une fois lvl max c'était un clone de World of Warcraft ,tu devais refaire les instances en héroique qui accessoirement ne représentais aucun défis ,tu farmais les rift aussi(encore p lus chiant, ça n'apportait rien que ce soit niveau gameplay ou contenu) et le soir tu aller au premier raid(dragon vert je sais plus quoi) et là tu te rends compte que tous ce que tu as farm est useless car les boss sont aussi dur que les mobs level 3.

Faut arrêter, y'a du contenu sur FF14 ,il est bel et bien là
Citation :
Euh pour info , je suis loin d'avoir rushé , car a part la semaine dernière ou j'étais en congé , je bossais de 7h à 18h environ du lundi au samedi , donc on ne peut pas parler de rush , d'autant que au dela de mon pal 50 j'ai un armurier 44 , mineur 41 , forgeron 28 et orfevre 23.
oais donc poser des congès à la sortie du jeu, c'est pas du rush, pour toi ?
Citation :
Publié par Uryell
oais donc poser des congès à la sortie du jeu, c'est pas du rush, pour toi ?
Tu ne peux pas reprocher à une personne d'être en congé sur la dernière semaine d'aout, faut pas abuser non plus
Citation :
Publié par Almathea
Tu ne peux pas reprocher à une personne d'être en congé sur la dernière semaine d'aout, faut pas abuser non plus
il pose ses congès quand il veut, encore heureux, mais qu'il vienne pas dire "non, non, j'ai pas rushé le jeu, j'ai joué en casu"
Citation :
Publié par Nikkau
Je me rappelle pas avoir vu beaucoup de patch où la course au first kill HM s'est terminée dans la journée.
.
Le contenu normal sera intégralement clean Mardi soir par les americains et vu que tu ne peux pas faire le HM avant le reset ID ils vont devoir attendre mardi prochain pour clean le contenu HM en - d'une semaine. Chose qu'ils ont fait sur la 5.3.

Donc quelque soit le jeu, les gros joueurs n'auront jamais assez de contenu vu qu'ils ne font que l'ingurgiter dans l'unique but d'être "fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirst" pour ensuite couper leur abo en attendant le prochain patch.
Citation :
Publié par Misen
Le contenu normal sera intégralement clean Mardi soir par les americains et vu que tu ne peux pas faire le HM avant le reset ID ils vont devoir attendre mardi prochain pour clean le contenu HM en - d'une semaine. Chose qu'ils ont fait sur la 5.3.
Hmm c'est pas entierement vrai par contre, si tu regarde les logs des raids normal sur WoW, les otp guildes mondial sont tous en bas, pourquoi? Car en faites ils créent 2 a 3 raids 25 en utilisant des rerolls pour dispatcher les mains personnages du futur raid HM. Ainsi ils stuff 3 fois plus vite leur joueurs pour le HM, le contre coups de ça c'est que ça te fais avancer très lentement. Ils font ça pendant toute la semaine du mode normal.

Par contre oui quand le HM est ouvert, là ça va vite, très vite!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés