Maintenance du 12 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur Tweeter

Une maintenance de tous les Mondes aura lieu le jeudi 12 septembre de 2h à 12h, heure française. Elle aura pour but d'ajouter de nouveaux contenus, renforcer les instances et l'outil de mission, et corriger des problèmes confirmés.

Je suis curieux quant à l'ajout de contenu !
Citation :
Publié par entropie
Euh on appelle ça des mandats de mercenariat non ?
400-500 gils/mandat, je trouve pas ça terrible, perso
Sinon, une revalorisation de ces mandats, si tu prefere
(mais Yoshida a confirmé qu'on aurait des quetes journa, c'est pour ça que je l'évoque)
moi je suis pour un blocage des goldseller.......
mais avec l'experience que j'ai eu sur wow c'est pas demain que sa va s'areté , sur wow on avait droit a des cadavre disposé sur le sol de façon a lire le site internet du vendeur
Citation :
Publié par Uryell
400-500 gils/mandat, je trouve pas ça terrible, perso
Autant pour moi, je pensai qu'au niveau 50 (que je n'ai pas encore atteint) ça gagnait plus
Tu perds plus de thune en TP arrivé-départ et en réparation que ce que tu gagnes sur la quete...

Le manque de thune au 50 est un vrai souci...a moins d'etre artisans 50...

Moi j'aimerai bien qu'il fasse quelques choses sur le lag en instance, c'est insupportable ces lags de 1-2 sec en permanence, hier soir c'etait vraiment horrible.
Citation :
Publié par Relax
Suffit de monter l'artisanat dès qu'il y a une difficulté les gens veulent des solutions rapide c'est trop drôle quand c'est même personne disent qu'il y a rien à faire .
C est les mêmes qui râlent et vont acheter des gils aux gold sel du coin...
Citation :
Publié par Relax
Ou alors ceux qui râlent quand ils ont un craft inutile dans leur jeu, ici il est utile montez le !
l'artisanat ne génère pas de gils, il permet d'en avoir en revendant aux autres joueurs.
Sauf que ça ne résous pas le problème.

A moins de se faire PL par sa guilde, ça demande un sacré investissement en gil si on veut pas y passer des semaines, une fois 50 les prix ont déjà bien baisser par rapport au début, et ne serait-ce que rembourser la mise de départ prendre un peu de temps pour certains.

Tous les jours ça devient moins rentable d'être crafteur 50.
Les marges baissent sur les crafts, le rush sur les armes epic n'est plus le même, les gens payent les clics moins chers.

Imho, le plus rentable c'est de farmer et de vendre les compos de leveling qui ne se choppent que sur les mobs.
Monter un artisan 50 ne résout pas le problème énoncé, les produits d'artisan se vendent aux joueurs et donc cela induit que les joueurs aient assez de gils pour acheter ces produits, or le probleme est que une fois 50 et toutes les quetes finis, les mandats et alea ne rapportent pas assez d'argent aux joueurs par rapport aux frais engendrés par les réparations et les TP.
Donc à moyen terme il est facile de comprendre ce qu'il se passera.
Il y a plusieurs posts à ce sujet sur tous les forums ffxiv, le jeu ne crée pas assez de gils à haut level et donc l'ensemble des joueurs courent vers une faillite assurée.
Pour les réparations, soit en étant crafteur lvl 50, soit en faisant appel à un collegue, il suffit de matiere sombre, qu'on peut obtenir avec les marques de GC, donc sans rien dépenser, il me semble.
Citation :
Publié par zerkis
Du nouveau contenus ? hâte de savoir ce que cela peut-être.
C'est ça qui m’intéresse le plus, du contenu, du contenu et encore du contenu, des quêtes en veux-tu en voilàààààà
Pareil , parce que la avec juste ampador , ( j attaque pas les brutaux les materia pal sont hors de prix )

Ampador est tellement simple que j espere du vrai contenu hard sinon le jeu ne me retiendras pas.
Citation :
Publié par Nikkau
Sauf que ça ne résous pas le problème.

A moins de se faire PL par sa guilde, ça demande un sacré investissement en gil si on veut pas y passer des semaines, une fois 50 les prix ont déjà bien baisser par rapport au début, et ne serait-ce que rembourser la mise de départ prendre un peu de temps pour certains.

Tous les jours ça devient moins rentable d'être crafteur 50.
Les marges baissent sur les crafts, le rush sur les armes epic n'est plus le même, les gens payent les clics moins chers.

Imho, le plus rentable c'est de farmer et de vendre les compos de leveling qui ne se choppent que sur les mobs.
Ce n'est pas pas pcq tu n'es pas lvl 50 en craft qu'il t'est impossible de te faire des thunes Certes le craft demande de s'impliquer et c'est tant mieux sinon ce serait encore pire Si t'analyses l'HV, repères les recettes/ingrédients peu crafter/dispo, tu sais ce qu'il te reste à faire Style l'huile de crabe (Alc lvl 26) sur mon serveur se vend 1.5k/u alors qu'il s'agit d'ingrédient simple à farm. Du coup les items liés à cet ingrédient sont assez rare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés