Maintenance du 12 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
40 heures? faut pas pousser quand même.. J'ai du faire pas loin de 40 heures rien que ce week end (en comptant vendredi soir ) et pourtant je passe lvl 50 ce soir...
Pourtant la grosse vague de joueurs lvl 50 est arrivée entre le 2 ème et 3 ème jour après l' AA. Peut-être que tu n'optimises pas ton lvling pour qu'il soit rapide, mais clairement si tu le veux 40heures c'est bien suffisant.
Citation :
Publié par Pik
On est d'accord (pour une fois ), par contre le limite hebdo de 300 tokens mythologiques, je trouve que c'est une manière détournée de rajouté de la durée de vie. On serait beaucoup a être déjà full item lvl90 et donc le laby aurait certainement déjà pris un bon coup dans la tronche comparé à aujourd'hui.

Et s'il vous plaît arrêtez de dire n'importe quoi. 2 semaines pour passer level 50, un rush? Cela représente quoi, 40 heures de jeu a tout casser. Je comprend qu'on prenne son temps où qu'on soit un manche, où qu'on ai des difficultés avec la notion de leveling (je connais des gros joueurs pvp incapable d'avoir la patience de faire leur leveling en une fois), mais de là à dire que les autres ont rush, faut pas abuser.
On parle de gens qui passent plus de temps à jouer qu'à bosser, étudier ou s'occuper de leur irl, alors je comprends que sur les premiers jour/semaines d'un mmo ça n'est pas anormal, mais venez pas dire que vous n'avez pas rush quand vous en êtes à tourner en rond au bout de 15j à vous demander ce que vous allez faire.

Après je n'ai rien contre les rusher ou les nolife mais il faut appeler un chat un chat.

@ Uryell On parle des gens qui ne lisent pas les quetes qui aoe en alea et qui prenent le temps de rien (skip les cinématiques?), donc forcement 40H c'est pas bien dur dans ses conditions.
Ouais mais j'ai quand même un boulot moi donc la théorie du chomeur rusheur vous 'loubliez , j'ai un boulot complet , on m'appelle même sur mes congés pour faire des dépannages donc bon...

Calmez vous un peu , on est pleins de gens à bosser et à être déjà lvl 50 ....
Pour moi un rusher c'est un mec qui va jouer non-stop jusqu'au lvl max. Si ça prend 50h, il aura mis 2 jours. Un mec qui ding lvl 50 dix jours après l'accès anticipé (sans oublié qu'on avait déjà les 20 petits premiers level de fait + les sub pendant l'open beta), il a joué quoi, 5h par jours, j'appelle ça un temps de jeu moyen. Celui d'une majorité de joueurs qui se log de 20h a 1h du mat. Après y en a qui sont loin avec les problèmes serveurs, c'est un autre problème.
Citation :
Publié par Vilgor
Ouais mais j'ai quand même un boulot moi donc la théorie du chomeur rusheur vous 'loubliez , j'ai un boulot complet , on m'appelle même sur mes congés pour faire des dépannages donc bon...

Calmez vous un peu , on est pleins de gens à bosser et à être déjà lvl 50 ....
Je pense aussi qu'on dérive beaucoup là, le topic n'est pas fait pour juger ceux qui rush/joue HL etc..

Par contre clairement, ceux qui rush n'ont pas le droit de se plaindre du manque de contenu, là c'est du foutage de gueule.
Citation :
Publié par Uryell
Imo , tu pourras commencer à raler quand t'auras clean le laby, pas avant, car jusqu'à preuve du contraire, c'est du contenu. Qu'il y ait 3 raids ou un seul, si c'est pas clean, c'est pas clean..
C'est une question de point de vue, quand tu ne peux pas avancer plus loin que tu passes 4 ou 100 heures par semaine parce que y a des gearcheck avec des cap hebdo, je peux comprendre des gens considèrent que c'est pas du vrai contenu.
Citation :
Publié par Pik
il a joué quoi, 5h par jours, j'appelle ça un temps de jeu moyen. Celui d'une majorité de joueurs qui se log de 20h a 1h du mat.
Pour un jeune étudiant célibataire probablement. Pour une personne dans la vie active c'est un temps de jeu élevé.
Citation :
Publié par Etupa
Pour un jeune étudiant célibataire probablement. Pour une personne dans la vie active c'est un temps de jeu élevé.
Je suis un jeune actif en couple. Cela n'empêche pas de jouer la soirée. Après faut savoir ce qu'on veut, regarder la télé, faire un puzzle etc... Chacun fait ses choix mais c'est loin d'être impossible.
Ce qui fait gagner énormément de temps aux rushers, c'est qu'ils ne lisent pas les quetes. Entre quelqun qui s'impregne du lore en lisant toutes les quetes, en parlant aux npc pour en apprendre sur le monde, et un autre qui cliquent pour passer tous les dialogues, qui ne s'arrete jamais pour contempler le monde qui l'entoure ect, il y a une grosse différence.

Perso je ne comprends pas comment on peut rusher un jeu comme FF14, dont le lore et l'histoire reste quand même une des meilleures features du jeu. Et je comprends bien qu'on puisse "se faire chier" au bout de deux semaines, si tout ce qui intéresse c'est d'avoir up 50 et torché les plus grosses instances, un mode de consommation "Macdo".

FF14 regorge de petits détails, dans les dialogues, les noms des ennemis, les anecdotes des npc, pour moi c'est aussi important que d'up 50 et torcher les plus grosses instances, mais bon chacun voit midi à sa porte.
Citation :
Publié par Shinja
Ce qui fait gagner énormément de temps aux rushers, c'est qu'ils ne lisent pas les quetes. Entre quelqun qui s'impregne du lore en lisant toutes les quetes, en parlant aux npc pour en apprendre sur le monde, et un autre qui cliquent pour passer tous les dialogues, qui ne s'arrete jamais pour contempler le monde qui l'entoure ect, il y a une grosse différence.

Perso je ne comprends pas comment on peut rusher un jeu comme FF14, dont le lore et l'histoire reste quand même une des meilleures features du jeu. Et je comprends bien qu'on puisse "se faire chier" au bout de deux semaines, si tout ce qui intéresse c'est d'avoir up 50 et torché les plus grosses instances, un mode de consommation "Macdo".

FF14 regorge de petits détails, dans les dialogues, les noms des ennemis, les anecdotes des npc, pour moi c'est aussi important que d'up 50 et torcher les plus grosses instances, mais bon chacun voit midi à sa porte.
Génération world of warcraft ^^ sur DAOC même les HL connaissait le lore par coeur mais depuis WoW c'est catastrophique.

Je viens de finir la derniere partie de l'épopée, c'était limite si je me faisait pas insulter car je regardais les vidéos, soit disant qu'on manquerait de temps alors qu'on a fini avec 30 minutes d'avance
Rusher FF14 pour moi c'est comme si tu allais voir un film en 3D au cinéma juste pour les effets spéciaux et l'action, tout en écoutant une playlist de MP3 avec ton smartphone et tes ecouteurs et en bouffant du popcorn (véridique vu dans une salle de cinéma avec superman)
Certains ont l'air de confondre vitesse et précipitation, on peut xp extrêmement vite sans squeezer aucun dialogue ni aucune cinématique simplement en optimisant sa technique.

La base c'est des chopper les timers des ALEA : Cancer, Svara, Drybone et Dark Devices.
Ensuite il suffit de s'y téléporter systématiquement, monter un groupe avec une macro invite en mouse over et vous aurez la gold en quelques secondes.
Citation :
Publié par Nikkau
Certains ont l'air de confondre vitesse et précipitation, on peut xp extrêmement vite sans squeezer aucun dialogue ni aucune cinématique simplement en optimisant sa technique.

La base c'est des chopper les timers des ALEA : Cancer, Svara, Drybone et Dark Devices.
Ensuite il suffit de s'y téléporter systématiquement, monter un groupe avec une macro invite en mouse over et vous aurez la gold en quelques secondes.
Donc si je te pose sur le lore d'une random quête tu sera me répondre vu que tu n'as passer aucun textes?

M'enfin ceux qui rush le 50 sont plus nombreux a tous passer qu'a lire c'est certain..
Citation :
Publié par Nikkau
Certains ont l'air de confondre vitesse et précipitation, on peut xp extrêmement vite sans squeezer aucun dialogue ni aucune cinématique simplement en optimisant sa technique.

La base c'est des chopper les timers des ALEA : Cancer, Svara, Drybone et Dark Devices.
Ensuite il suffit de s'y téléporter systématiquement, monter un groupe avec une macro invite en mouse over et vous aurez la gold en quelques secondes.

Ca c'est bien quand tu veux monter ta deuxieme ou troisième classe 50, mais la premiere fois tu te sens obligé de rusher à mort alors que tu découvres le jeu ? Moi je préfère monter ma première classe 50 tout en faisant l'épopée, quelques quêtes secondaires, commencer un ou deux métiers, comprendre le monde et l'histoire, tranquille quoi je savoure.

Après je dis pas quand on veut faire une autre classe et qu'on veut rush les levels, la technique des Fate c'est bien.

Et question : Comment tu fais la première fois pour payer les TP de ton rush Fate, alors que t'as 0 gil ?

Dernière modification par Shinja ; 10/09/2013 à 01h00.
Surtout que pour 16-18 euros on a un final fantasy digne de ce nom c'est quand même bête de rush ça ^^

M'enfin après c'est leur choix, mais comme j'ai dèja dit, venir raler sur le contenu alors qu'ils doivent y passer un temps fou dessus c'est du foutage de tronche ^^
Perso j'ai regarder tous les dialogues de l'épopée et des quêtes de classe, c'est pas vraiment ça qui fait la différence sur la vitesse. Par contre lire les quêtes secondaires, rush où pas, ça me gave. Faut pas déconner y a plus passionnant.
Après pour moi le jeu perd beaucoup de son intéret si tu n'est pas un peu fan de FF à la base. En tant que MMO pour moi il n'a rien de particulier.

Le "défaut" du jeu, c'est que le fun qui en ressort pour moi en tout cas, repose trop sur la license FF : la musique, les matérias, les jobs, les chocobos tout ça rend le jeu super attachant pour le fan de base (dont je fais parti), mais pour le joueur de MMO qui cherche un bon MMO il y a mieux ailleurs.

C'est ma première impression en tout cas, je n'ai pas assez joué pour me faire un avis définitif.
Citation :
Publié par Pik
Perso j'ai regarder tous les dialogues de l'épopée et des quêtes de classe, c'est pas vraiment ça qui fait la différence sur la vitesse. Par contre lire les quêtes secondaires, rush où pas, ça me gave. Faut pas déconner y a plus passionnant.
Pourtant quand on lis bien (bon peu être pas toutes, car Maurice qui t'envoie farm du cochon okay là bon)les quêtes secondaire sont très importante et permettent de comprendre beaucoup de choses sur le monde.
Citation :
Publié par Shinja
Après pour moi le jeu perd beaucoup de son intéret si tu n'est pas un peu fan de FF à la base. En tant que MMO pour moi il n'a rien de particulier.

Le "défaut" du jeu, c'est que le fun qui en ressort pour moi en tout cas, repose trop sur la license FF : la musique, les matérias, les jobs, les chocobos tout ça rend le jeu super attachant pour le fan de base (dont je fais parti), mais pour le joueur de MMO qui cherche un bon MMO il y a mieux ailleurs.

C'est ma première impression en tout cas, je n'ai pas assez joué pour me faire un avis définitif.
Ouai je suis un peu d'accord, j'ai eu l'impression de jouer a un vrai ff. La même immersion qu'un ff solo tout au long de l'épopée. Bon après, ça s'essouffle et on revient sur un wow-like de qualité correcte, mais pas non plus exceptionnel.
Citation :
Publié par Pik
Perso j'ai regarder tous les dialogues de l'épopée et des quêtes de classe, c'est pas vraiment ça qui fait la différence sur la vitesse. Par contre lire les quêtes secondaires, rush où pas, ça me gave. Faut pas déconner y a plus passionnant.
En fait en lisant les quetes secondaires (pas toutes c'est vrai qu'il y en a aussi des nazes), tu apprends des trucs sur les personnages principaux, ou sur le monde, que tu ne verras pas avec l'épopée ou les quetes de classe.

Mais bon ça n'intéresse que le fan de FF qui veut tout savoir de son FF.
Citation :
Publié par CinglingSyu
M'enfin ceux qui rush le 50 sont plus nombreux a tous passer qu'a lire c'est certain..
Citation :
Publié par Shinja
Ca c'est bien quand tu veux monter ta deuxieme ou troisième classe 50, mais la premiere fois tu te sens obligé de rusher à mort alors que tu découvres le jeu ?
Je vous dis pas que tout le monde doit jouer comme ça ou que la majorité des rushers a lu les quêtes.
Juste que partir du principe que les mecs 50 au bout de 4 jours ont forcément tout skip n'est pas fondé.

Vous aimez prendre votre temps? C'est cool mais c'est pas une raison pour juger les autres, ils profitent du jeu à leur manière.

Citation :
Publié par Shinja
Et question : Comment tu fais la première fois pour payer les TP de ton rush Fate, alors que t'as 0 gil ?
Bah c'est justement la période où t'as le plus de gil, et évidement il faut utiliser au mieux le principe de destination favorites.
Accessoirement, ça peut se faire en groupe, ça répartit les coûts.
Alors je te le conseille et à ceux de ta guilde, si vous cherchez du contenu et du challenge. Il est actuellement 100 fois plus intéressant et challenging que FF14 !

Quand vous aurez réussi à vaincre ce guguss fait le moi savoir, je me déplace dans toute la france et vous offre resto et boite et pute de luxe le temps d'une soirée

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/P...r_2_(FFXI).png

ou celui la http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Absolute_Virtue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés