[Actu] Les "Feux de la mort"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glunn
15 cendre / pièces sachant qu'il y a deux pièces.
Il existe deux versions pour chaque. Il y en a d'autres colorées rouge vert..
merci
Citation :
Publié par Cedforever
haaaaa trop bien !!! c'est ou c'est ou ??? on prend ou ??? c'est une quete ??? c'est quelle level !!!!! je veux pas loupé la premiere event !!!!!!!!!
il faut aller a costa del sol, c'est un ALEA avec des Bombo à tuer. tu récupères des cendres qui vont te permettre d'acheter des vêtements de plage et des feux d'artifice.
Feux de la mort : Edition spéciale Bombardos
Citation :
Publié par Cedforever
haaaaa trop bien !!! c'est ou c'est ou ??? on prend ou ??? c'est une quete ??? c'est quelle level !!!!! je veux pas loupé la premiere event !!!!!!!!!
Je viens de voir le message en me connectant (dans la page des news).
Animation sympa...
Une quête pour obtenir de la monnaie échangeable en tenue de bain...


Voici tous les détails :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...re_Faire_2013/

Feux de la Mort : Bombardos !

Et pour ceux qui sont au boulot, pas de problème, cela doit durer un certain temps, (pas de date de fin encore annoncée)!



Edit : grilled !
Sexy, pour les mecs ils sont moins ridicules que le short et le cache tétons de la v1 que j'ai toujours dans le coffre. Par contre je ne comprendrai jamais pourquoi ils s'entêtent à vouloir mettre un truc sur le haut du corps pour les mecs, le short de bain d'Aion était franchement plus classe.
Citation :
Sexy, pour les mecs ils sont moins ridicules que le short et le cache tétons de la v1 que j'ai toujours dans le coffre. Par contre je ne comprendrai jamais pourquoi ils s'entêtent à vouloir mettre un truc sur le haut du corps pour les mecs, le short de bain d'Aion était franchement plus classe.
oui mais dans ARR t'es plus obligé de le mettre le haut (en homme)
Citation :
Publié par Shockwave
Par contre je ne comprendrai jamais pourquoi ils s'entêtent à vouloir mettre un truc sur le haut du corps pour les mecs
Yeah need exhiber mes pec' durement acquis en poussant le curseur au max à la création de personnage
Citation :
Publié par Evangelus
oui mais dans ARR t'es plus obligé de le mettre le haut (en homme)
Ah c'est cool mais si ça n'est possible que pour les mecs c'est de la discrimination ! Révolution, on veut du nichon à l'air !!
Par contre, Costa del Sol c'est à partir de quel niveau ? La dernière fois que j'ai essayé d'y aller, le skipper m'a dit "oust, du balais, tu es trop nulle !" en gros
Citation :
Publié par Arkanya
Par contre, Costa del Sol c'est à partir de quel niveau ? La dernière fois que j'ai essayé d'y aller, le skipper m'a dit "oust, du balais, tu es trop nulle !" en gros
Autour du lvl 30 si mes souvenirs sont bons ^^
Citation :
Publié par Arkanya
Ok, merci ! Ça ne sera donc pas pour cette année, du haut de mon lvl 22.
Ca peut s'arranger !
Si tu es sur Moogle je peux te farmer un peu de poudre de bombo pour avoir toi aussi ton petit maillot sexy
Citation :
Publié par Soara
Ca veux dire pleins de chose !
Ah bon ? tu attises ma curiosité, ça veut dire quoi d'autre à part "brigade anti bombardos" ?
Citation :
Publié par Bob Michet
Même les Roegadyn mâles ont le droit au string ridicule ? Pas d'autres skin ?
Il y a le skin que tu vois sur les screens précédents, ainsi que la tenue qui était disponible dans le benchmark, dont le bas est plus proche d'un short (le tout dans différents coloris).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés