[Actu] Aperçu d'un nouveau champion de League of Legends : Ao Shin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aêlle of Izalith
Aatrox c'est vraiment moyen comme perso'
Non.

En jungle c'est très fort, start doran -> BotRK -> SV -> GA et t'es Jésus, tu fais des dégâts violents + un CC qui n'est pas réduit par la ténacité + un slow bien méchant.
Sans compter que ton Q peut te permettre de te tirer tranquillement quand tu counterjungle et que y'a très peu de champions qui peuvent se permettre de le 1v1.

D'après les rumeurs, le prochain champion serait la soeur de Vi et Ao Shin viendrait qu'après.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Éraflure : ]

Citation :
Publié par Aêlle of Izalith
Aatrox c'est vraiment moyen comme perso', Zac par contre faut le balance assez vite

Franchement, un mid laner manaless ça me botterait bien .


@Taldan, C'est League of Dash/RuinedKing/Assassin, donc bon...
Aatrox moyen , yolo , c'est peté aatrox atm :s

Sinon déçu son nom parle de bleu/eau et on nous lololxdtornad

Dernière modification par Éraflure ; 09/09/2013 à 19h49.
Citation :
Publié par Miuw
J'aime pas, on dirait un pokémon légendaire moche d'une future génération.
Plussin, j'espère qu'il sera pas trop gros IG et que son ulti va pas le multiplier par 3
ça sera pas le même passif que l'ancien TF j'espère

Je vois plutôt un truc du genre une augmentation des bonus golds (voir buffs !) liés au Dragon et Baron
Citation :
Publié par Aêlle of Izalith
Nan sérieux, c'est relou de jouer des champ qui tourne sous d'la mana h24, je préfère jouer des ressourceless
Tous les champions sans ressource sont brainless au possible, j'ai vraiment pas envie de voir se multiplier des Riven.
Un champion similaire existe dans le moba Smite Ao Kuang et il se joue ap mid aussi donc y'a de forte chance qu'il soit ap mid aussi.

En tout cas certainement Day 1 juste parceque je le trouve classe visuellement

Dernière modification par Selencio ; 09/09/2013 à 15h14.
Citation :
Publié par Sss
Plussin, j'espère qu'il sera pas trop gros IG et que son ulti va pas le multiplier par 3
http://fireden.net/wp-content/uploads/2012/06/Ao-Kuang.png.png

sur smite ça donnait ça après j'sais pas si on peut réellement prendre ça comme réference
Message supprimé par son auteur.
Sauf que si on devait se baser sur les teasers / comics de Riot, Shyvana Dragon Form devrait être beaucoup plus imposante. Ao Shin fera la taille de Sejuani / Nautilus / Shyvana Dragon Form, il serait compliqué de faire plus gros vis à vis de la lisibilité des tf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés