[Actu] L'IS, un peu d'histoire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MasT3R
Intéressant à lire, même si ce sont pas les IS les plus utilisés dans WoT.
Quid par ex de l IS3 qui est surement le plus populaire avec l IS7??
Ne pas oublier que certains chars dans wot, bien que très utiliser, l'ont été très peu en vrai, tel les t43 et t44 qui ont a peine eu droit a quelque prototype.
L'IS7 tout comme l'IS8 n'ont même pas dépasser les 10 prototype.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Excellent article, on peut avoir le meme pour le Panther, le jagpanther / jagtiger et le hummel ?

S'il te please !
D'accord, mais d'ici quelque jours, je vais étaler un peu, histoire de pas avoir tout d'un coup ^^
Mouais.

Pour ceux qui s’intéressent vraiment à l'histoire des chars du jeux, il y a le blog "For The Record" (en anglais).

Le gars fait régulièrement des articles assez intéressants sur l'histoire des tanks du jeux et leur rôle lors de la seconde guerre mondiale. Les 3 derniers portaient sur la version "AutoLoadeur" du KV-1S, le futur Tier II américain "T7 Combat Car" et la future artillerie Tier V allemande "Sfl.IVc". Honnêtement, tu ferais mieux de commencer par traduire ceux qu'il a déjà postés.

Le blog traduit aussi les infos importantes en provenance des serveurs Russes et publie régulièrement les nouveaux changement en provenance du SuperTest (ce qui lui a valu pas mal d'ennuis).

http://ftr.wot-news.com
Citation :
Publié par Max-x
Merci de dire si cela vous plait et si vous en voulez d'autre
Un plaisir à lire et découvrir, et une petite mine d'histoire, n’hésitez pas à poursuivre, je dois dire que j'ai apprecié, ainsi que le style, et le ton juste assez léger et décalé!
Bref, que du bon!
Citation :
Publié par Zortoz
Tu peux nous faire un article sur le Pzkpfw Maus?
Bah c'est la même histoire que la plupart des haut tiers, c'est à dire l'invention du plus gros char possible par des ingénieurs nationalistes un peu taré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés