[Actu] Des clés pour le bêta-test de HearthStone à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Le but de ces concours c'est justement de faire connaître la plateforme et ramener des nouveaux participants.
(En plus de donner un peu d'espoir !!)
Mouais enfin ça fait rien connaître du tout là.
Les mecs font le concours et se barrent direct.

Il faudrait limiter l'accès aux concours à ceux qui possèdent des comptes JoL (ou forcer leurs inscriptions)..
Parce que là, clair que si ce sont des randoms qui choppent les clés, je l'aurais mauvaise ^^
Citation :
Publié par Fearyn
Mouais enfin ça fait rien connaître du tout là.
Les mecs font le concours et se barrent direct.

Il faudrait limiter l'accès aux concours à ceux qui possèdent des comptes JoL (ou forcer leurs inscriptions)..
Parce que là, clair que si ce sont des randoms qui choppent les clés, je l'aurais mauvaise ^^
ce sont des randoms account de jol , parfois des gars qui jouent pas aux jeux videos online mais peut etre de gros joueurs de ccg et veulent avoir acces a la beta pour spoils et commencer (ou voir si le meta gaming sera le meme que a l'epoque des debuts de wow ccg) le meta gaming ,
Citation :
Publié par Fearyn
Mouais enfin ça fait rien connaître du tout là.
Les mecs font le concours et se barrent direct.

Il faudrait limiter l'accès aux concours à ceux qui possèdent des comptes JoL (ou forcer leurs inscriptions)..
Parce que là, clair que si ce sont des randoms qui choppent les clés, je l'aurais mauvaise ^^
Je plussoie.

Bon du coup je sais que j'aurais pas de clés vu que j'ai répondu à la (foutue) dernière question en pensant que ça serait que sur JoL, mais si le concours a tourné sur le forum off', c'est fichu
Et donner une priorité en fonction des rangs Jol non?
C'est commes les dizaines d'autres concours pour HearthSton, tout le monde fais le concour et se casse direct.
Citation :
Publié par ©
Je plussoie.

Bon du coup je sais que j'aurais pas de clés vu que j'ai répondu à la (foutue) dernière question en pensant que ça serait que sur JoL, mais si le concours a tourné sur le forum off', c'est fichu
oui j'ai réfléchis en concourt intra-jolien, du coup c'est foutu
only A&O stout, enfin plus sérieusement ca serait sympa si JoL faisait des trucs pour récompenser ceux qui ont deja passé plus de 10 ans sur leur forum :>
Citation :
Publié par ©
Bon du coup je sais que j'aurais pas de clés vu que j'ai répondu à la (foutue) dernière question en pensant que ça serait que sur JoL, mais si le concours a tourné sur le forum off', c'est fichu
Pareil. Du coup je vais retourner à mes pots de vin.
Citation :
Publié par Spawni
only A&O stout, enfin plus sérieusement ca serait sympa si JoL faisait des trucs pour récompenser ceux qui ont deja passé plus de 10 ans sur leur forum :>
C'est vrai mais on ne va pas se plaindre... On a déjà accès au forum privé A/O et la carte avantage gold member...
Citation :
Publié par Loka
C'est vrai mais on ne va pas se plaindre... On a déjà accès au forum privé A/O et la carte avantage gold member...
tu oublies la carte vip Troll
Jveux pas troller, mais faut tout de même être un tantinet naïf pour penser que le concours se fera en toutes discrétion.

Je dis ça sans aucune animosité hein, allez pas me bondir dessus avec un couteau entre les dents

PS : j'ai aussi vue le lien passer sur facebook dans la page dédiée à hearthstone france
Tu mettais un concours 25 clefs aux premiers arrivés c'était mieux limite, tu récompenses ceux qui suivent l'actualité du jeu sur jol quoi, m'enfin moi je dis ça.

Ça pleurera toujours quoi qu'il arrive quand t'a si peu de clef disponible.
Citation :
Publié par Lloth
Tu mettais un concours 25 clefs aux premiers arrivés c'était mieux limite, tu récompenses ceux qui suivent l'actualité du jeu sur jol quoi, m'enfin moi je dis ça.

Ça pleurera toujours quoi qu'il arrive quand t'a si peu de clef disponible.
je vois pas en quoi un teste de rapidité montre l assiduité au site JOL , perso je tcheck toujours en fin d'aprem les news , histoire de pas passé 20 fois pour relire les mêmes, et je doit passez plus souvent que le premmier péon qui refresh comme un alcoolo en manque
, pendant la periodique de distrib' de clef Hearthstone .
On s'en fout de savoir si le mec est assidu au fond, mais au moins t'es à peu près certain que c'est un jolien qui repart avec une clef et pas juste un rdm de passage.

Après ouai, en fonction des horaires auxquelles tu vas foutre le concours évidemment, ça serait unfair pour certains cette méthode.

Bref, on verra bien demain.
Citation :
Publié par Lloth
Bref, on verra bien demain.
C'est tout vu, on va l'avoir dans le fu, turlututu chapeau pointu.
Tout' façons moi si j'ai pas de clés demain midi j'reviens plus sur Jol !

Enfin si, mais pas avant un mois... ou une semaine, ou plutôt 2 jours parce qu'après ça fait trop long.

Bon d'accord, j'reviendrais quand même mardi soir, mais juste pour me faire troller alors
En même temps un concours ça sert soit à ramener du monde sur son site/service/..., collecter des informations personnelles pour des opérations commerciales ou fidéliser des membres/clients qui rapportent.

Si y'a besoin de créer un compte ou avoir un certain rangs, la plupart des gens se cassent direct et ne parlent pas du concours à leurs amis vu qu'ils n'y participent pas. Si c'est en accès libre, une partie reviendra même quelques jours plus tard voir les résultats. Et si en plus ils gagnent, ils se diront que JoL ça rox et auront une bonne raison de revenir de temps en temps (au moins sur la page des concours)

Et mauvaise chance à tous!
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 25/09/2013 à 09h29.
Citation :
Publié par Davein
Un concours AION 4.0 vient de se terminer et 54 personnes ont répondu correctement aux questions.
Tu compares un jeu quasiment inhabité au dernier "blockbuster" de Blizzard, vraiment?
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 25/09/2013 à 09h29.
Citation :
Publié par Davein
Je ne compare pas, je donne un indicateur. A toi de forger ta réponse sur le concours Hearthstone.
Ce genre de concours ou même lui reste plus représentatif (même engouement pour le jeu (voir plus à l'époque)) & publicité.

Mais np, go 54
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés