Update 61 : Úlfhéðnar (à vos souhaits)

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas fais énormément de MMORPG non plus, mais il ne me semble jamais avoir rencontré le Berserker en tant que race.

Étant donné que je ne joue toujours (à 99%) que cette classe, l'idée ne me plait pas du tout, du tout (d'ailleurs, je m'en vais de ce pas le signaler sur le fofo CU ) !

Je sais, je radote.

Néanmoins, attendons de voir ce que va nous proposer CSE autour ce ça, avant de condamner.

Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
A leur place j'aurai remplacer le terme Berserker par Sauvage ou Barbare, l'esprit est proche et ça porte moins à confusion...
Ce serait une solution, oui.

Dernière modification par Ingilir ; 10/09/2013 à 20h17.
A leur place j'aurai remplacer le terme Berserker par Sauvage ou Barbare, l'esprit est proche et ça porte moins à confusion...

Ou alors il faudrait que la race Berserker puisse justifier son nom en ayant une capacité raciale spécifique très présente comme une rage de combat.
Il est sympa le nouveau concept de repose bière.
A tous les coups il y aura une race "animal" des 3 cotés:
les matous (légendes ecossaises, tout çà, tout çà ) chez Arthur,
les loups (fenrir, berserk, soif de sang, tout çà, tout çà ...) chez les viking,
et les insectoides (foret, papillon, tout çà, tout çà, ...) chez les elfes
Citation :
Publié par Nelapsi
De mémoire il était prévu une race humaine, une hybride et une monstrueuse et ça pour chaque royaume.
Bon, nous avons donc les nains pour la monstrueuse au vu de leurs dessins
+1

Le problème va se présenter pour les Arthuriens maintenant... Comment vont ils faire pour trouver une race attirante ?

Pas comme les TDD ! Eux ils sont beau, ils sentent bon et en plus ils sont puissant !
en race "monstrueuse" présentée on a:
les gargouilles, les draconiens, les insectoides, les matoux des landes

A voir maintenant ce qu'est la race "berserk" pour eux coté viking (barbares ou loup-garou like)
Le concept d'une race berseker pourrait bien me plaire !!!! j'ai toujours été un bersek dans l'âme !!

d'autant plus j'aime les races monstrueuses !! une des idées les plus originales que je connaisse était une race mini sur allods online où notre avatar été, en fait, trois petites peluches !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés