Update 61 : Úlfhéðnar (à vos souhaits)

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment, Camelot Unchained a encore fait planter KickStarter. L'update 61 est donc hébergée sur le site officiel.

La feuille de route continue à avancer et on a droit à la présentation d'histoire d'une nouvelle race : les berserkers aka « Úlfhéðnar ». MJ n'est pas fichu de prononcer correctement Tuatha Dé Danann mais il nous ponds quand même un Úlfhéðnar, dommage que ce soit pas une update vidéo.

Il veut savoir ce que l'on pense de ces berserkers en tant que race plutôt que simple classe. Perso ça ne me dérange pas mais je pense que ça pourrait juste aboutir à des "surhommes" assez banals.

Le concept du Dvergr continue lui d'évoluer (et, à mon imho, de s'améliorer)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image007.jpg
Taille : 1000x1000
Poids : 548,2 Ko
ID : 204043  
Petite précision, c'est le modèle 3d mais sans les textures.

La peau, les habits et la pierre seront sûrement beaucoup mieux travaillé.

edit :

Par compte si quelqu'un peut leur dire mon avis, c'est que ils feraient mieux de pas faire de symétrie, deux mains de pierre c'est bof graphiquement.
Citation :
Publié par Ingilir
Par contre, je suis pas pour faire des Berserkers une race, oh que non
Quelle horreur.
C'est pas forcément une mauvaise chose. Les Úlfhéðnar (úlfheðinn au singulier ) pourraient farpaitement devenir une tribu barbare avec un sale caractère, de grandes haches et des chamans guérisseurs et tout le bordel. Je trouve que ça se tiens plutôt bien.
Citation :
Publié par sOm
Mouais, un homme pierre... ça va un peu loin et puis sa culotte est moche.
C'est le nain A1, celui que Hellraise soupçonne d'être une femelle donc méfie toi un peu avant de dire "homme" pierre et de vouloir lui retirer sa culotte. La disproportion taille/hanche est moins visible cette fois par contre

image-277725-full.jpg
Citation :
Publié par Cabale`
Petite précision, c'est le modèle 3d mais sans les textures.

La peau, les habits et la pierre seront sûrement beaucoup mieux travaillé.
A mon avis la c'est peu être ce qu'uon auras pour le trailer mais ca m'étonnerais qu'on ai ce niveau de détails notamment sur les pierres in game
Citation :
Publié par mr ono
A mon avis la c'est peu être ce qu'uon auras pour le trailer mais ca m'étonnerais qu'on ai ce niveau de détails notamment sur les pierres in game
c'est le model haute définition mais le basse définition sera quasiment identique.
Citation :
Publié par Cabale`
c'est le model haute définition mais le basse définition sera quasiment identique.
Ouais j'attend de voir , au vu de la premiere video on en est a des années lumières , après c'est par forcement des graphismes éblouissants que je recherche sur ce jeux, une bonne charte graphique et un moteur qui gère les combats de masse me suffirons.
Citation :
Publié par mr ono
Ouais j'attend de voir , au vu de la premiere video on en est a des années lumières , après c'est par forcement des graphismes éblouissants que je recherche sur ce jeux, une bonne charte graphique et un moteur qui gère les combats de masse me suffirons.
Il n'y a pas eu de vidéo du jeu pour l'instant. Ce qui a été publié c'est des tests et de démonstrations de concepts avec le moteur de March on Oz, un petit jeu pour smartphone. Mark Jacobs a décidé de faire les choses "dans l'ordre" : d'abord ils bossent sur le code réseau, le reste ça viendra plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés