Les pantins de Dramak

Répondre
Partager Rechercher
Dans le dofus time consacré au roman "les vents d’émeraude" ils disent que ce roman sera un spoil sur la futur quête pour obtenir le dofus.
Mais le roman ne sort que le 10 octobre, donc la quête ne fera pas son apparition avant le 10 octobre. A mon avis il ne faut pas chercher du côté du roman.
En même temps si je ne m'abuse l’émeraude sera destiné à des level plutôt bas (100 ?) Donc là quête en question risque de ne pas être très hard, donc potentiellement moins compliqué a mettre en place qu'une quête telle que l'ocre?

Ca ne m’étonnerai pas qu'elle sorte d'ici peu. (avant 2014)
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
En même temps si je ne m'abuse l’émeraude sera destiné à des level plutôt bas (100 ?) Donc là quête en question risque de ne pas être très hard, donc potentiellement moins compliqué a mettre en place qu'une quête telle que l'ocre?

Ca ne m’étonnerai pas qu'elle sorte d'ici peu. (avant 2014)
Quelque chose de cette ampleur serai apparu au calendrier.

Non franchement je pense que l'on ne peut s'attendre a rien sur les dofus (connu) en 2013.
Citation :
Publié par Oroshizu
Dans le dofus time consacré au roman "les vents d’émeraude" ils disent que ce roman sera un spoil sur la futur quête pour obtenir le dofus.
Mais le roman ne sort que le 10 octobre, donc la quête ne fera pas son apparition avant le 10 octobre. A mon avis il ne faut pas chercher du côté du roman.
On peut aussi se dire que la quête à des restrictions de temps (comme l'almanax) et que même si le bouquin sortira après le début de celle-ci, il constituera à un moment donné une source de spoils.
Au vu du Dofus Time sur le roman, je voyais plus la quête Émeraude comme un début de fil conducteur, une quête histoire qui suit le joueur le long de sa progression. Ici depuis Incarnam (puisque le roman débute à Incarnam), jusqu'au lvl 100 environ qui serait le lvl d'acquisition de l’émeraude. Entre temps la quête peut renvoyer vers les donjons destinés aux lvl <100, aux quêtes de l'île des Wabbits (lvl 60~80) etc.
C'est ce qui manque, à mon sens, le plus à Dofus, un fil conducteur pour amener le joueur à découvrir le jeu dans sa globalité. Mais je m'éloigne du sujet.

Du coup j'ai du mal à imaginer comment ce "boss", s'il arrive bien le 24 septembre, puisse être lié à la quête du Dofus Émeraude.
Tout le monde attend une refonte complète de la classe Xelor, bah ils ont même refait le skin!

Le 24 c'est loin quand même. Un module de pari JoL pour s'amuser sur les rumeurs?
Citation :
Publié par prince-dechu
Hum, vous avez remarquer que l' oeil est enfaite un rouage qui tourne? Une nouvelle classe reliée aux xélors?
J'y est pensé aussi surtout que ça faisait penser énormément a la sortie des roublards ce "tapi dans l'ombre" sauf qu'il est clairement écrit "IL".
Donc pour ma part je pense a un mini DJ, ont a déja des monstres mécanique sur F3 ça reste dans le meme BG a prioris.
Si c'était la sortie d'une nouvelle classe, ils en parleraient également sur Wakfu, or ce n'est pas le cas, donc je ne pense pas que nous verrons apparaitre une nouvelle classe.
Mérydes, quêtes et Dofus : c’est l'Almanax !
18/09/2012 - 10h00

Il s'agit de la date de sortie de l'Almanax


Et le teaser dit :
Quoi qu'il en soit, il vous donne rendez-vous en jeu le 24/09/2013.

Soit +6 jours après 365 jours de l'Almanax.

Un Event pour les premiers Dofus
Citation :
Publié par prince-dechu
Le ''Il'' parlerais peut être du marionnettiste, le dieu donc, et non des pantins, les disciples de cette nouvelle classe, mais ce n' est qu' une théorie hein
Déjà que les 3 nouvelles classes sont un pieu dans le cœur des rpistes mais alors un Dieu carrément

...

Citation :
Publié par Gentsu'
Déjà que les 3 nouvelles classes sont un pieu dans le cœur des rpistes mais alors un Dieu carrément

...

les roublards ca va encore
Citation :
Publié par Gentsu'
Déjà que les 3 nouvelles classes sont un pieu dans le cœur des rpistes mais alors un Dieu carrément

...

Justement, le pieu dans le coeur viens surtout du fait que les 3 dernières classes utilisent des dieux existants, je ne suis pas assez ancien pour savoir mais a l' arrivée des déesses sacrieur et pandawa, comment les joueurs ont réagis?

Dernière modification par prince-dechu ; 06/09/2013 à 22h35.
Citation :
Publié par prince-dechu
Justement, le pieu dans le coeur viens viens surtout du fait que les 3 dernières classes utilisent des dieux existants, je ne suis pas assez ancien pour savoir mais a l' arrivée des déesses sacrieur et pandawa, comment les joueurs ont réagis?
Vu que de base on savait qu'il y avait pas mal de dieux (et que juste les 10 classes c’était le panthéon) c’était pas problématique, chaque classe ayant d'ailleurs son histoire expliquant comment la divinité a obtenu suffisamment d'importance pour devenir un pilier.

Le gros probleme que j'ai avec les 3 dernières classes, c'est un truc très con : ils n'avaient pas besoin de divinité. Des classes d'athés reposant sur la technologie etc, ça passait très bien sans dire "et en plus ils sont affiliés de loin à telle divinité".

Citation :
Publié par Throm
les roublards ca va encore
Ouais, nan, c'est un massacre du BG qui existait deja pour les roublards. (enfin, pas massacre dans le sens incohérent, juste massacre dans le sens : ils n'avaient sans doute pas ça en tête quand ils avaient commencé à l’écrire, et ils auraient mieux fait de ne pas le développer si c'est pour en faire ça.)
Citation :
Publié par prince-dechu
Justement, le pieu dans le coeur viens surtout du fait que les 3 dernières classes utilisent des dieux existants, je ne suis pas assez ancien pour savoir mais a l' arrivée des déesses sacrieur et pandawa, comment les joueurs ont réagis?
Le jeu était un peu jeune à l'époque et bouleversé de changement... donc c'était pas très important. Surtout que l'histoire racontant l'arrivée de ces deux nouveaux dieux... est assez cohérente.
Mais après autant de temps, ce serait bof de voir un nouveau dieu arrivé sauf si il était bien intégré.

Je pense plutôt que ce sera un donjon ou une nouvelle zone car une nouvelle classe ça me parait un peu trop tôt.
__________________
La toki-team
Ca peut très bien être un dieu déchu ou oublié qui reviendrait.

La difficulté des Rpistes, c'est que beaucoup trop sont élitistes et conservateurs. Faut s'adapter au BG, c'est pas lui qui va s'adapter à nous.

Si on accepte pas assez de marge d'erreur dans les termes et dans "ce qui est rp" et "ce qui ne l'est pas" on finit par développer une caste élitiste vouée à la disparition.



J'suis pas choqué en tant que joueur RP, ça reste cohérent. Et si vos théories sont vraies, ça reste réaliste.
Citation :
Publié par Deen
comme me le disait un guildeux, une hypothèse plausible du forum officiel :
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...3#entry9185948
Sauf que quand on l'observe bien, le Manigancien, puisque apparemment c'est le... titre, de ce Dramak, n'a pas du tout l'allure d'un sram mâle: il a d'ailleurs de bien beaux abdos et des cheveux.
Citation :
Publié par talyk
Sauf que quand on l'observe bien, le Manigancien, puisque apparemment c'est le... titre, de ce Dramak, n'a pas du tout l'allure d'un sram mâle: il a d'ailleurs de bien beaux abdos et des cheveux.
Tu fais une erreur, je pense du moins.
Celui qu'on voit est le grand manipulateur, et il a été vu par le manigancien.

Ou alors, leur truc est mal formulé...


Code:
Mais suite à un regrettable incident, quelqu’un l’a vu : le Manigancien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés