Les pantins de Dramak

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dol'
C'est pour octobre !
De Konala sur le forum officiel :
Citation :
Je suis gentille, je vous donne juste une info : Il ne s'agit pas de Merkator !
Ouf, rassuré.


Edit: Sur la version anglaise de la vidéo, elle se termine par "Watch out, or he'll be pulling your strings! " Ce qui peut se traduire par "Faites attention ou il tirera vos ficelles" Ce qui n'implique pas le joueur là dedans, ça a d'un coup moins de chances d'être une nouvelle classe. Surement un super-méchant.

Dernière modification par Skill ; 06/09/2013 à 18h34.
Citation :
Publié par Pyroli
J'ai pensé directement à cela ! Mais pourquoi espères-tu te tromper ?
Hum, déjà parce que la refonte xélor et feca doit être une priorité. En plus de ça, en supposant qu'il s'agit bien d'une classe, ce rapide teaser ne me séduit pas du tout.
En effet, l'idée d'un nouveau duo avec Harebourg est très plausible, surtout que depuis les pages persos on peut voir un point d'interrogation concernant une "recrue manquante" à ses cotés.
Pourquoi le Comte l'aurait-il recruté ? C'est lui qui tire les ficelles, pourquoi n'est-il pas justement plus haut ?

On a le titre "Jouet des immortels" relatif à Frigost.

Jouet... poupée, marionnette. Pour moi, c'est rapprochant.


On retrouve également le mot "acte", et Frigost sortait en acte...
Un donjon bloqué dans un village ? vous êtes sérieux ?

Ils ont viré le donjon 'foux du Village de Feudala... ils vont pas faire marche arrière hein les mecs.


En plus, Sylargh a été viré du village des Brigandins...
comme me le disait un guildeux, une hypothèse plausible du forum officiel :
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...3#entry9185948

Citation :
Bon ben ça y est, j'ai trouvé !!


Dramak = Kamard.

Kamard, c'est un mot qui fait étrangement penser à "Camarde" (ne pas confondre avec "Camarade"). Comme dit sur wikipédia, "la Camarde est une figure allégorique de la mort, représentée généralement sous les traits d'un squelette." C'est là que tout prend son sens !

Si vous regardez ce Dofus Time :

vous verez dans la vidéo à 0:20 secondes que sur la page de couverture du livre "Les Vents d'Emeraude", un Sram apparait. Un sram est un squelette, Camarde est représentée sous la forme d'un squelette, Dramak est donc le Sram présent sur la couverture du livre "Les vents d'Emeraude" !

Ce qui signifie l'arrivée prochaine de la quete du dofus emeraude en jeu.

... Ou alors j'ai trop fumé.


EDIT : D'ailleurs dans le trailer, on nous dis qu'il est "tapis dans l'ombre". C'est pas les Srams qui se cachent dans l'ombre, par hasard ?
J'avais essaye de lire Dramak a l'envers, mais n'ayant pas suivi la promo autour des Vents d'Emeraude, je risquais pas d'en arriver la...

Ca me semble effectivement assez plausible (donc la quête pour l'Emeraude serait plus proche que je ne pensais?)
Quelque soit le contenu, ça fait plaisir en tout cas. J'espère juste que ce n'est pas une nouvelle classe, c'est purement égoïste mais je n'ai pas envie de voir une nouvelle classe débarquer maintenant et changer mes habitudes de jeu.
Toute façon, on peut prédire la sortie de la quête du D.E d'ici janvier 2014.

Ils vont pas sortir un bouquin qui spoile partiellement la quête et sortir la quête 1 an après... si ?

En plus, y'a des trous dans le calendrier, ou des mois avec quasiment rien. Et j'pense que les Dofus, ça fait déjà un petit temps qu'ils bossent dessus. Ca m'étonnerait pas que l'Émeraude soit (presque) terminé.
Sachant qu'en plus c'est Konala qui post et qu'elle faisait déjà la com' sur les vents d'emeraude, donc c'est vraiment plus que probable que ce trailer soit rattaché à la quête de l'emeraude.
Mais dans ce cas, la date du 24, c'est quoi ? La sortie de la 2.15 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés