[Actu] Lumière sur The Ultimatest Battle

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/9/2013 à 09:46 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Développé par le jeune studio français Ediogames constitué d'une poignée de développeurs, The Ultimatest Battle est un jeu d'action 2D à la croisée des chemins entre Worms, TF2 et Smash Bros.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Haha le gangnam style quand le personnage gagne à la fin...
Cela sent les gens qui n'ont pas testé le jeu (pour hollyshadow) (Niwz avoue ne pas l'avoir testé et donné juste un ressenti).
Un conseil testez le, pour une fois que vous pouvez avoir accès à un jeu sympas avec une communauté qui n'est pas composée à 90% de trolls ou de kikoos, un projet sérieux (français de surcroît).
Longue vie à UB, longue vie à EdioGames !!
The Ultimatest Battle, enfin un petit jeu sympa qui sort de l’ordinaire ! J’y suis accro depuis maintenant plusieurs semaines alors que je pensais y passer seulement une petite heure lors de la découverte de celui-ci.

Ce qui m’a bluffé ? De l’aide à mes débuts sur le jeu de la part de tous, un très bon accueil, la rencontre avec les développeurs qui sont d’habitude peu présents sur d’autres jeux que j’ai pu tester et surtout le Gameplay, un jeu en constante évolution avec beaucoup de fun, tout ce que je recherchais en le téléchargeant.

Et à tous ceux qui parlent de plagia sans même s’être connectés, vous êtes tombés bien bas ma parole, c’est normal que cela ressemble à Teeworld ou autre puisque c’est aussi un jeu de plateforme en 2D avec des maps à thèmes, cependant énormément de différences se font sentir notamment le fait que ce n'est pas et ne sera jamais un Pay2Win.

N’hésitez pas à nous rejoindre et à m’ajouter dans vos contacts si vous avez besoin d’aide et n'oubliez pas que nous disposons aussi d’un Mumble pour délirer entre amis !

Cordialement,
Nereth, actuellement niveau 35 et 8ème du classement général.
Rooo ce Nereth qui fou son classement en final... c'est bas ça Non mais honnêtement mis à part qu'on pourrait dire que c'est un TF2 en 2D (et encore car y'a énormément de spé vis à vis de TF2) mais sinon clairement c'est un jeu très bon et qui mérite qu'on s'y attarde mais surtout qui mérite que l'on ne le descende pas inutilement sur JOL, ça ne vous avance à rien et eux ça leur fais une pub négative... Sur ce Q+ in game.

Er0tiiK éradicateur à coups de poireaux dans vos faces !!
J'ai quand même énormément de mal avec les comptes voyageurs qui pop up juste à la sortie de la news... Cela donne légèrement l'impression d'une publicité déguisée... Sinon pour le jeu en lui même... Que dire à part que cela sent le réchauffer ? Des personnes un peu plus indépendantes pour en faire un rapide détour ?
Salut,
Je l'ai testé, alors certes il est en développement, certes ce n'est pas l'innovation de l'année 2013 dans le concept, mais je pense qu'il peut avancer et devenir mieux que "juste un jeu pour faire passer le temps". Le gameplay (pas encore tout à fait au point) est intelligent, l'univers est superbe et agréable. Un gros potentiel, tout en restant gratuit.
Keep going and keep faith ;-)
Alors sorry Peco mais je suis qq qui suit bcp JOL mais je n'ai jamais eu besoin de poster de commentaire (je suis surtout les post dofus et cherche sur les divers wiki du forum) mais là c'est un projet qui me tient à coeur (je ne suis pas du staff don't worry) et qu'on puisse le salir gratuitement comme ça m’écœure un peu d'où la création de mon compte amicalement Er0
Citation :
Publié par Peco
J'ai quand même énormément de mal avec les comptes voyageurs qui pop up juste à la sortie de la news... Cela donne légèrement l'impression d'une publicité déguisée... Sinon pour le jeu en lui même... Que dire à part que cela sent le réchauffer ? Des personnes un peu plus indépendantes pour en faire un rapide détour ?
Je te trouve un peu sévère, la communauté est jeune et doit se former, ils en disent ce qu'ils pensent, s'ils veulent s'inscrire sur jol juste pour défendre ce jeu qu'ils ont essayé, libre à eux, tant que c'est sincère. Et libre à toi, ô ancien, de donner ton avis également.
Comme Er0tiiK, je suis beaucoup JoL mais je n'ai jamais éprouvé le besoin de poster quoi que ce soit, sauf quand on m'a dit que ce bijoux avait été présenté ici.
Un jeu certes "simpliste" dont le concept est déjà plus ou moins vu et revu, mais avec son propre univers, son propre fonctionnement, et sa propre communauté (après tout, des tonnes de jeux sont basés sur les mêmes concepts, ça n'empêche personne d'y jouer... donc bon, les remarques type "bouh plagiat", c'est du troll gratuit/inutile)

Ici, on a un concept sympa, français (pour une fois), gratuit, avec pas mal de mises à jour. De quoi s'occuper l'esprit et se détendre en toute simplicité. Et pas besoin de sortir des sous ou de passer des heures en jeu pour pouvoir être capable de faire des dégâts. Au mieux, juste un peu d'entrainement (mais ça, c'est sur tous les jeux.) ou d'habilité.

Ce n'est peut-être pas "le jeu du siècle" mais c'est le jeu qui mérite d'être au moins testé, et sur lequel on peux passer du temps, sans forcément devenir accro.

En tout cas, moi, j'y ai passé pas mal de moments sympa. En plus ça se télécharge vite, et ça charge rapidement.
Sans avoir l'ambition d'un jeu a grand budget l'équipe Ediogames a réussit a avoir un très bon divertissement avec des moindres investissements.

Ce qui ma tout de suite intéressé dans ce jeu, c'est le fait de revenir a la simplicité. Une simplicité qui permet de s'habitué au jeu dés la première utilisation. Une simplicité qui permet aussi de rester amicale avec tout les joueurs de chaque équipe, car il n'y a aucune compétition dans ce jeu. Donc (et c'est un detail important) il n'y a pas de Rage dans ce jeu, c'est tout simplement impossible

Le jeu est encore une beta est pourtant il est déjà d'une grande efficacité, avec une équipe présente et a l’écoute. Les problèmes et les idées des joueurs sont écouté et analysé et solutionné sans perdre de temps.

Un autre avantage, un ancien joueur peut très bien se faire battre par un nouveau. Les niveaux n'augmente pas la puissance du joueur.

On sent que l'équipe qui est derrière nous prépare de grand projet future avec un esprit qui j’espère sera toujours aussi délirante et cinglé.

P.S: un avantage déconcertant c'est la rapidité de chaque parti, on peut donc joué a ce jeu pendant 5min (le temps d'une pause) autant que des heures et des heures.
Je vous conseille ce jeu qui est pour moi une grande découverte et de savoir que c'est un studio indé français qui l'a fait m'a encore plus réjoui mais le plus important dans ce jeux c'est une seule et unique chose : la communauté!

Je remercie donc tous ceux qui y joue car sans eux le jeu ne pourrait pas être présenté ici donc c'est un grand merci que je vous dis et j'appelle tous ceux qui veulent s'éclater avec nous tous de venir sur cette perle qu'est The Ultimatest Battle. Sur ce,

Cordialement DeathWind31.

Dernière modification par DeathWind31 ; 06/09/2013 à 18h09.
Vraiment.. Ce jeux est terrible! De bon moments avec une communauté sympa ! NIWZ pourquoi tu critiques sans y avoir jouer ? Car comme tu dis : "il a l'air chiant". Plutôt que de critiquer de manière peu constructive va plutôt le tester !

Pour moi ce jeux mérite d'être connue et l'équipe qui l'a créé également car et oui c'est une équipe FRANÇAISE qui est à l'origine de ce projet

Dans ce jeux, deux équipes s'affrontent : les rouges contres les bleus.
Vous avez le choix entre 4 classes et bientôt une 5e avec la mise à jour :
- Soldat (bazooka, shotgun, gourdin, grenade)
- Viking (hache + bouclier, bière pour etre plus fort, hache de lancé)
- Rôdeur (arc, sarbacane, couteau, piège à ours)
- Glouton (lance-grenade, un burger pour se soigner et soigner les autres, un jambon pour manger et taper, et de la dynamite)
- Mineur, personnage qui sortira bientôt avec la nouvelle mise à jour

Dans ce jeux il est possible d'exploser les décor et de le creuser grâce à une pelle ! Il y a du craft ! Plusieurs mode de jeux ! Une princesse à tuer ou à défendre !

The Ultimatest Battle c'est un mélange de worms, team fortress, du what the fuck, du hardcore et du fun ! Créer pour s'amuser !
Je comprends certaines réactions mais sans déconner, ya du tee world, du worms, du TF, et surtout du fun et c'est gratuit! Je joue pas trop en ligne et pourtant la j'peux y passer des heures, c'est jouissif, et j'ai pu facilement ramener des pôtes (faut dire qu'il faut être un peu bizarre pour pas s'amuser en jouant à ce jeu).

Bref superbe initiative, et longue vie à UB et Ediogames (j'attends le mineur)
Citation :
Wow, ce pop de voyageur, c'est assez étrange a voir

On a juste prévenu la communauté de notre arrivé sur JoL et ils sont venus nous soutenir, je trouve ça assez sympa de leur part : )

Dernière modification par airka ; 07/03/2014 à 16h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés