Refonte visuelle de Garen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
On a donc un truc en commun, on devrait se faire une petite soirée spéciale persos sous-joués.

"Passe-moi la pinte, Garen !"
Garen est quand même beaucoup joué à un niveau débutant. Facile à prendre en main (pas de mana notamment), 450 PI et assez puissant.
Citation :
Publié par Dy Seath
Garen est quand même beaucoup joué à un niveau débutant. Facile à prendre en main (pas de mana notamment), 450 PI et assez puissant puissen.
Voilà.

Pas super convaincu par la refonte. Autant je trouvais le skin de base horrible et je suis content qu'il soit modif', autant je trouve qu'ils ont dénaturé certains skins avec cette idée des épaulettes so 90's...
De memoire, garen ca reste assez puissen, c'est juste passé de mode.
Apres, faut pas le jouer full tank, mais aussi dps.
Apres tout, son ulti c'est quand meme un putain de shutdown sur un mec feed en face.

D'ailleurs, ca permet de contrer un mec qui hard carry en fait, je me demande pourquoi c'est pas plus joué.
Citation :
Publié par Dy Seath
Garen est quand même beaucoup joué à un niveau débutant. Facile à prendre en main (pas de mana notamment), 450 PI et assez puissant.
Ouais je sais, je voulais juste faire mon jeu de mot quotidien.
Citation :
En s2 il étais bien spam par les plat/diam. Petit nerf il me semble, est hop disparu des champs de batailles.
Ils ont nerf son early et up son late game. Du coup, tu snowballs moins bien qu'avant
Je viens de tester.

J'approuve ce changement, vraiment cool.

Les effets sont classes. Par contre ils ont nerf son Q, ce qui est une bonne chose, parce que faire la course contre garen était vraiment casse pied

Maintenant faut qu'ils fassent pareil pour : Eve, karthus, anivia, xin, gragas, singed et Jarvan
Gnii je l'avais lu 6 fois en me disant qu'il y avait bien un jeu de mot là dessous mais je le comprenais pas.
T'es vraiment stupide Eraflure
D'ailleurs tu sais que je pense que ton avatar (qui est bien l'opposé de l'ironie mordante dont tu fais preuve partout) doit laisser penser aux nouveaux de la section que t'es un gros rabat-joie ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Il propose de permaban dès qu'on titille un peu trop sur certains sujets.

Au fait, Eraflure, tu veux une video de présentation du skin urf warwick?
Je crois que t'as pas compris que j'étais sérieux quand je disais que ce skin est très moche, en fait

Sur ce on retourne à un sujet plus intéressant que ma petite personne : le rework de Garen qui n'est absolument pas un c/c du rework de Master Yi.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'aime bien ce rework en fait, j'ai bien envie de lui affuter sa grosse lame pour les ramoner a l'interieur en les empalant dessus.

J'ai vraiment l'esprit pervers.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'aime bien ce rework en fait, j'ai bien envie de lui affuter sa grosse lame pour les ramoner a l'interieur en les empalant dessus.
Je crois que je vois à quoi tu fais référence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Tu dis ca pour te consoler, je le sais bien!
Eraflure essaie de garder la face coute que coute. C'est mignon !
cette refonte de garen est low risk, et maintenant on dit que c'est basé sur le modèle d'un champion non bouclé, En somme ça n'a pas retardé Les refontes qui devrait suivre prochainement (on parle des high risk champions comme heimer tiens)
Pour ma part le splash art est immonde, j'aurais aimé voir un truc beau comme le skin Lu bu de jarvan, le visage de jarvan à été repris à la perfection, sur garen c'est tout moche, il ressemble plus à rien, je cris au scandale ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés