Refonte visuelle de Garen

Répondre
Partager Rechercher
+Info :

Citation :
Hey guys, I've been to Riot and let me explain a little bit about this rework before you all get upset. Basic story I was told is that they were making a champion that eventually got scrapped. However, with this character's model pretty much done, Riot felt that it'd be pointless to throw it away. So in the end, Garen got an accelerated rework thanks to pure luck in the form of a scrapped champion concept. This was pure luck guys, don't get too angry over it!
Ils ont utilisé un modèle d'un perso annulé ce qui explique la rapidité.
Le commando est affreusement dénaturé.
Le vagabond est epic par contre. J'aime bien comment ils ont changé l'arme dans chaque skin ça rend bien, dommage pour les têtes qui sont assez décevantes.
Message supprimé par son auteur.
Tous les skins sont juste atroces, je cherche ou est l'amélioration, le perso ressemble même plus à rien, juste rofl comment c'est bâclé

Edit : Si j'avais payé pour Rugged, je serais déjà en train de râler au support pour un refund tellement le skin a été détruit...

Dernière modification par Kylink ; 06/09/2013 à 00h58.
Le vagabond est trop chouette.
Le Garen Chevalier Noir est abominable par contre. Wow. Gros nerf visuel pour lui.

Du coup, la skin de base est très jolie maintenant.
Dans le genre VU inattendue

J'aime bien l'actuel skin de base :c

Le perso perd beaucoup de son identité visuelle je trouve, la cape bleue demacia, l'alliance globale du bleu, blanc doré, là le bleu utilisé est bien trop foncé.

Dernière modification par Sharnt ; 06/09/2013 à 01h16.
Je n'aime pas du tout sa nouvelle tête, je ne saurais pas dire pourquoi, mais je trouve que ça cloche quelque part :l . (Peut être sa coiffure hideuse combiné à son large front et ses yeux renfoncés °° !)

Dernière modification par Nezzucho ; 06/09/2013 à 01h58.
Ca a gueulé assez fort à priori :

"We've heard a good amount of feedback in this direction for Rugged Garen and Dreadknight Garen! We'll look to make some Darkness and Ruggedification passes to see if we can't address the feedback."
Autant je comprends pour le Dreadknight qui fait vraiment peine à voir, autant le Rugged est vraiment sexy dans cette nouvelle mouture, je comprends pas les plaintes.

Enfin bon, du moment qu'ils ne font rien de plus que de lui rajouter de la barbe au menton/ lui enlever une épaulière...

Edit ; J'aimerais beaucoup qu'ils mettent l'accent sur la haine entre Urgot et Garen. C'est quand même plus vieux que Garen contre Darius.

Dernière modification par sopot ; 06/09/2013 à 03h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés