[Actu] Le Tournoi des Astres vénérables, un scénario de haut niveau dédié aux combats de mascottes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/9/2013 à 17:22 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Initialement pensé comme une activité accessoire et parfois raillée par certains joueurs, les combats de mascottes se sont révélés particulièrement populaires chez les joueurs de World of Warcraft. Ils ont aujourd'hui leur contenu de haut niveau.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La Ligue Warcraftmon
héhé pas mal,

quand je voie hier soir, un rush tot, quasi personne ne roll sur les pieces alors qu'on est au moins 5 ou 6 a avoir roller sur une mascotte ^^

on est tous collectionneur dans l'ame... apres a aller farm les combats pour monter 25 et avoir une grosse team, il y a quand meme un gap ^^
J'ai un trio de dragons (original, je sais) et ça fonctionne très bien, j'en suis aux combats dans l'Outreterre et c'est très sympathosh.
Citation :
Publié par soden
Il faut 15 mascottes level 25 il me semble, c'est juste insensé pour les gens qui n'aiment pas les combats de mascotte
C'est du Pet Battle end-game...
Citation :
Publié par soden
Il faut 15 mascottes level 25 il me semble, c'est juste insensé pour les gens qui n'aiment pas les combats de mascotte
En même temps ça s'adresse aux amateurs de combats de mascottes quoi.
Je suis fan des combats de mascottes, d'ailleurs mon temps de jeu me limite à cette activité pour le moment, et le tournoi est juste affolant. Des mascottes qui te pètent la moitié de ta vie en un coup, qui se soignent, qui t'étourdissent ou t'endorment et quand t'arrives enfin à placer un coup, t'as un raté. M'enfin, ça va faire un peu de difficulté, si tout était facile, ça ne serait pas drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés