325,000 Concurrent Connections, Server Transfers and AFK Timer Planned

Répondre
Partager Rechercher
Ce sont des serveurs internationaux et ils ont toujours marché comme ça chez SE même du temps de FFXI. Tu n'aura jamais un serveur spécifique à une langue
Citation :
Publié par Zunkz
et puis avoir un serveur FR rempli de raclures pré-pubères c'est pas intéressant autant les noyer dans la masse
Le pire c'est que sait même pas un cliché, c'est vrai. J'ai fais Titan avant hier avec des FR, mon dieu la catastrophe, j'ai retag en enlevant FR, c'est passé tranquillou,depuis je ne met plus cette option là
Citation :
Publié par CinglingSyu
Le pire c'est que sait même pas un cliché, c'est vrai. J'ai fais Titan avant hier avec des FR, mon dieu la catastrophe, j'ai retag en enlevant FR, c'est passé tranquillou,depuis je ne met plus cette option là
Donc tu es d'accord sur le fait que les joueurs qui sont tombés avec toi ont vraiment pas eu de bol...non ?
(au passage, tu peux te moquer des pré pubères à la rigueur, mais confondre "sait" et "c'est"...)
Citation :
Publié par CinglingSyu
Le pire c'est que sait même pas un cliché, c'est vrai. J'ai fais Titan avant hier avec des FR, mon dieu la catastrophe, j'ai retag en enlevant FR, c'est passé tranquillou,depuis je ne met plus cette option là
Nimp ...
Je fais les instances sur toutes les langues ... J'ai trouvé des con / kikoo / noob dans toutes les langues
Citation :
Publié par Vahn
Donc tu es d'accord sur le fait que les joueurs qui sont tombés avec toi ont vraiment pas eu de bol...non ?
(au passage, tu peux te moquer des pré pubères à la rigueur, mais confondre "sait" et "c'est"...)

Owi le taunt sur l'ortho et la conjugaison, bha oui je fais des fautes et faudra bien t'y faire, de rien ^^

Sinon je comprends votre rage quand on dit ça mais c'est une réalité ,les français de manière général sont moins bon que les anglais ou les japonais par exemple, après vous pouvez ne pas être d'accord ^^

Ça va lancé un vieux débat donc j'arrête là pour ma part par contre.
Bah t'es aussi "nul" que les pré pubères donc, eux ils fail IG (et encore, c'est un préjugé à la con, mais partons de ce principe), toi tu fail ici.
Au final, c'est la même chose, aucun ne s'améliore et reste dans la médiocrité.
Citation :
Publié par Sorento
Nimp ...
Je fais les instances sur toutes les langues ... J'ai trouvé des con / kikoo / noob dans toutes les langues
Perso je joue tank je reste full FR et sa passe sans soucis sauf une fois sur ifrit ou après 3 essai un dps avait toujours pas compris qu il fallait focus le clou. Et c est plus sympa de discuter un peu RP par moment, je me suis fait quelques sessions donjon avec une très bonne ambiance ainsi. Je testerais avec des UK si vraiment je pop pas une recherche de groupe en moins de 2 mins.
Citation :
Publié par Leonhagen
Perso je joue tank je reste full FR et sa passe sans soucis sauf une fois sur ifrit ou après 3 essai un dps avait toujours pas compris qu il fallait focus le clou. Et c est plus sympa de discuter un peu RP par moment, je me suis fait quelques sessions donjon avec une très bonne ambiance ainsi. Je testerais avec des UK si vraiment je pop pas une recherche de groupe en moins de 2 mins.
Non mais chaque langue a sa part de boulets et de cons. (Sauf qu'on remarque plus les fr car on est fr)
Perso, c'est comme vous, aucun soucis, toute façon les 3/4 du temps ça parle anglais et contrairement aux rageux, je regarde pas la nationalité. (Sauf certains allemands quand ils me disent qu'ils parlent pas anglais, pour expliquer la strat, c'est pas possible xD)
Citation :
Publié par Vahn
Non mais chaque langue a sa part de boulets et de cons. (Sauf qu'on remarque plus les fr car on est fr)
Perso, c'est comme vous, aucun soucis, toute façon les 3/4 du temps ça parle anglais et contrairement aux rageux, je regarde pas la nationalité. (Sauf certains allemands quand ils me disent qu'ils parlent pas anglais, pour expliquer la strat, c'est pas possible xD)
Pour l anglais je stèrerais avec plaisir comme dis, mais sur moogle je croise pas mal d allemand, espagnole / portugais, donc tant que ça fonctionne en full FR pour grouper je resterais sur cette option. J ai rien du tout contre les autres langues, hors mis l anglais je ne les pratiques pas c est tout.
Pour ma part, ayant vu le niveau FR (aussi bien niveau gameplay que mentalité) sur LoL,WoW et Aion j'ai aussi fait le choix de désactiver l'option FR en Duty Finder.
J'admets après moults déboires de soirées à ne pas pouvoir se connecter, la MAJ a vraiment fait du bien et on se prend à juste prendre plaisir à pouvoir se connecter quand on veut (un petit plaisir normal quand on joue aux mmo mais là, ça me paraît comme du luxe).

J'ai rencontré plusieurs bugs en jeu bloquants (au niveau quêtes notamment..) et même si ça prenait du temps selon mon problème, j'ai toujours été aidé et mon problème résolu, grâce à un GM.

Le système "anti-afk" aurait dû être implanté dès le début, cela ne fait aucun doute.

Mieux vaut tard que jamais, il faut qu'ils le mettent. Les servers continuent à prendre bien cher, j'en suis sûr, vu le lag qui est encore omniprésent le soir.

Malgré les soucis de lag vraiment gênants pour moi, j'ai assez confiance, finalement.

Ils auront mis du temps, mais ça avance (on peut s'énerver à juste titre, mais aussi être juste quand on voit de gros progrès).
Citation :
Publié par Soya02
Pour ma part, ayant vu le niveau FR (aussi bien niveau gameplay que mentalité) sur LoL,WoW et Aion j'ai aussi fait le choix de désactiver l'option FR en Duty Finder.
C'est sur que sur LoL, la communauté UK est tellement de meilleure qualité......

Pour revenir au sujet, merci la maj, je peux enfin jouer avec ma compagne, alors qu'on arrivait jamais à se connecter tous les deux jusque là !
Le système anti-afk est déjà obsolète.
Un script autolog est déjà en circulation avec les bots de farms/crafts...

http://uppix.net/mpEMa4l.png

Citation :
Publié par Beldaras
C'est sur que sur LoL, la communauté UK est tellement de meilleure qualité......
Quand sur la v1 une grosse guilde qui fait sa pub sur JoL m'avait proposé de DL des bots sur leurs propres FTP, je pense que certains ont de bonne raison de gardé leurs distances.
Citation :
Publié par Beldaras
Et ? C'est une exclu française ça ?
Pas spécialement mais qu'on me dise que c'est(c'était) un fait normal pour eux.
C'était une première.

Ensuite le problème FR... tu balance une certaine communauté sur des serveurs non-officiels et tu vois vite le résultat.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Shinssue ; 08/09/2013 à 08h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés