325,000 Concurrent Connections, Server Transfers and AFK Timer Planned

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
je comprends pas pourquoi tu dis que ce n'est pas une réussite, surtout pour parler de pic de connection de même valeur.
Oui, 325k connections simultanées, c'est une belle réussite, je crois pas que tu te rend compte. 7500 joueurs connectés en même temps par serveur, c'est top!

Oui je le sais bien^^. Ce que je dis est pas dans le sens "c'est pas u e grosse réussite..." du genre décevant, mais dans le sens où cest pas une "grosse" réussite. Désolé, à l'oral je me comprends . C'est toutefois au delà de leurs espérances, et une fois IG c'est une réussite vu le peu de buggs et autre anicroches.

pour finir 325k c'est le nombre de joueurs connectés en même temps ou le nombre de gens qui "tentent (en y arrivant ou pas) de se co ? Quand je lis les vents de ps3 sur l'autre thread qui sont de 180 000, juste au japon, la première semaine, je me dis que 300k joueurs connectés à un moment T, ca me parait peu. Mais un pic de 300k tentatives de connexions à un moment T, en excluant les joueurs déjà co, c'est tout bonnement énorme. C'était là la mesure que je faisais. Enfin dans ma tête je me comprends, pas forcément évident par écrit ^^)


Attendez un peu avant de vous réjouir comme des pucelles en chaleur à la sortie du dernier album de Justin Bieber

On verra à la fin des 30 jours gratuit si les joueurs renouvelle ou pas, c'est le cap le plus important. Je l'espère pour eux et pour moi. Plus de joueurs et plus d'investissement de leur part pour nous garder.
En tout les cas, Yoshida-San peut se targuer et à hautement prouver que le MMORPG de style classique est encore très demander.

Ceci me réjouis pleinement car, c'est génial de pouvoir jouer sur FFXIVARR et d'y voir tout ces joueurs connectés en même temps et sans *toussote* "clipping" foireux et *toussote* des instances en veux-tu en voilà et des *re-toussote* de la soi-disant innovation qui ne font que régresser les MMORPG.

Arigatō.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Il est trop tôt pour dire si le jeu tiendra le coup ou non, attendons dèja la fin du mois gratuit voir qui reste !
Quand bien même les 3/4 s'en iraient, ça resterait une belle réussite.
Citation :
Publié par Carmen Jaz
Quand bien même les 3/4 s'en iraient, ça resterait une belle réussite.
Un beau lancement, c'est très diffèrent d'une belle réussite, l'exemple le plus flagrant étant Swtor, un lancement de folie et une suite beaucoup moins drôle

Edit: En tous cas j’espère qu'ils continuerons ainsi mais même sans ça,sachant que j'ai payée le jeu aller 16 euros? j'ai le droit à un rpg (la quête principale toussa) vraiment top, j'ai pas envie de stop tellement je veux voir la fin !! Donc même si le jeu ne tiens pas ses promesses au fil du temps, ça reste très rentable comme achat !!
Citation :
Publié par Eydie
L'implémentation d'AFK arrive bien vite, Yoshi-P avait pas l'air d'être pressé dans son dernier message ; Que du bon !
Sauf qu'elle sert plus à rien maintenant qu'ils ont enfin l'air d'avoir résolu les problèmes de surcharge.
Citation :
Publié par Horigo
Elle sert juste à faire chier.........
Moi j'aime bien aller afk manger et reprendre mon perso là où je l'ai laissé.
attends de voir au bout de combien de temps ça va te déco avant de raler. Si ça te déco au bout d'une heure d'AFK, je pense que ça genera pas grand monde.
Citation :
Sauf qu'elle sert plus à rien maintenant qu'ils ont enfin l'air d'avoir résolu les problèmes de surcharge.
quand ils vont rouvrir les ventes digitales et a nouveau approvisionner les rayons des distributeurs, je crois que ça sera pas "inutle"
de plus, la version ps4 semble avoir un gros potentiel.
Citation :
Publié par CinglingSyu
l'anti afk sert plus à rien là, la sortie du jeu est fini,on entre très facilement maintenant.
Oui mais les serveurs tournent à plein régime et on est jamais à l'abri d'une panne due à une forte influence non justifiée (AFK)
Petite interrogation concernant leur stratégie commerciale pour la PS4.

Ils comptent remettre en cause le business model pour la PS4 (abo vers F2P) ou rien à voir ?

Des infos?

Merci,
hum si j'ai bien compris ils disent "en vue de la sortie PS4" mais " Le modèle global de FFXIV : ARR sera revu à plus grande échelle à cette occasion" .. ça veut dire qu'on risque d'avoir un F2P, B2P ? j'espère me tromper, car même si je suis pas super emballé de payer un abo le passage dans un autre format suis pas sure que ce soit top.. on verra.

Sinon pour tout le reste : excellent !
Excellent, bon travail l'équipe ! Mais j'suis pas étonné , j'en attendais pas moins de leur part , et du coup une bonne mass de rageux vont pouvoir la fermer ^^

Pour ce qui est de la latence, je suis sur Ragnarok et ça se ressent pas vraiment, peut-être un peu sur les aoe des mobs , mais ça reste minime (0.5sec max) , rien à voir avec la v1 LOL ..

Encore merci à Yoshida et son équipe de nous faire parvenir des infos rapidement sur ce qu'ils font / ont en tête .
Citation :
Publié par Moohatib
hum si j'ai bien compris ils disent "en vue de la sortie PS4" mais " Le modèle global de FFXIV : ARR sera revu à plus grande échelle à cette occasion" .. ça veut dire qu'on risque d'avoir un F2P, B2P ? j'espère me tromper, car même si je suis pas super emballé de payer un abo le passage dans un autre format suis pas sure que ce soit top.. on verra.

Sinon pour tout le reste : excellent !
Non ça veut juste dire plus grande base de client, même si je doute qu'elle évolue si vite que ça après la sortie de la ps4 (du moins en occident).
Une nouvelle stratégie commerciale sera mise en place en vue de la sortie de la version PlayStation 4. Le modèle global de FFXIV : ARR sera revu à plus grande échelle à cette occasion. Nous observerons attentivement l'évolution du succès du jeu avant de nous lancer dans ces projets.

Datacenter EU enfin?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés