Prochaine MAJ : L’Ascension de Tequatl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Le nombre de fois qu'il est mort et qu'il s'est fait atomiser il a réussi à gagner en puissance !
Tu m'as fait repenser à ça : http://youtu.be/5ZRDo6HkXys
(rha j'ai galéré à retrouver la vidéo, heureusement que j'ai fini par me rappeler que c'était un hishe, ça explique qu'aucun mot clef me faisait retomber dessus en tous cas >_<)
Citation :
Publié par Kethounet
Tu m'as fait repenser à ça : http://youtu.be/5ZRDo6HkXys
(rha j'ai galéré à retrouver la vidéo, heureusement que j'ai fini par me rappeler que c'était un hishe, ça explique qu'aucun mot clef me faisait retomber dessus en tous cas >_<)
Hahah je ne connaissais pas c'est trop ça. Comme Zhaitan est kaputt on verra très rapidement qui est derrière sa monté en puissance, ça sera surement un bon event épique si c'est bien gérer.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Comme Zhaitan est kaputt on verra très rapidement qui est derrière sa monté en puissance[...].
Je suis pas sûr qu'il y ait la moindre explication derrière... pour le coup quand ils disent qu'il s'est reposé et qu'il revient ça s'adresse plus au joueur qu'au personnage.
Apparemment il doit être plus fun de recycler que de créer du nouveau contenu...
C'est sympa d'être écolo, mais irl ça suffit...

Encore une trépidante aventure en perspective, j'espère qu'Elen Kiel sera de la partie, elle commence à me manquer aussi.
La retour du SAB c'est du recyclage.
La refonte de tequatl ce n'en n'est pas.
Beaucoup de personnes se plaignent de la facilité du jeu, que les boss sont sans intérêt, et sans strat particulière.
Ils modifient un boss dans cette optique, c'est plutôt pas mal non ?
l'un dans l'autre, c'est l'un des rares chapitres de l'Histoire Vivante à reprendre du contenus existant. Pour moi, c'est ça une Histoire vivante. On ne créé pas forcement, mais on fait vivre/développe ce qui existe/vie déja.
Citation :
Publié par Paulox54
C'est moi ou le forum et l'actu de GW2 est désertée depuis la sortie de FF14 ?

Glaystal ne fait plus son boulot ?
Glaystal fait toujours son boulot mais Glaystal est revenu de vacances surtout
A noter qu'il existe aussi un système où vous pouvez proposer des actualités donc n'hésitez pas

Une campagne de recrutement pour la rédaction va aussi ouvrir ses portes prochainement.
Nous essayons de relier directement les actus aux topics sur les forums donc il est normal que tu ne vois pas des topics [Actu]. Ca évite les doublons sur le forum mais toute les actualités ont été suivies (sauf celle sur Tequalt là). Mais bon, on en parlera quand il sera là le gros vilain

Ne vous inquiétez pas, l'équipe est là et nous veillons au grain. Nous espérons prochainement pouvoir vous donner les résultats de notre concours d'ailleurs et la suite de Tyria Got Talent prochainement
Rien d'officiel sur Tequatl même si ca parait très probable qu'il soit au centre de la prochaine MAJ, on ne sait jamais.

Effectivement, je souhaitais faire un compte rendu de la PAX et de ses suites. Malheureusement mon vrai boulot m'a beaucoup accaparé...
Je me demande également si cette nouvelle strat pour Tequatl sera ajoutée ou remplacera l'ancienne.

Est-ce que les 2 strats resteront et s’alterneront, genre un Tequatl plus gentil, et au prochain coup un dragon qui se venge et se lâche.

Wait and see
Citation :
Publié par Paulox54
Je me demande également si cette nouvelle strat pour Tequatl sera ajoutée ou remplacera l'ancienne.

Est-ce que les 2 strats resteront et s’alterneront, genre un Tequatl plus gentil, et au prochain coup un dragon qui se venge et se lâche.

Wait and see
Annule et remplace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés