7-8 sept. : Week-end Sphincter Cell

Répondre
Partager Rechercher
Normal le donjon est beaucoup plus dur, kackitu aura eu raison de plus d'un et le soin est quasi obligatoire pour ce donjon.

Sans compter les tortues qui n'en font qu'a leur tête a fuir fin fond de map.

D'ailleurs le boss est plus facile à 4 qu'a 8
Toujours la même tristitude de pas pouvoir équiper les boucliers uniquement à skin avec une arme deux mains. Pour une fois que je trouvais qu'il m'allait bien le bouclier.
Citation :
Publié par AhrimanII
Normal le donjon est beaucoup plus dur, kackitu aura eu raison de plus d'un et le soin est quasi obligatoire pour ce donjon.

Sans compter les tortues qui n'en font qu'a leur tête a fuir fin fond de map.

D'ailleurs le boss est plus facile à 4 qu'a 8
Je l'ai trouvé hyper facile à 8 (même sans être suropti ) ça doit être grâce à mon xel et mon sram (2 tours de répit grâce à poisse, puis full légu , et rembo pour le garder au cac des tortues.)
Citation :
Publié par AhrimanII
D'ailleurs le boss est plus facile à 4 qu'a 8
Ça montre bien le problème d'équilibrage des donjons modulable, on la passer à 5 sans soin en faisant hardi sans trop de difficulté, alors que dans mes souvenirs, à 8 on se faisait pougner.
Facteur chance sur les tortue aussi.

Citation :
Publié par Kokoktail
Toujours la même tristitude de pas pouvoir équiper les boucliers uniquement à skin avec une arme deux mains. Pour une fois que je trouvais qu'il m'allait bien le bouclier.
Mawai, trop.
Imo la refonte des boucliers viendra avec la refonte des alignements post-AvA (Ali100, gd en fonction de l'ali..)
Citation :
Publié par Skill
Je l'ai trouvé hyper facile à 8 (même sans être suropti ) ça doit être grâce à mon xel et mon sram (2 tours de répit grâce à poisse, puis full légu , et rembo pour le garder au cac des tortues.)
Je trouve ce donjon a la fois hyper dur et hyper facile. En gros si tu a un moyen de l'empêcher de sauter partout une fois bien placé c'est hyper facile sinon c'est l'horreur.
Je joue sur duel/retraite anticipée pour le mettre pesanteur.
Citation :
Publié par AhrimanII
Normal le donjon est beaucoup plus dur, kackitu aura eu raison de plus d'un et le soin est quasi obligatoire pour ce donjon.

Sans compter les tortues qui n'en font qu'a leur tête a fuir fin fond de map.

D'ailleurs le boss est plus facile à 4 qu'a 8
Bof, non. Une team même non opti qui peut Corrup/Rembo voir Poisse sur le SC au bon moment et c'est joué.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Je l'ai fait 2 fois ce week end une fois avec un iop duel + un panda pour placer les tortues, en 5 min c’était torché et une autre avec aucune possibilité de mettre l’état pesanteur c’était une horreur.
Le xel avec rembo peut vite faire le taff, le probleme viens surtout de l'aléatoire des tortues, si au moins elles mettaient toujours -200% sur le perso le plus proche allié comme ennemi au lieu de fuir quand il n'y a personne a portée.

Le donjon est destiné au lvl 100-150 si on en crois les succès, je dirais que c'est plutot fait pour une team 150 avec soin.
Citation :
Publié par AhrimanII
Le donjon est destiné au lvl 100-150 si on en crois les succès, je dirais que c'est plutot fait pour une team 150 avec soin.
C'est le dernier boss des succès 100-150 donc oui ça vise plus le 150 qu'en dessous.
Je proteste fermement. Il n'y a qu'un bouclier par compte qui est livré or je joue deux perso Thl sur deux serveurs différents, j'aurais aimé avoir le bouclier sur les deux personnages.
Je me suis ennuyée à faire pour chacun le Cell et je me sent vraiment flouée de ne pas pouvoir avoir le bouclier sur mes deux personnages.


Edit : je suis une boulette, je me retrouve avec deux boucliers sur un des deux personnages, plus qu'à payer le transfère :c

Dernière modification par Kyrua ; 09/09/2013 à 22h20. Motif: *pan*
Le bouclier est étonnement petit, comme celui du Koulosse.
Serieux les gars, hésitez pas a faire des fat boucliers, c'est beaucoup plus stylé. Genre 3 fois plus large qu'actuellement.
Autant le koulosse était sympa autant celui ci est horriblement moche et pas fun.

J aime l initiative de gagner des boubou collector sur des boss de Dofus mais :

Faire une semaine plutôt qu un we, car c est déjà exceptionnel donc si en + on est absent c est dommage de passer à coté. Perso ça m embêterait de passer à coté d un bouclier collector surtout si celui ci est très beau.

Comme souvent dit, faire en sorte qu ils soient portable meme avec une arme a 2 mains (je sais qu une refonte des boucliers est prévue).
Citation :
Publié par serpentjaune
Autant le koulosse était sympa autant celui ci est horriblement moche et pas fun.

J aime l initiative de gagner des boubou collector sur des boss de Dofus mais :

Faire une semaine plutôt qu un we, car c est déjà exceptionnel donc si en + on est absent c est dommage de passer à coté. Perso ça m embêterait de passer à coté d un bouclier collector surtout si celui ci est très beau.

Comme souvent dit, faire en sorte qu ils soient portable meme avec une arme a 2 mains (je sais qu une refonte des boucliers est prévue).
En semaine ? Pour ceux qui taf la semaine
Citation :
Publié par Hecatueur
celui du kolosso?
Citation :
Publié par Carapuce
Le bouclier est étonnement petit, comme celui du Koulosse.
Serieux les gars, hésitez pas a faire des fat boucliers, c'est beaucoup plus stylé. Genre 3 fois plus large qu'actuellement.
Je ne vois rien à rajouter.
Citation :
Publié par Norixet
C'est quand même dommage ce recyclage d'animation communautaire. La récompense c'est juste un bouclier ça pourrait être étendu à d'autres donjons plutôt que de remettre les mêmes sur le tapis à chaque fois.
C'est tout de même sympathique pour ceux qui ne l'avait pas fait ou qui joue sur un autre serveur mais oui étendre à tous les donjons serait pas mal.
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés