[Actu] Naoki Yoshida répond aux questions des fan-sites

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/9/2013 à 10:15 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
A l'occasion de la GamesCom 2013, nous avons été invités, ainsi que d'autres fan-sites, à interviewer Naoki Yoshida, producteur du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce que j'attends le plus dans ce FF14.

Citation :
MP : La collaboration entre Final Fantasy XIV et Final Fantasy XIII semble avoir du succès, prévoyez vous de rajouter d'autres cross-overs tels que celui-ci ?


Je voudrais que les joueurs voient ce qui se passera avec l’arrivée de Lightning sur Eorzea. Vous pourrez comprendre pourquoi elle doit y venir, et y combattre. Vous découvrirez ce qui l’y pousse. Nous allons chercher d’autres occasions de mettre en place ces croisements entre les différents jeux, mais nous nous assurerons d’abord qu’il y ai une vrai raison de le faire. Mais nous voulons d’abord avoir le retour des joueurs sur l’apparition de Lightning.

J'aimerais savoir quand va arriver l'event, je suis trop impatient d'y participer et de remporter les objets et costumes.
Citation :
Publié par zerkis
J'aimerais savoir quand va arriver l'event, je suis trop impatient d'y participer et de remporter les objets et costumes.
je pense que ça sera en même temps que la sortie de LR-FFXIII au Japon (novembre 2013). Peut etre avant.

Par contre je me pose la question de savoir si ça sera un évent temporaire (comprendre limité dans le temps, et qui n'existera plus dans quelques mois).
Citation :
Nous avons déjà prévu le scénario de la version 3.0, et notre équipe de développement est en train de réfléchir à comment le mettre en place, dès maintenant.
Wat ? Il parle de version 3.0 en terme de patch ou bien il pense sérieusement, DÉJÀ, à l'après FF14 : ARR ?
S'ils souhaitent sortir une extension dans les deux prochaines années, ils ont tout intérêt à déjà travailler dessus. Ce n'est pas très choquant de voir qu'ils se mettent à l'écriture de la suite de l'épopée.
Personnellement après les talk qu'il y avait sur les viera comme possible nouvelle race dans le passé et l'apparition de dalmasca dans un dialogue de l'épopée (sans spoiler .. ) j’attends beaucoup concernant les collaboration entre les différent épisode .

Que ce soit en clin d'oeil ou intervention directe .
Une ITW intéressante sur l'avenir à court, moyen et plus long terme : http://zantetsuken.net/news/final-fa...2-2-and-beyond

Si comme prévu la 2.1 concerne

- Tour de Cristal
- Le retour du Roi Moogle
- Nouvel échelon de difficulté pour Ifrit, Garuda et Titan avec comme indication que cette fois c'est "le vrai Ifrit"
- Quêtes et Aléa avec Hildibrand
- Pvp Arene 4x4 8x8
- Housing à Limsa Lominsa (Brumeuse)

Mais c’est surtout sur la 2.2 et 2.3 que les infos sont intéressantes.

2.2

- Nouveau Primal "Un que les nouveaux joueurs n'ont pas imaginés"
Probablement soit Shiva, Ramuh ou Leviathan.
- Gilgamesh en Boss pour la 2.2 ou 2.3
- La possibilité d’invoquer un Primordial défait par les CL implémentée en 2.2 ou 2.3.

2.3

Golden Saucer

Enjoy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés